|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
rexet |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:55:21 ![]() ![]() |
Seafire | yes |
morb | aujourd'hui encore |
kensiko26 | Moi c'est up ici. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kensiko26 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai bien les mêmes options, sauf le démarrage avec Windows (ainsi que sur mon PC). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
morb | sinon colle l'icône skype dans le menu démarrer puis Démarrage |
Groody Utilisez MES smileys § | Je voulais contrôler l'option, car Skype de ne lançait plus depuis la modif du mode de compatibilité (sous 7).
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.clubic.com/telecharger/ [...] niere.html
![]() Publicité | Posté le 30-12-2010 à 10:47:28 ![]() ![]() |
morb | c'était le gros problème de Skype |
starship3 | bon j'ai trouvé , le casque n'était pas reconnu comme kit main libre, problème réglé |
ddong |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kensiko26 |
|
kensiko26 |
|
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
morb |
|
capitaine choc | Quelqu'un sait comment se passe le passage de windows live messenger à skype? En particulier l'identifiant, car celui de skype est impossible à modifier que celui de WLM se change quand on veut.
Message édité par capitaine choc le 11-11-2012 à 14:27:03 --------------- . |
morb | la nouvelle version est bien à chier pour la tablette, seul le mode paysage est dispo, du coup pour taper du texte, c'est pénible |
raysar | Salut tout le monde,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
morb |
|
morb | bizarre, va voir sur le forum de skype |
morb | ah ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai trouvé ça,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, et ben, comme envisagé le problème vient bien de la dernière mouture développée pour W8 et MUI.
Message édité par grosfelix le 16-03-2013 à 13:35:26 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |