|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:59:25 ![]() ![]() |
Le Veilleur | J'adore ce soft, je l'utilise dejà depuis un petit temps avec ma copine, c'est vraiment bien pratique, et gratos (pour le moment ??? ) --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
seb2001 | moi je l'utilise pour ma copine au brésil, mais il y a quand meme un petit temps désagréable quand on parle ! et surtout le problème majeure c que quand on parle en meme temps ni l'un mi l'autre entend ce que dit l'autre ! c pas comme un téléphone mais disons que c quand meme une bonne qualité ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tdk04 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
orbitalcoil | Dans une interview accordée à CNet News.com, le très discret Niklas Zennstrom et créateur de Kazaa a confié ses plans stratégiques relatifs à Skype, le logiciel de téléphonie par P2P. On y apprend entre autres que Skype restera gratuit dans son utilisation de base, mais que des services Premium devraient être proposés. --------------- A vendre |
PunkRod Digital Mohawk | ça me fait bien rire, à lire l'article ils ont réinventé le réseau !!
--------------- Assistants SWGOH |
Janfy Observateur | Nouvelle version : 0.95.025
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:28:26 ![]() ![]() |
Caedes | il y a une version qui date du 24 / 12... |
Caedes | la version 0.95.037 qui vient de sortir (elle est bien en ligne mais non référencée comme telle) corrige le bug du "Je t'entends mais toi tu ne m'entends pas"... |
Janfy Observateur | Nouvelle version 0.96
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Caedes |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mive | perso j'utilise ce soft depuis qque mois et pour moi,
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Juste pour dire que la 0.97 est sortie et qu'elle autorise les conférences.
|
sParKy ouaf | +1
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
LaMoR Metal up your ass |
|
Guena78 |
|
LaMoR Metal up your ass | c'est uniquement vocal ou ca marche aussi en video ce soft ? |
Guena78 | Pour le moment uniquement en vocal.
Message édité par Guena78 le 24-02-2004 à 08:56:03 |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 24-02-2004 à 09:21:36 |
Guena78 | C'est un service offert par l'hotel ou je suis.
Message édité par Guena78 le 24-02-2004 à 09:40:00 |
avelo j'ai pas fait d'image | last version 0.97.03
Message édité par avelo le 24-02-2004 à 12:39:17 |
zwaq | je viens d'installer pour la 1ere fois SKYPE avec la version 0.97.0.3 et la qualité n'est vraiment pas terrible...
Message édité par zwaq le 01-03-2004 à 18:26:11 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
spouloungani Rosa...Bebecita |
Message édité par spouloungani le 01-03-2004 à 22:32:56 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
avelo j'ai pas fait d'image | pour le coup du micro , si je me trompe pas , faut le mettre a muet en lecture et dans avancée coché l'ampli .
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | J'ai essayer aujourd'hui et bof je trouve pas ca super, ca bouffe bcp (trop) de bande passante et la qualité n'est pas si super, ca vaut pas un bon Team Speak |
spouloungani Rosa...Bebecita | Pour vos réglages audio sous XP :
Message édité par spouloungani le 07-03-2004 à 11:59:23 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
nawer700 wheel it ! |
|
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Je suis aussi agréablement surpris de la qualité du son. Même avec des HP et un micro, pas d'écho!
|
XaTriX | Un répondeur , pas con du tout |
spouloungani Rosa...Bebecita | Le répondeur est réclamé depuis longtemps sur le forum officiel, les développeurs ont l'air assez attentifs aux suggestions des utilisateurs, peut-être dans une prochaine version... |
LaMoR Metal up your ass | ouaip vivement la webcam !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer un carnet d'adresse de Outlook vers Eudora? | word vers pdf |
Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre? | pb de ghost d'un XP d'un dur vers un nouveau dur |
Retour > ligne Numeris vers ligne classique : ft abuse faut arreter la | Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE |
email avec ceci dans les source !! est ce un virus ou un vers dedans ? | port serveur smtp vers serveur pop |
[freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro) | |
Plus de sujets relatifs à : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |