|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2016 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | un message vidéo, encore accessible il y a un mois ou deux --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
toutsec | Déterrage |
flash_gordon |
leroimerlinbis |
|
toutsec |
flash_gordon | Le preview vient du store.
Message édité par flash_gordon le 23-03-2017 à 12:15:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
toutsec | Bon du coup, je suis passé sur Skype-preview |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2017 à 13:25:27 ![]() ![]() |
zum21 | Les vidéos expire après un certain temps ? j'ai une conversation qui date de 3 ans et impossible les lire. |
Argawaen | Salut, Depuis plusieurs jours j'ai d'anciens contacts que j'avais supprimé il y a plusieurs années, mais pas bloqué (je crois), qui réapparaissent dans ma liste de contacts. A peu près un ou deux par jour ... Il y a quelques semaines j'ai bloqué les pubs dans skype en éditant mon fichier /etc/hosts car j'avais plusieurs fois par jour des popup de bug de la part de mac os x. Est-ce que ça peut être lié ? Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 24-07-2017 à 22:32:36 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 22:02:52 ![]()
|
morb | pareil
|
Argawaen |
Si tu télécharges une ancienne version, tu peux écraser la nouvelle. Message édité par Argawaen le 23-01-2018 à 15:29:51 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Groody Utilisez MES smileys § | Microsoft va supprimer les comptes non utilisés depuis 2 ans (Skype, HotMail, etc). Pensez à vous connecter... Message cité 1 fois Message édité par Groody le 09-07-2019 à 18:37:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flash_gordon |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 09-07-2019 à 18:38:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai que ça à faire de colporter des attrapes-pinpins ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dantiste |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Désactiver la fonction Mute quand elle rejoint la conversation. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
merise2 | Après MSN messenger, l'heure de skype arrive :
Message édité par merise2 le 28-02-2025 à 14:48:13 |
symaski62 | https://x.com/Skype/status/1895477868261412953
Message édité par symaski62 le 01-03-2025 à 08:32:58 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et on va pas le pleurer ...
Message édité par Z_cool le 01-03-2025 à 23:07:21 --------------- #mais-chut |
remcol |
Bonjour, ou Google Meet (si pas allergique aux applis Google), je trouve que Meet fonctionne mieux que WhatsApp.
|
AdHoc | Y a aussi Zoom. Perso, j’ai une préférence pour Telegram, avec ma famille.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso, j'utilise Signal. Mais je le trouve qu'il prend de plus en plus de retard niveau fonctionnalité, il y a bien longtemps qu'il n'y a rien eu de nouveau. Message édité par Z_cool le 03-03-2025 à 12:49:17 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Coté Microsoft c'est Teams qui remplace.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-03-2025 à 21:40:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |