|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |
the prisoner | Ce topic est consacré à la dernière mouture d'Internet Explorer, le navigateur de Microsoft
Message édité par the prisoner le 14-11-2006 à 16:56:34 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:44:38 |
ZeBix edit > preview | Internet Explorer 7 |
BaF - FlOp |
the prisoner |
|
Lex | Je viens de l'installer ... et j'ai mal aux yeux Message cité 2 fois Message édité par Lex le 19-10-2006 à 16:13:29 |
the prisoner |
|
Lex |
|
Lex |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 17:19:20 |
the prisoner | sauf qu'il lui faut pas 10 minutes pour s'ouvrir |
BaF - FlOp | sous vista, il marche plutot bien...
Message édité par BaF - FlOp le 19-10-2006 à 17:30:00 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'utilise ie7 en version beta depuis pas mal de mois maintenant, je viens de coller la final, et ça fonctionne tres bien chez moi.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xofred | Il y aura une version pour Windows 2000 ? |
BaF - FlOp | pas a ma connaissance
|
wakestorm | Y a un espoir de voir les Add-on remplir des fonctions similaires aux extensions de Firefox (paramétrage des tabs par ex) ou c'est que des rajouts de fonctions plus ou moins utiles ? |
BaF - FlOp | je crois que t'as un petit soucis autre part là
Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2006 à 10:15:57 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben si il a chargé plusieurs pages lourdes, c'est fort possible |
BaF - FlOp |
the prisoner | c'est pour ça qu'on a inventé les duo core |
BaF - FlOp | pour la memoire vive ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BaF - FlOp | C'est claiemrent plus constructif de gueuler sans chercher à comprendre et ce dire "spas de ma faute"
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-10-2006 à 15:42:47 |
ZeBix edit > preview |
|
feilong74 |
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
Lex |
|
freds45 | Prochain troll, c'est dehors --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour! |
kaxxymo | j'espere qu'on devra pas attendre des mois pour une prochaine mise a jour d'ie7 sinon moi je ne l'installe pas, déjà que je ne l'utilise plus depuis que j'ai firefox |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour la finale Fr il faut attendre encore un peu --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc sur internet | comment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce |
Internet explorer ne démarre plus | [Internet Explorer] Problème avec les Certificats |
Time out internet explorer | [Internet] Problème selon la méthode de lancement... |
probleme de connexion a internet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |