|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:05:12 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ehlana | Bonjour à tous. Et merci pour ce topic qui (j'espère) saura m'aider. Voilà, j'utilise Calibre (bien sûr) dans sa forme la plus basique, c'est à dire, quelques modif de métadonnées puis transfert vers Opus (pour ma fille) ou Odyssey (for me, for me, for me, for me, formidable ) Pour, moi, j'm'en fous un peu, j'arrive à gérer mes recherches dans ma liseuse pour retrouver mes bouquins, pour ma schtroumpfette, c'est un peu plus compliqué J'aimerai que ce soit inscrit, dans son Opus, dans un ordre précis : Nom auteur, prénom auteur - Titre Série - Numéro dans la série - Titre livre Et ça... Ben j'arrive pas... Z'avez l'astuce ? Merci d'avance. Biz Ehlana Message édité par ehlana le 10-02-2014 à 03:33:31 |
ehlana | Ben Aricoh, y'aurait un bug si je savais comment faire et que ça marchait pas, là, je ne sais pas DU TOUT comment faire, donc je vois pas bien quel bug signaler, en fait... |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:15:27 |
Bbelgarion :o |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ehlana | Ah il faut créer les sous dossier sur la liseuse pour que ça fonctionne ? Ça ne se fait pas automatiquement ?
|
Non pas besoin : il y a un profil de base adapté à chaque liseuse connue par Calibre. C'est donc automatisé La plupart des liseuses ne fonctionnent qu'avec les métadonnées, un peu comme les lecteurs audio, donc une synchro façon iTune convient bien dès lors que les champs idoines sont renseignés correctement. Comme la Sony ne gère pas les séries et les numérotations, j'ai dû m'adapter et modifier en conséquence les titres des romans. Par contre la Pocketbook Touch Lux permet un accès aux livres comme avec un explorateur, en suivant la structure des dossiers et je trouve ça plus simple (mais peu de liseuses le permettent). J'ai modifié le profil pour coller à une idée d'organisation des fichiers. plus sérieusement, c'est plus simple pour renommer de façon rigoureuse les fichiers même si des logiciels comme AntRenamer le permettent très bien. et puis j'aime l'idée de pouvoir faire les choses à ma façon et pas laisser un soft mettre le dawa dans un espace de stockage Message édité par sid sidious le 20-02-2014 à 12:06:50 |
steve1971 | Bonjour,
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Salut les experts ès Calibre !
|
Black_Jack Bo_Jack | Besoin d'aide --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre | Essaies avec les quatres filles du Dr March pour voir --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Black_Jack Bo_Jack | Je risque d'avoir 4 doublons
--------------- Horse_man |
hws | Bonjour, Novice sur le forum. Problème suivant : Utilisation depuis 1 an de Calibre 1.44 avec une Kobo Glo sans problème. Depuis une récente utilisation affichage du message suivant lors du branchement :
|
hws | Merci, problème résolu après reconfiguration complète. |
TruuuC | Hello,
Message édité par TruuuC le 29-07-2014 à 21:58:01 |
les tags sont corrects dans la bibliothèque ? ou bien toujours en 'library_order' ? Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 30-07-2014 à 09:49:49 |
Teddy28 | Moi je supprime d'abord les livres sur ma Kobo pour mettre à jour les métadonnées.
|
TruuuC |
Message édité par TruuuC le 30-07-2014 à 12:26:37 |
Black_Jack Bo_Jack | Bon. On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
sorg trop sur HFR depuis 2001 | drapo ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour,
|
Pastoufois | vais tester ca pour gérer ma biblio de bd...
|
MLudovic Your childhood is over |
|
Mirrow | Bonjour, j'ai une question tout bete
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai essayé cette méthode, il restait des doublons ci et là.
sid sidious Oh baby don't you wanna go | J'ai compris qu'il y avait deux bibliothèques, donc pas de doublons internes. Si c'est pas ça en effet, oublions ce que j'ai proposé |
Mirrow | Il y a plein de doublons, et entre deux mon coeur balance : mettre tout dans une seule bibi au rique de casser celle sur lequelle je bosse depuis des semaines ou laisser tomber, j'ai largement de quoi lire avec mes 3000 ebooks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] I Love Music, un player alternatif pour Windows 8/RT | [Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | pas d'accès disque via gestionnaire disque |
[Topic Unique]Les applications Windows store | Gestionnaire distant de Cobian 11 : je n'y arrive pas |
gestionnaire de tâches amputé? | [Topic unique] Total Commander et les gestionnaires de fichiers |
Déterminer une largeur fixe de colonnes dans le gestionnaire fichiers | Gestionnaire pour appareils windows mobile... pour Windows 7 ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |