|
Auteur | Sujet : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |
---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:27:45 |
sniper21 | Occupation mémoire : qui est le plus lourd ?
--------------- "Mon FeedBack" |
kaxxymo | Le problème de Firefox n'est toujours par résolu au passage meme si je l'utilise toujours (95% pour lui, 5% pour Ie6 pour moi) |
kaltan1 | Je teste actuellement Opéra suite à cette info de clubic justement et j'avoue être surpris par sa rapidité et légèreté comparé à IE 7. Il faut voir dans la durée.
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | bonjour à tous, je cherche à configurer IE7 via GPO, savez vous ou je peut trouver le fichier adm qui va bien, pour pouvoir paramétrer les nouvelles fonctionnalités ? Message cité 2 fois Message édité par chailloug le 15-11-2006 à 11:36:23 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
freudon |
|
seb5 Curiouspixies | pour que vous compreniez un peu mieux:
Message cité 2 fois Message édité par seb5 le 17-11-2006 à 09:43:38 --------------- PSN: Tilyoufaint |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:23:33 |
ncdetoulouse | Hello à tous ! |
zwaq |
arthas77 |
|
ncdetoulouse | Personne n'a la réponse à ma question ci dessus ? |
soon46 | oki je vais essayer de voir ca ... Merci |
kaltan1 | la 3eme ce sont les onglets il te suffit de désactiver cette option dans les options (mais c la principale avancée d'IE 7) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
kaltan1 | non c'est propre chez moi |
banek |
|
kaxxymo | j'avoue etre agréablement surpris par ie7, reste que ca bouffe plus de memoire que firefox 2 un comble |
zwaq |
kaltan1 | Moi non plus aucun ralentissement mais parfois des ressources CPU utilisées à 100% le temps que les pages soient pleinement chargées
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fabcool serieux ? naaaan... |
+1 Je recherche de l'aide même soucis souris logitech MouseMan Wheel, win XP SP2 testé cleartype off et deshameconage desactivé option avancé > navigation > defilement automatique decoché pareil tjrs le même soucis je sens que c'est un truc à modif dans la base de registre vraiment des Boulet MS d'imposer ce defilement auto Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 23-11-2006 à 22:10:32 |
globule | qqn a reglé le pb des favoris qui grandissent ? |
bioswar | perso je n'ai aucun probleme avec ie7, les pages s'ouvre assez vite pour moi, ça ralentis pas le reste du systeme, j'ai pas de bug donc pour l'instant je le garde |
arky |
|
joseuvic | Une petite question:si on passe à IE7 et que l'on n'est pas satisfait,peut-on revenir en arrière et revenir à IE6 sans problème et comment? Message édité par joseuvic le 25-11-2006 à 09:28:36 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je viens de découvrir IE7 ... malgré moi Lors des MAJ d'un XP fraichement installé, IE7 a été téléchargé. C'est déjà le 1er problème : pourquoi IE7 est-il installé par défaut lors d'un windows update ? C'est pas une maj critique et avec les lois sur la concurrence de l'UE, je trouve que ca la fout mal
Bon j'ai pas testé la suite. Le PC est pas pour moi. Mais s'il consomme plus de RAM que firefox, je laisse tomber de suite. Car mon FF 1.5 consomme déjà bcp (110Mo actuellement avec 5 onglets) et utilise quelquefois le CPU sans raison. Vouais vouais vouais ... Vista, IE7 ... les forums d'entraide ont encore de beaux jours devant eux Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 25-11-2006 à 09:39:28 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc sur internet | comment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce |
Internet explorer ne démarre plus | [Internet Explorer] Problème avec les Certificats |
Time out internet explorer | [Internet] Problème selon la méthode de lancement... |
probleme de connexion a internet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |