|
Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:48:41 ![]() ![]() |
slk | Bon je fais comment pour régler le micro svp |
morb | outils > options > paramètres audio
|
slk | loll
|
morb | pour tester il suffit juste d'appeler le service de test, tu parles dans le vide et ça te renvois ce que tu as dis (echo123) |
NIK0P0L | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par NIK0P0L le 07-02-2008 à 18:44:36 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:44:27 ![]() ![]() |
alan84 |
|
alan84 | attention 0,017 c'est du HT. pour les N° en 09 je n'ai jamais essayé.
|
fabsax | avez-vous svp la page des drivers du m34 avec skype?
Message édité par fabsax le 08-04-2008 à 15:21:08 |
Julien1843 | J'utilise skype depuis... Je me souviens plus mais un moment, à la base surtout pour faire des contacts à l'étranger, je viens de prendre une résolution:
|
morb | alors là... aucune idée !
|
Julien1843 | Je vais aller voir... Enfin c'est pas une question eee pc mais de regroupe d'historique etant sur 2 PC different ^^ Message édité par Julien1843 le 29-07-2008 à 17:53:20 |
morb | ce que je voulais dire c'est que des utilisateurs doivent uriliser leur comte sur 2 machines et que du coup certain se sont retrouver face à la même situation |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
FRandon Citation personnelle associée | bonjour,
--------------- Cdlt, |
morb | bien meilleur que MSN |
slk | Urgent SVP : on m'entend pas et dans controles volume le micro reste bloqué sur muet. Une solution SVP ?? |
morb | t'as regardé les options du micro ?
Message édité par morb le 12-09-2008 à 02:07:51 |
slk | Les options du micro cad ? C un micro tout simple sans bouton. Il est brnache au bon endroit. Il a toujours bien marche depuis que j avais fait un manip mais depuis que j ai formate faut refaire mais je me rappelle plus comment.
Message cité 1 fois Message édité par slk le 12-09-2008 à 10:17:54 |
Pookie | Bonjour,
|
slk | 1er appel skype gratuit |
morb |
|
slk | Quelles options ? Bref je le sens pas |
slk | Hello, toujours mon probleme de micro, ca devient critique et urgent. Pouvez vous svp essayer de répondre dans le poste dédié svp |
morb | je t'ai répondu |
morb |
slk | Merci pour l'info Message édité par slk le 17-11-2008 à 16:45:50 |
morb | je sais qu'il existe un abo par mois pour les GSM wifi avec lesquels on installe Skype dessus, mais à mon lointain souvenir, c'était uniquement pour les USA |
maliniooo | bonjour les gens !
|
morb | tu devrais demander ça dans la cat linux |
maliniooo | arf désolé c'est clair j'avais un gros doute... |
morb | au plaisir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer un carnet d'adresse de Outlook vers Eudora? | word vers pdf |
Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre? | pb de ghost d'un XP d'un dur vers un nouveau dur |
Retour > ligne Numeris vers ligne classique : ft abuse faut arreter la | Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE |
email avec ceci dans les source !! est ce un virus ou un vers dedans ? | port serveur smtp vers serveur pop |
[freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro) | |
Plus de sujets relatifs à : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |