|
Auteur | Sujet : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |
---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 15:54:54 |
730 | version française dispo, ça se passe par ici : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr |
einishi | Est-il possible d'installer ie6 + ie7 et non pas ie7 au lieu de ie6 ?
|
symaski62 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pseudo again | ouais y a rien de plus simple...je crois quand j utilisais maxton que je cliquais sur un lien et paf un nouvel onglet...c est quand meme mieux non? |
spider galaxy | Bonjour,
|
zwaq |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 08:18:57 |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
wakestorm |
|
pseudo again |
|
hyperion66 | Dommage, moi qui pensait que lorsqu'on cliquait sur un lien, ça s'ouvrait par défaut dans un nouvel onglet.....on est obligé de se taper le clic droit sur le lien ? |
le bricoleur belge | bonsoir |
com21 Modérateurreal men don't click | grillaid --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lex |
|
Nocturne25 Zen ! | J'ai chercher, j'ai pas trouver, ça ma gonfler, j'ai remis Maxthon. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
730 |
Guiyom77 | J'ai involontairement supprimé le raccourci dans le menu démarrer (et l'icone du raccourci sur le bureau)d'IE7, pouvez vous me dire comment je peux faire pour le récupérer ?
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Eskim0 |
|
FlorentG |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 03-11-2006 à 15:05:05 |
730 |
zwaq |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 04-11-2006 à 11:12:13 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
kaltan1 | Je me demande comment faire en sorte lorsqu'un nouvel onglet est ouvert pour qu'il ne s'affiche pas en 1er plan (que la page dans laquelle il a été demandé reste active)
kaltan1 | Ca pompe un max de ressources chez moi lorsque je consulte le site de l'afp : http://www.afp.com/francais/home/ lorsque les dépéches en haut de l'écran s'affichent progressivement.
730 |
|
kaltan1 | bizarre ca monte a 100% d'utilisation proco quand les dépèches défilent --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
manofjah |
|
kaltan1 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Iteza In selected theatres |
|
kaltan1 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. En tout cas, je n'ai pas ce soucis avec le IE7 de WinVista. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc sur internet | comment afficher 2 pages internet sur écran 20pouce |
Internet explorer ne démarre plus | [Internet Explorer] Problème avec les Certificats |
Time out internet explorer | [Internet] Problème selon la méthode de lancement... |
probleme de connexion a internet | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic de référence] Internet Explorer 7 |