|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Customisation du ModernUI / Les maçons ont du coeur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, Win8 est arrivé avec son joli modernUI. Et déjà, des hordes de maçons se précipitent pour poser leurs tuiles, leurs briques ou leurs "tiles" in english in the texte
Message édité par bibiletanuki le 24-12-2012 à 09:39:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:45:16 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 13-11-2012 à 15:32:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par bibiletanuki le 13-11-2012 à 15:35:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | drap |
nyl13 | Merci bcp |
vodkapom madvent | Message édité par vodkapom le 31-10-2012 à 08:03:16 |
fight |
|
sentex | Je rajoute une "tuile" a ton édifice http://dakirby309.deviantart.com/a [...] -280724102
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 19:48:06 |
nyl13 |
|
Maximelene |
J'avais 5 minutes, j'ai regardé ce que je pouvais faire à mon niveau de copier/colleriste Sinon, si comme moi vous avez des espaces vides et que vous détestez le vide, il y a sur le store une application Custom Tile Maker qui permet de créer des tuiles de décoration en utilisant des photos, avec éventuellement la possibilité de faire un diaporama (qui ne fonctionne pas si vous séparez une image en plusieurs tuiles, elles ne vont pas à la même vitesse...). Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 30-10-2012 à 21:26:33 |
nyl13 | Très joli bravo |
vodkapom madvent |
|
Kel-Morian | Bonne initiative ce topic.
Message édité par Kel-Morian le 30-10-2012 à 22:57:50 |
Maximelene | Ah cool, un steam noir et pas grisounet ! Merci |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | drap |
Maximelene | J'en avais marre que Mumble fasse sa traînée : Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 31-10-2012 à 01:08:47 |
sentex | Super merci beaucoup Maximelene!!!!!!!
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-10-2012 à 09:25:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai inséré vos belles tuiles en lien pour la 1st page --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Je@nb ModérateurKindly give dime | drapoil |
Maximelene |
Oui, l'icône était trop petite. Mais comme les tuiles ne s'affichent pas en 512 pixels normalement, ça ne pose pas de problème je pense. En tout cas pas chez moi Ah, et le 3 c'est Modern Warfare 3, pas Mass Effect 3 Message cité 1 fois Message édité par Maximelene le 31-10-2012 à 12:13:54 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Maximelene |
sentex |
Maximelene | En fait y'a déjà un Minecraft dans le pack que j'utilise, avec une tête de creeper blanche |
fight | Ma tuile pour TeamSpeak 3 :
|
tantemerde c'est pas faux |
|
vodkapom madvent |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est MAJ.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
renardin6 vieux geek | peut-on faire cela avec une vidéo au lieu d'un PNG ? Ou un Gif animé à la limite ? |
nikev | Nouvelle version d'Oblytuile disponible avec de nouvelles fonctions sur http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1899865, par contre la fonction Windows Smartscreen la bloque et demande une autorisation pour l’exécuter... |
nyl13 | Vous assurez |
fight | HFR / Filezilla
Message cité 1 fois Message édité par fight le 31-10-2012 à 17:42:05 |
vodkapom madvent | Excellent |
Kel-Morian | Petit ajout :
Message édité par Kel-Morian le 31-10-2012 à 19:38:16 |
Kel-Morian | Par contre quelqu'un serait capable de me dire comme on nomme les colonnes de tuiles sous MUI ? |
sentex |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 20:34:43 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 20:40:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |