|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : Message édité par grosfelix le 16-03-2013 à 13:35:26 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 13:34:10 |
morb | cool |
raysar | Lire l'historique de conversation de sa base de donnée ! http://korben.info/skyperious.html Message édité par raysar le 05-04-2013 à 05:33:34 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
morb | pratique
|
Awaer | Si vous souhaitez avoir skype premium gratuitement, il y a ça: https://collaboration.skype.com/promotion/
|
morb | remet les données à zero et si ca ne va pas, reintsalle pour voir
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 21:59:46 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si j'ai bien compris tu utilises Skype sur Mac, et donc que tu fasses Skype ou Facetime tu utilises la webcam de ton Mac ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Awaer | Bonjour, comment se fait-il que le transfert de fichiers soit lent avec Skype ? |
kensiko26 | Il est généralement rapide, tout dépend de la connexion entre les 2 personnes. Il démarre lentement par contre et s'accélère par la suite. |
hiwyx |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 09-03-2014 à 20:41:06 |
kensiko26 | Un petit coup de Teamviewer, ça le fait pour papi et mami. |
kensiko26 | Ça ressemble à un conflit d'accès au micro ou aux hauts-parleurs ou bien une web cam. Je vérifierais si un autre programme utilise tes périphériques. |
kensiko26 | ah bon, ici pour android j'utilise skype mod, ça permet un peu plus de contrôle. |
kensiko26 | Non pas normal ça. |
kensiko26 | non pas possible |
Frisbee | Ce topoc est mort ? |
kensiko26 | pourquoi ? Tant que Skype existe ce topic restera en vie |
Frisbee | Le dernier message date de Fév. 2015 |
flash_gordon |
Jankool Trop bon, trop con | Hello, j'ai un problème assez urgent: une vidéo reçu depuis skype a disparue de l'historique de conversation. J'aimerai la retrouver et la sauvegarder si possible. Une solution? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
flash_gordon | un message video ? ou simplement un fichier transféré? |
Publicité | Posté le |