|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 07:50:32 |
budha_06 | |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Nouvelle version : 1.0
|
Joyrock |
|
olischlo |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:09:00 |
fredo667 | J'ai installé calibre, il y a quelques jours, et je ne parvenais pas à sauvegarder toutes les métadonnées entrées. Il n'y avait que le titre, tri par titre, auteur et tri par auteur qui étaient sauvés.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
Message édité par sire de Botcor le 12-09-2013 à 16:49:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bsbellamy | Bonjour, petite question de débutant.
|
bsbellamy | Cette manip modifie, en un sens, le titre. La liseuse affiche : Le trône de fer 1 - Le trône de fer ; le trône de fer 2 - Le donjon rouge ; le trône de fer 3 - La bataille des rois, etc. C'est pas mal, mais ce n'est pas tout à fait ce que je voudrais. J'aimerais qu'elle affiche : Le trône de fer, Le donjon rouge, La bataille des rois... De même que sur iTunes, les morceaux sont ordonnés dans un album sans que leur numéro soit directement affiché dans la liste. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Juste une réflexion en te lisant, peut-être que Calibre se base sur le nom du fichier et non pas le titre du fichier...
|
bsbellamy | Oui, il se pourrait que la solution soit à chercher de ce côté, en effet. Mais je n'arrive pas à m'en sortir tout seul. Comment faire pour rentrer toutes ces lignes ? Dans le tableau de connexions de métadonnées ? Je suis un parfait débutant. Merci beaucoup pour votre aide, en tout cas ! |
bsbellamy | Salut ! Je viens avec une nouvelle petite question. J'ai une liste de bouquins Star Wars. Chacun d'eux se déroule à une époque bien déterminée de l'univers ; j'ai fait figurer dans le titre l'année à laquelle l'intrigue a lieu, c'est plus simple. Sauf que la kobo n'arrive pas d'elle-même à classer ces titres dans le bon ordre |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 11-10-2013 à 13:23:21 |
pinchart | Bonjour. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
prophete99 | J'ai importé massivement mes ebooks (format ePub) dans Calibre! Par contre, vu qu'il n'y avait aucune logique dans le titrage et dans le nommage des auteurs, je me retrouve avec une bibliothèque Calibre plus que chaotique...
|
Esquiss | Bonsoir,
|
zycker | Le bonsoir, - Sur mon pc principal parce que c'est plus ergonomique de gérer l'importation depuis celui-là mais aussi la sauvegarde via crashplan - Sur mon raspberry qui fait tourner calibre-server, il me génère juste une page web accessible en local et tourne H24. Je m'en sers pour récupérer mes livres sur ma Kobo via wifi. Chaque machine possède son stockage pour la bibliothèque, j'arrive à synchroniser les dossiers et fichiers livres mais la base de donnée ça se passe moins bien côté raspberry. Déjà que c'est très long à copier, très long à importer dans calibre. Normalement si je copie juste le fichier metadata.db et fait "Basculer vers la bibliothèque se trouvant à cet emplacement" ça devrait fonctionner non ? edit: J'ai ré-essayé et ça a fonctionné. Message édité par zycker le 13-12-2013 à 14:02:22 |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Ha j'ai trouvé
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Est-ce qu'il y en a qui utilise la web interface de Calibre ? De quelle manière on pourrait mettre en place une multi sélection ?
|
zycker | Ça a déjà été cité ici et il faudrait que je teste sur mon raspberry mais tu pourrai exporter ton catalogue depuis Calibre avec calibre2opds et utiliser un autre service qui te génèrerai une page web plus évoluée. Apparement on pouvait faire ça avec dropbox mais il me semble avoir lu que c'est mort maintenant.
|
franro1973 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RT | [Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | pas d'accès disque via gestionnaire disque |
[Topic Unique]Les applications Windows store | Gestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas |
gestionnaire de tâches amputé? | [Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers |
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiers | Gestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |