|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
morb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:19:51 ![]() ![]() |
morb | j'ai installé la nouvelle version de Skype (4.0)
|
slk | C quoi Skype Me et Skype IN ??? |
SarangDo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Donc si je comprends bien, il n'existe pas de version Portable officielle ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb | pour smartphone ? |
SarangDo | Il existe des versions portables dans tout les styles, officielle ou pas ça change quoi? |
morb | pour répondre à ton poste plus haut, c'est quand même bien pratique skype, depuis que je ne suis plus en France, je m'en sers tout le temps pour appeller |
SarangDo | Tu parles à qui? |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2010 à 23:11:39 ![]() ![]() |
morb | une nouvelle version a vu le jour, installe la Message édité par morb le 01-04-2010 à 15:03:59 |
SarangDo |
Groody Utilisez MES smileys § | Ils sont forts...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SarangDo |
Ils m'ont répondu rapidement et on changé l'adresse mail de compte pour que je puisse réinitialiser le mot de passe. Cela dit, j'aurais très bien pu créer une adresse mail avec le même pseudo sans être le titulaire du compte, j'espère qu'il regarde les IP sinon ça craint.. Message édité par SarangDo le 14-05-2010 à 01:41:33 |
benbigboss | Petite question pour skype en version téléphone portable.
|
morb | en wifi oui, mon frère m'appelle comme ça
|
System211 | Bonjour, j'ai un problème assez desagréable depuis quelques jours avec Skype. En fait à chaque fois que je me lance Skype, ma connexion internet (ethernet) se coupe (je peux pas surfer etc.) par contre Skype marche bien. Il faut que je quitte Skype et que j'attende quelques minutes pour retrouver ma connexion Message édité par System211 le 27-06-2010 à 14:28:30 |
morb | oui c'est 10€ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise Skype Portable.
morb | essai de voir dans la FAQ (forum) du site de Skype |
demolig |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai remarqué depuis plusieurs jours (mais ça le fait peut-être depuis plus longtemps) que Skype monopolise souvent un CPU à fond, alors qu'il est en veille et que je ne l'utilise pas. Ca vous parle ce comportement ? Un prb connu ? Message édité par Groody le 20-09-2010 à 13:08:26 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise SkypePortable. Je l'ai mis à jour, et... l'EXE de MAJ ne remplace pas celui de la version Portable, mais s'installe dans (exemple) D:\Program Files (x86)\Skype\Phone
morb | j'ai la version beta, plus sympa à utiliser, plus joli pour les yeux aussi |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai plus remarqué de prq depuis la mise à jour (en 4.2 je crois maintenant).
morb | passe en HD |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est le soft qui m'indique "qualité moyenne" et "mauvaise qualité" pour mon correspondant, et la seule limite que je vois, c'est le débit de sa connexion, ou Skype qui est trop gourmand.
kensiko26 | Ah l'équipe de skype a commencé à nous entendre !
|
morb | des sons DTMF ?? |
kensiko26 | Oui, les numéros, http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_DTMF |
Groody Utilisez MES smileys § | Impossible de retrouver l'option pour activer ou non le lancement de Skype automatiquement au démarrage.
morb |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai fait les tour 4-5 fois, impossible de trouver !
rexet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |