Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic de référence] Internet Explorer 7

n°2701547
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:23:54  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est dingue quand meme ca

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 12:23:54  profilanswer
 

n°2701550
Idoine
Posté le 05-07-2007 à 12:26:17  profilanswer
 

Je ne vois plus qu'une solution, un peu risquée, mais radicale, supprimer toute référence à IE6 dans ta base de registre...
Fais un point de restauration avant, ou au moins une sauvegarde de la BDR au moins...

n°2701551
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:34:28  answer
 

solution trouvée!
 
apres une énième tentative (j'y avais deja passé toute la nuit) je viens de réussir a mettre en route l'update
 
maintenant ca marche et j'ai le bon icone mais bon je me doute qu'il va y avoir encore des merdouilles a cause de ca
 
en tout cas merci

n°2701552
Idoine
Posté le 05-07-2007 à 12:39:46  profilanswer
 

De rien !  :D Vive les mises à jour qui aboutissent !  :sol:  :lol:

n°2702046
_Doug_
Posté le 06-07-2007 à 14:41:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, dans le cadre de mon entreprise, on à besoin de paramétré IE7 notamment tout ce qui est Options de Sécurité etc...
J'aurai aimé savoir s’il était possible de sauvegarder cette configuration pour la restaurer sur chaque PC qu'on installe ce qui nous fera gagner énormément de temps!
Voilà si vous avez l'astuce merci d’avance : jap:  
 

n°2702163
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-07-2007 à 17:12:32  profilanswer
 

Si vous etes dans un domaine Windows 2k/2k3 tout ça peut se gerer de maniere centralisée par les GPO.

n°2711168
JujuY
Posté le 08-08-2007 à 00:18:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec IE7 et les favoris. Je ne peux plus ajouter de favori et je ne peux pas créer de "dossier" parmi les dossiers de favoris existants.
 
Le contexte :
 
PC sous Vista Edition intégrale avec IE7 comme navigateur, que j'ai installé et sur lequel j'ai pu créé des favoris et des dossiers, lors de l'installation, puis l'utilisateur (mes parents) s'est retrouvé incapable de créer de nouveaux favoris, après quelques mois d'utilisation.
 
Les messages d'erreurs :

  • Lors de la création d'un favori avec un nom de favori simple :

http://img239.imageshack.us/img239/8236/pbfavoris2df2.jpg
 

  • Lors de la création d'un nouveau dossier de favoris :

http://img62.imageshack.us/img62/4743/pbdossierfavorishw0.jpg
 
J'ai bien sûr tenter de modifier différentes options d'IE7, relatives aux favoris, puis, j'ai réappliquer les paramètres par défaut, sans pouvoir obtenir le moindre changement par rapport à ces messages d'erreurs.
 
Je suis allé voir les propriétés des dossiers favoris et des sous dossiers existants avec Windows Explorer. Ils sont verrouillés en lecture uniquement. Je peux, temporairement, décocher l'option, mais un autre mécanisme (lequel ??), les reverrouille, aussitôt, en lecture uniquement.  
 
Quelqu'un a-t-il des idées pour sortir de cette situation ?
 
D'avance merci


---------------
Yves
n°2711457
GuiYom_00
Posté le 08-08-2007 à 19:16:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un probleme avec IE7.
Sur un site que je suis en train de tester, j'arrive a ouvrir des liens vers des fichiers pdf, mais des que je veux faire "clic droit->enregistrer sous",  
J'ai le message :
"Internet Explorer ne peut pas télécharger blablabla.pdf  de adresse_du site.
IE n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé. Reessayez ulterieurement"
 
Alors que lorsque je teste avec firefox, tout marche bien.
 
Si je regarde au niveau des logs apache du serveur, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait quand j'utilise IE:
[error] [client XXX.XXX.XXX.XXX] client denied by server configuration: emplacement_de_blablabla.pdf
 
Etant donné que le souci se produit avec IE j'aurai plutot tendance a dire a un souci de configuration de ce cote la.
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°2711593
JujuY
Posté le 09-08-2007 à 11:33:58  profilanswer
 

JujuY a écrit :

Bonjour
 
J'ai un souci avec IE7 et les favoris. Je ne peux plus ajouter de favori et je ne peux pas créer de "dossier" parmi les dossiers de favoris existants.
 
Le contexte :
 
PC sous Vista Edition intégrale avec IE7 comme navigateur, que j'ai installé et sur lequel j'ai pu créé des favoris et des dossiers, lors de l'installation, puis l'utilisateur (mes parents) s'est retrouvé incapable de créer de nouveaux favoris, après quelques mois d'utilisation.
 
Les messages d'erreurs :

  • Lors de la création d'un favori avec un nom de favori simple :

http://img239.imageshack.us/img239 [...] is2df2.jpg
 

  • Lors de la création d'un nouveau dossier de favoris :

http://img62.imageshack.us/img62/4 [...] rishw0.jpg
 
J'ai bien sûr tenter de modifier différentes options d'IE7, relatives aux favoris, puis, j'ai réappliquer les paramètres par défaut, sans pouvoir obtenir le moindre changement par rapport à ces messages d'erreurs.
 
Je suis allé voir les propriétés des dossiers favoris et des sous dossiers existants avec Windows Explorer. Ils sont verrouillés en lecture uniquement. Je peux, temporairement, décocher l'option, mais un autre mécanisme (lequel ??), les reverrouille, aussitôt, en lecture uniquement.  
 
Quelqu'un a-t-il des idées pour sortir de cette situation ?
 
D'avance merci


Je me réponds à moi-même car il y a du nouveau !
 
Ce qui coince c'est le mode protégé qui est activé. Si ce mode protégé est désactivé, je peux faire ce que je veux, mais j'ai des messages d'alerte de IE7 comme quoi le PC courre un risque (mais qu'il est c.. !) Et parmi la longue liste des paramètres avancés, je ne vois pas lequel pourrait avoir un lien avec le blocage des favoris.  


---------------
Yves
n°2729493
the prison​er
Posté le 17-10-2007 à 12:45:59  profilanswer
 

Microsoft a retiré la validation pour le téléchargement d'IE7

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 12:45:59  profilanswer
 

n°2731167
sniper21
Posté le 24-10-2007 à 14:49:37  profilanswer
 

fait chier ca bug le site de la fnac depuis qu'ils ont changé le staÿle du site, ca rame abuzé sous IE7 :fou:
meme après ré-instalation de flash  :(  
des avis???  :D  

n°2731229
zwaq
Posté le 24-10-2007 à 19:55:31  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

fait chier ca bug le site de la fnac depuis qu'ils ont changé le staÿle du site, ca rame abuzé sous IE7 :fou:
meme après ré-instalation de flash  :(  
des avis???  :D  


chez moi, la fnac est aussi rapide que les autres sites :D  
je suis sous vista avec IE7 et pas de soucis :)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2731279
MarcusB
Posté le 24-10-2007 à 23:02:13  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

fait chier ca bug le site de la fnac depuis qu'ils ont changé le staÿle du site, ca rame abuzé sous IE7 :fou:
meme après ré-instalation de flash  :(  
des avis???  :D  


 
Chez moi aussi l'accès au site de la FNAC ne pose aucun problème particulier
(sous vista, j'ai désactivé le filtre anti hameçonnage... pas de risque que j'aille sur un site de banque par suite de mail ou de lien...) :non:


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°2737658
meije38
Posté le 19-11-2007 à 13:28:07  profilanswer
 

JujuY a écrit :

Bonjour
 
J'ai un souci avec IE7 et les favoris. Je ne peux plus ajouter de favori et je ne peux pas créer de "dossier" parmi les dossiers de favoris existants.
 
Le contexte :
 
PC sous Vista Edition intégrale avec IE7 comme navigateur, que j'ai installé et sur lequel j'ai pu créé des favoris et des dossiers, lors de l'installation, puis l'utilisateur (mes parents) s'est retrouvé incapable de créer de nouveaux favoris, après quelques mois d'utilisation.
 
Les messages d'erreurs :

  • Lors de la création d'un favori avec un nom de favori simple :

http://img239.imageshack.us/img239 [...] is2df2.jpg
 

  • Lors de la création d'un nouveau dossier de favoris :

http://img62.imageshack.us/img62/4 [...] rishw0.jpg
 
J'ai bien sûr tenter de modifier différentes options d'IE7, relatives aux favoris, puis, j'ai réappliquer les paramètres par défaut, sans pouvoir obtenir le moindre changement par rapport à ces messages d'erreurs.
 
Je suis allé voir les propriétés des dossiers favoris et des sous dossiers existants avec Windows Explorer. Ils sont verrouillés en lecture uniquement. Je peux, temporairement, décocher l'option, mais un autre mécanisme (lequel ??), les reverrouille, aussitôt, en lecture uniquement.  
 
Quelqu'un a-t-il des idées pour sortir de cette situation ?
 
D'avance merci


 
Bonjour à tous,
Avec desespoir je vois que la question posé par le précédant posteur n'a pas eu de réponse. En effet, venant d'acquerir un PC sous vista, je me retrouve avec le même problème: erreur non spécifiée lorsque je veux créer un raccourci.
 
J'ai trouver sur le net une possible réponse mais je ne sais trop comment l'appliquer n'étant pas un krack en info:  
http://www.hotline-pc.org/ie7.html
 
Mon cas correspondrait à celui ci: a savoir que j'ai creer un dossier sur la partition du DD ou vista n'est pas installer. Apparement ca viendrai d'un problème de chemain vers le dossier...
 
Si quelqu'un à des réponses.
Merci

n°2752708
tony54
Posté le 25-01-2008 à 19:11:18  profilanswer
 

bonjour,
 
voila g un petit probléme, je viens de faire une reinstal compléte d'XP ainsi que IE7, mais je n'arrive plus a regler la page d'accueil sur Google en fait je l'ai bien rentrer dans les options internet, mais a chaque fois que je me connecte je tombe sur le site corsoft
 
quelqu'un aurait une idée ?
merci bocoup


---------------
Mon Feed-Back
n°2754276
deden
Posté le 02-02-2008 à 01:21:48  profilanswer
 

J'ai le même problème, avez-vous pu le règler....  comment avoir l'heure de la viste du site?
 
Deden
 
"Quand on voyait une adresse (potentiellement) douteuse, on faisait un clic-droit pour faire apparaître l'heure à laquelle la page a été visitée par un élève, on comparait ça avec une liste papier (sur le poste X, de telle heure à telle heure, c'était l'élève truc) et on avait le coupable. Seulement voilà, avec IE7 l'heure de dernière visite devient automatiquement celle à laquelle on a fait le clic droit sur le lien, sans même avoir visité soi-même la page :sweat: . Pour l'instant, nous sommes donc quittes pour vérifier en coup de vent à chaque fin d'heure mais ça n'est pas une solution raisonnable. Y a-t-il une autre solution que réinstaller IE6, d'après vous ? :??:[/quotemsg]"

n°2754300
zwaq
Posté le 02-02-2008 à 11:28:05  profilanswer
 

tony54 a écrit :

bonjour,
 
voila g un petit probléme, je viens de faire une reinstal compléte d'XP ainsi que IE7, mais je n'arrive plus a regler la page d'accueil sur Google en fait je l'ai bien rentrer dans les options internet, mais a chaque fois que je me connecte je tombe sur le site corsoft
 
quelqu'un aurait une idée ?
merci bocoup


tu peux toujours essayer Outils/options Internet/avancées/réinitialiser les parametres d'internet explorer.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2754735
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 04-02-2008 à 14:29:15  profilanswer
 

salut, j'aimerais savoir : y'a pas encore de mise a jour/patch pour IE7 ?
 
Parce que le mien plante tréééés souvent sous XP SP2 ...
 
http://img90.imageshack.us/img90/6522/explorerqp8.th.jpg
en gros c'est : l'application ne répond plus iexplorer.exe , veuillez signaler ce problème a microsoft etc... module bloqué hungapp ...  
Si qqun peut m'aider , j'ai pas de virus/malware , mon pc est trés clean pour éviter les réponses qu'on fait aux débutants...


Message édité par manudrz le 04-02-2008 à 14:31:21
n°2756022
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 09-02-2008 à 18:45:52  profilanswer
 

euh , y'a personne ?

n°2756055
RomainD2
Posté le 09-02-2008 à 22:11:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne savais pas ou poser cette question.... Donc en fait, je cherche a récupérer les liens passant par le gestionnaire de téléchargement de internet explorer (je suis avec le 6, mais si vous avez la manipulation pour faire ça, je passerai au 7.)
 
Je m'explique, je n'arrive pas a télécharger certains fichiers dans mon gestionnaire de téléchargement, par contre internet explorer me le prend, sauf que comme mon débit est lent, j'aimerai pouvoir récupérer ce lien pour le télécharger avec le gestionnaire, et ainsi l'arréter quand je veux.
 
Voila, si vous avez une idée...
 
Merci.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2756060
RomainD2
Posté le 09-02-2008 à 22:28:15  profilanswer
 

Merci, mais en l'ocurence, cela ne marche pas, par exemple pour tous les liens free ou rapidshare par exemple.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2756063
RomainD2
Posté le 09-02-2008 à 22:40:17  profilanswer
 

Par exemple :
 
http://rapidshare.com/files/593458 [...] part01.rar
 
Si j'utilise un gestionnaire de téléchargement pour le télécharger, cela me télécharge un petit fichier en htm d'un kilo... alors que le gestionnaire d'internet explorer le chope...
 
Edit : En fait, c'est surtout pour les liens free, par exemple :  
 
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] aux_1°.wmv
 
C'est un exemple lol


Message édité par RomainD2 le 09-02-2008 à 22:45:25

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2756073
RomainD2
Posté le 09-02-2008 à 23:13:21  profilanswer
 

Oui, j'ai donné le liens vers la page, car cela n'arrange rien que je dnne le liens directement que je copie puisqu'il est inutilisable...
 
Merci quand meme.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°2767946
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 18:51:08  answer
 

Bonjour,
j'ai un nouveau probleme depuis peu avec IE7 que je ne m'explique pas :
il ne mémorse pas mes parametres perso.
par exemple ma page d'accueil personnalisé avec mon compte google => je dois revalider le compte gmail au lancement d'IE
ou bien mon compte sur ce forum => je suis obligé de me reidentifier frequement sur le forum pour utiliser mon compte
(parfois meme apres quleques minutes de surf)
comme un effacement auto des cookies mais je vois pas pourquoi..
zavez deja vu ce probleme ?
merci d'avance

n°2767952
cayou
Posté le 25-03-2008 à 19:08:04  profilanswer
 

J'ai pas encore testé IE7 j' utilise la plupart du temps firefox ..
Il vaudrait mieux le télécharger directement ou le prendre sur windows update ??

n°2767973
zwaq
Posté le 25-03-2008 à 21:27:22  profilanswer
 


dans "options internet", "réinitialiser"


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2767974
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 21:42:21  answer
 

zwaq a écrit :


dans "options internet", "réinitialiser"


 
tu parles sans doute des options de sécurité
mais "reinitialiser" quoi ? stp ?

n°2767981
zwaq
Posté le 25-03-2008 à 22:19:53  profilanswer
 


onglets "avancées"
ça permet de remettre internet explorer dans l'état initial à l'installation.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2768052
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 10:34:41  answer
 

zwaq a écrit :


onglets "avancées"
ça permet de remettre internet explorer dans l'état initial à l'installation.


 
ok merci. j'essaye ça ce soir à la zonmai !

n°2769686
cayou
Posté le 01-04-2008 à 20:01:05  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Windows Update.


ok thanks ^^

n°2769716
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-04-2008 à 22:06:33  profilanswer
 

[:drapal] bien que maxthon 2 soit beaucoup plus pratique


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2772957
tony54
Posté le 14-04-2008 à 14:05:26  profilanswer
 

je voudrais savoir si on peut modifier le nombre d'onglets d'accueil lors de l'ouverture d'IE car 8 onglets ne me suffisent pas


---------------
Mon Feed-Back
n°2772963
phosphorel​oaded
Posté le 14-04-2008 à 14:17:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

y a-t'il un moyen - au lancement d'IE7 - d'activer la restauration des onglets fermés sans qu'il demande systématiquement à la fermeture via une boîte de dialogue ...
Je veux systématiquement restaurer la session quoi !  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 14-04-2008 à 14:17:22
n°2773019
phosphorel​oaded
Posté le 14-04-2008 à 17:02:56  profilanswer
 

J'ai une page blache dans Options / Avancés / Paramètres donc si c'est là je le verrai pas ... :/
Faudra que j'installe IE7 direct la prochaine fois que je formate, sans installer IE7s ou Multiple IE avant  :whistle:  
 
'fin c'est pas trop important, je ne me sers d'IE7 que pour tester la compatibilité de mes pages avec IE7  :)

n°2773047
tony54
Posté le 14-04-2008 à 18:14:10  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Non on peut pas, tu dois avoir cette fenêtre j'imagine ?
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] ietabs.PNG


 
oui c bien cela mais en Francais, par contre concernant ta version c'est bien la V8 ? beta ?


---------------
Mon Feed-Back
n°2773439
olikatie
Posté le 16-04-2008 à 09:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai lu que certaines personnes, dont moi, avons le même problème sur E7 mais je n'ai pas vu de réponse: E7 plante (sans aucun message) quand je veux ouvrir un nouvel onglet... que faire? merci d'avance

n°2773599
zwaq
Posté le 16-04-2008 à 19:20:47  profilanswer
 

olikatie a écrit :

Bonjour,
J'ai lu que certaines personnes, dont moi, avons le même problème sur E7 mais je n'ai pas vu de réponse: E7 plante (sans aucun message) quand je veux ouvrir un nouvel onglet... que faire? merci d'avance


"Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer" dans le menu "options internet", onglet "avancées"


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2773620
tony54
Posté le 16-04-2008 à 21:02:11  profilanswer
 

je viens de formater mon pc, malheureusement g perdu tous mes favoris  
 
serait-il possible de les recuperer par un moyen quelconque ?
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°2773721
tony54
Posté le 17-04-2008 à 11:14:16  profilanswer
 

g essayer avec easyrecovery  
 
mais il me trouve rien concernant les anciens fichiers


---------------
Mon Feed-Back
n°2773779
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 17-04-2008 à 16:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur mon IE7 du boulot, je n'ai plus de gestion par onglets
comment on fait pour les remettre ??
 
j'ai bien essayer de réinitialiser IE7, mais pas de résultats


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2774962
kaxxymo
Posté le 22-04-2008 à 22:00:24  profilanswer
 

un truc assez étonnant, après avoir cliquer sur "Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer" j'ai perdu mes menus iepro, donc je désinstalle et réinstalle iepro mais rien n'y fait impossible d'avoir l'icône

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vnc sur internetcomment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce
Internet explorer ne démarre plus[Internet Explorer] Problème avec les Certificats
Time out internet explorer[Internet] Problème selon la méthode de lancement...
probleme de connexion a internet 
Plus de sujets relatifs à : [Topic de référence] Internet Explorer 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR