|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers |
Space Profil: Maux des rateurs |
Total Commander qui s'est appelé Windows Commander pendant pas mal d'année, est un gestionnaire de fichier en "windows side by side" (fenète cote à cote) comme l'a été Norton Commander sous DOS ou d'autres d'utilitaires avant sortis
Altap Salamander
Message édité par Space le 10-11-2012 à 12:04:54 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:22:22 |
timofort |
Message édité par timofort le 06-03-2012 à 19:15:57 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a pas de mal
--------------- Ma cinémathèque |
cury | Mille excuses, bien sûr ce sont Mes explications, et non Mais explications, comme d'ailleurs, tel ou tel bouton et non telle ou telle bouton, cela venait des petites flèches !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux cliquer sur cette icone de ton post pour éditer ton texte Pour Free Commander , je ne sais pas , cela fait longtemps que je m'en suis servi... Message édité par Space le 08-03-2012 à 12:52:41 --------------- Ma cinémathèque |
mag84 |
|
cury | Grand merci à toi mag84 |
zorro51 | Je l'utilise, TC, mais je suis pas encore expert en son utilisation.
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 22:57:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | bah on a chacun sa façon de le configurer
Space Profil: Maux des rateurs | Sur Total Commander , lorsqu'on est en mode "affichage complet" , pour voir la taille des répertoire on doit faire ALT + MAJ + ENTREE
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne pense pas que cela soit possible... Tu veux faire quoi comme type de recherche ? Message édité par Space le 13-10-2018 à 11:54:58 --------------- Ma cinémathèque |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Rien de particulier, mais j'en fais souvent
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 13-10-2018 à 19:05:04 |
Space Profil: Maux des rateurs |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-10-2018 à 14:59:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |