|
Auteur | Sujet : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |
---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2006 à 11:06:20 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En installant un pack multilangue mis à jour pour être compatible IE 7, je dirais. |
Therainman69 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Vive les deux boutons Message édité par com21 le 26-11-2006 à 17:08:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yanndarc |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh bien peut-être qu'il n'y en a pas encore. |
fabcool serieux ? naaaan... | hello ! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:01:30 ![]() ![]() |
kaxxymo | j'aimerais bien que microsoft rajoute la fonction fenetre unique pour eviter d'avoir un nouveau ie7 qui se lance en cliquant sur un lien ... |
newbie-geek | Salut, je viens d'installer IE7 moi aussi (via les màj auto)
Message cité 2 fois Message édité par newbie-geek le 28-11-2006 à 01:33:37 |
FlorentG |
|
newbie-geek | Et concernant la barre des boutons ? Vous ne trouvez pas que d'avoir les boutons répartis aux deux extrémités de l'écran ne représente pas une gène ? Résultat, maintenant il faut faire beaucoup plus de déplacement de souris pour cliquer sur "Arrêter", "actualiser".
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 28-11-2006 à 19:23:51 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chailloug où est passé mon temps libre ? | quand un site te plait bien, comme racourcis sympas tu as alt + f4 |
melomane34 | enfoiré !
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Message édité par chailloug le 29-11-2006 à 13:48:59 |
melomane34 | merci c'est vrai !
|
Kourtrajme | Est-ce que quelqu'un sait comment enlever l'affichage des icones des favoris des sites internets ?
--------------- Westside |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
melomane34 | merci pour le lien ! je sens que ça va être + simple d'un seul coup de clavier ... |
globule | et pour l'histoire de la barre des favoris qui grandit, qqn a la soluce ? |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
FlorentG |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Au final ça fait quand même 3 navigateurs qui qui vont se partager l'essentiel marché avec des rendus différents, au lieu de 2 auparavant. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-12-2006 à 10:41:32 |
FlorentG | Non, y'a aussi Safari |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc sur internet | comment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce |
Internet explorer ne démarre plus | [Internet Explorer] Problème avec les Certificats |
Time out internet explorer | [Internet] Problème selon la méthode de lancement... |
probleme de connexion a internet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |