|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
Icemoule | Reprise du message précédent : Message édité par Icemoule le 20-01-2004 à 19:19:16 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:18:52 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | replantage de drapal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Icemoule | Pourquoi plantage de drapal? --------------- #FR#© 4ever : aya |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Parce que je l'avais perdu --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Icemoule | Mais personne ne veut donc se manifester à propos de son Gmini 120, du Gmini 120 d'un pote..... --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Icemoule | Je sais mais mon post sur le Gmini 120 reste désespérément viiiide --------------- #FR#© 4ever : aya |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spa bieng d'effacer ses messages
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 640x368 pour le jbm av 120.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 17:32:22 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ne pas utiliser le prog fourni par archos mais virtualdubmod. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Predicator | dur de suivre deux pistes en même temps...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le premier tu as un topic de randolf sur virtualdub (pas mod mais sprèsque pareil).
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah oui, l'archos ne lit que du stéréo. Il faut que tu dupliques la bande mono pour obtenir du stéréo avec audacity par exemple.
Predicator | nawak, l'archos lit très bien le mono je viens de tester, et je ne suis pas le seul |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah au temps pour moi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cacao | up |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | et si tu reste appuyer longtemps sur le bouton ? |
cacao |
Message édité par cacao le 07-02-2004 à 20:41:05 |
cacao | up |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Predicator |
Message édité par Predicator le 09-02-2004 à 09:17:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | et l'usb marche bien sur le pc ? |
cacao |
|
cacao |
|
Predicator |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
cacao |
|
cacao |
Ok, je vais essayer de rester sur le bouton 1 min |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | merci pour l'info (et tjrs pas de firmware alternatif me semble... ) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je ne pense pas, pour ceux-là il y a le roxbox... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je parle tout de meme des "multimedia", ce firmeware alternatif c'est pour les anciens recorder et player... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | vi en effet
Message édité par Hafrexx le 11-03-2004 à 16:52:36 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | beh nan mais a priori c'est quasiment les meme... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi je ne tenterai pas. A mon avis il ne voudra pas s'upgrader. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia |