|
Auteur | Sujet : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:35:53 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Glenn_Gould | idem chez moi |
MarcusB |
|
serge2_5 | Maintenant j'ai un message d'erreur à chaque fermeture de fenetre??? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Bonjour, je suis sous IE 7. Ca marchait bien sauf le filtre anti-phishing qui ralentissait +/- l'ouverture des pages selon leur codage.
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:50:27 ![]() ![]() |
melomane34 | merci pour l'info du patch sous xp ! |
steven0508 | Comment installé internet explorer 7 pour se qui n ont pas un windows officiel ? Message cité 1 fois Message édité par steven0508 le 18-12-2006 à 13:47:16 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
kaxxymo |
|
melomane34 | non pas du tout, je viens de l'installer ... |
melomane34 | sinon j'ai un bug qui m'enerve c'est "autoriser le redimensionnement automatique" dans les options d'ie7 qui se decoche tout seul !
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Non, ça ne s'est jamais décoché pour ma part. Message édité par targetalex le 19-12-2006 à 09:43:40 |
kaxxymo | Un mini bug, quand on veut avoir les propriétés d'un favori, la fenetre ne se met pas en surimpression sur ie7, du coup je pense qu'il plante alors que non, il faut que je prenne l'habitude
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Je n'ai pas ça non plus |
kaxxymo | ce n'est pas trop grave de toute façon, cela sera corrigé je pense par un petit patch.
Message édité par kaxxymo le 19-12-2006 à 16:02:20 |
Tony54 | bonjour,
|
kaxxymo | vaut mieux car sinon tu va trouver la navigation assez lourde (surtout par rapport a firefox) |
Tony54 | juste un truc que je trouves dommage est que pour se sevir de differents favoris, on ne peut plus choisir son favoris sans a chaque fois clciker sur l'étoile alors qu'avec IE6 on pouvait a n'importe quel moment changer de sites dans la liste de favoris, en faite quand j'étais en plein écran (F11), les favoris apparaissaient sur une colonne a gauche, je clickais sur le lien et ensuite cette colonne se rétractait |
rmes | salut a tous et a toues |
kaxxymo |
rmes |
chris25fr | bonjour . qu'est ce qu'on peut faire quand IE7 est abimé ? windows semble aussi un peu bizard . comme IE fait totalement parti de windows.
Merci . ps:j'ai noté que la dernière version a des bug ou provoque des bug avec d'autre logiciels. Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 21-12-2006 à 07:25:42 |
melomane34 | tu as essayé de le lancer sans les modules complementaires ?
|
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
chris25fr | merci . je vais regarder ca . je ne connaissais pas. |
huguo69 | bonjour es ce que tu as as pu avoir ta reponse au sujet du mess de demarrage merci si tu pouvait me donner la solution merci d avances
|
Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 21-12-2006 à 19:28:33 |
Peyes | Je viens d'installer IE7 sur mon pc, et je trouve que tous les textes, mots etc sont "flous" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tony54 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est tout simplement pas possible. |
Tony54 | c bien dommage de ne pas pouvoir le faire comme sous IE6 |
FlorentG |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc sur internet | comment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce |
Internet explorer ne démarre plus | [Internet Explorer] Problème avec les Certificats |
Time out internet explorer | [Internet] Problème selon la méthode de lancement... |
probleme de connexion a internet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |