|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2003 à 10:04:13 ![]() ![]() |
rexet | drapo |
Caedes | je viens d'essayer, ca marche pas trop mal...
|
kaltan1 | up jai de la misére a apeller mon correspondant qui est en 56k
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Super Skype perso je trouve mieux que messeger msm et puis surtout il fonctionne + simplement dernière un firwall hard |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | je l'aiessayé, la qualité détonne, mais quand je parle (ou quand un bruit parasite est capté par le micro, je n'entend plus mon correspondant, c'est assez ennuyeux --------------- www.novemberguitars.com |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2003 à 23:27:38 ![]() ![]() |
orbitalcoil | il faudrait mettre a jour le premier message car la version est la 0.95
Message édité par orbitalcoil le 25-11-2003 à 16:06:36 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
doum Mentalita nissarda |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
tssstare | si vous deviez juger la qualité sonore de skype, vous diriez quoi? 16 bit 44100 khz mono? 16 bit 22khz mono? 8 bit 8000khz mono?
|
Janfy Observateur |
Etrange ton raisonnement, il existe déjà un programme de tel type, donc on ne doit pas chercher à en faire de nouveaux. Message édité par Janfy le 25-11-2003 à 18:00:11 |
Janfy Observateur |
C'est fait. |
doum Mentalita nissarda |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
ouai ca c'est bien le seul point positif de cette news... Car il faut bien reconaitre que si un domaine a vraiment besoin de normalisation, c'est bien celui la. Mais j'attend des vrais standards, des trucs libres, battis sur des RFC etc etc.
|
orbitalcoil |
Caedes | Il est clair que Skype n'a rien inventé. Et le faire de dire qu'il est basé sur la technologie P2P semble assez étrange.
|
Alana Amiga for ever. | des a priori.. oaui c'est clair, j'en ai un gros paquet.
|
orbitalcoil | tu as l'air de connaitre assez bien les gens je trouve, des tonnes de généralités inutiles Message édité par orbitalcoil le 26-11-2003 à 09:43:50 --------------- A vendre |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je suis assez gros consommateur de ce genre de softs...j'en ai essayé plein : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
teamax | t'as jamais testé Softiphone? moi je l'ai juste comparé à skype netmeeting et msn et pour l'instant c la meilleure qualité de voix que j'ai trouvé. J'ai même testé les appels logue distance et c vraiment bon!
|
dje33 |
|
tdk04 | Ouai dans ce genre de soft y'avais la version 2.07 de buddyphone qui etait vraiment pas mal et tu peus y choisir la qualite de communication en fonction de ta connexion, je l'utilise encore pour parler avec mes parent a l'etranger c vraiment pratique! |
jc the great | qu'en est il des perfs en conference a plusieurs ( > que 2 ) ? Le p2p pourrait faire des miracles dans ce cas la ... alors ? |
tdk04 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Caedes | picophone est tres bien aussi.
|
orbitalcoil | l'ip c'est pas un problème je trouve, ca demande juste une manipulation sur le pc Message édité par orbitalcoil le 26-11-2003 à 15:56:29 --------------- A vendre |
teamax | ouais ben softiphone la qualité est carrement meilleure que skype je trouve! |
denver1 The millenium Dino | Salut a tous,
|
Alana Amiga for ever. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer un carnet d'adresse de Outlook vers Eudora? | word vers pdf |
Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre? | pb de ghost d'un XP d'un dur vers un nouveau dur |
Retour > ligne Numeris vers ligne classique : ft abuse faut arreter la | Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE |
email avec ceci dans les source !! est ce un virus ou un vers dedans ? | port serveur smtp vers serveur pop |
[freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro) | |
Plus de sujets relatifs à : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |