|
Auteur | Sujet : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |
---|
globule | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:16:29 ![]() ![]() |
melomane34 | :-) non |
melomane34 | t'as oublié de decocher l'option "ne pas elargir le volet des favoris" dans les options !! |
globule | putain melomane34, je dois etre bourré mais j'ai cherché partout dans internet explorer et elle n'y est pas cette option
|
melomane34 | c'etait une blague ... :-D
|
globule | ah bon
|
melomane34 | il doit bien y avoir une solution sur le net: à toi d'utiliser le moteur de recherche ... |
melomane34 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:19:53 ![]() ![]() |
melomane34 | options de securité ! |
melomane34 | ben cherche en personnalisant un peu les options !
Message édité par melomane34 le 07-02-2007 à 17:21:35 |
ricom3 le monde passe par son nombril |
globule |
|
melomane34 | moi ça le fait pas du tout ... |
M16 | il faut vraiment la SP2?
|
melomane34 |
les 2 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Je n'ai pas essayé mais je vous crois tous les 2. Mais vu que je suis sur un 20' wide, ça ne me pose pas de pb que la colonne des favoris soit large.
Message édité par targetalex le 09-02-2007 à 11:34:29 |
vegna02 |
|
kaxxymo | est il possible d'avoir une extension pour pouvoir changer d'onglet juste en passant dessus comme ca se fait avec tabmix sur firefox ? |
minipouss un mini mini | bonjour à tous,
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
com21 Modérateurreal men don't click | pour IE6 :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Methos |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 31-03-2007 à 18:47:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
com21 Modérateurreal men don't click | aucun problème sous IE7 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
globule | je confirme, il marche egalement |
globule |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui IE7 est plus lourd qu'IE6, et non y'a pas grand chose a y faire. Tu peux toujours essayer de desactiver le cleartype et le filtre anti-phishing. |
globule | ouais c'est un peu a chier comme methode
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc sur internet | comment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce |
Internet explorer ne démarre plus | [Internet Explorer] Problème avec les Certificats |
Time out internet explorer | [Internet] Problème selon la méthode de lancement... |
probleme de connexion a internet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |