|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
Tafkill | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 13:42:05 |
lucf @ home | tu peux transferer les photos (et n'importe quoi) du disk dur au archos en usb, mais d'une CompactFlash tu dois passer par le module photo .. |
Tafkill |
lucf @ home |
|
Tafkill |
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon leo13 m'a envoyé les soft, je vais m'occuper de les foutre sur un ftp dans la journée
|
Tafkill |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 09:36:30 |
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon voila les gars je vous ais mis ça sur un ftp a moi ici:
|
Tafkill |
lucf @ home | merci beaucoup pour le FTP !
|
Tafkill | J'ai pas pu encore testé car je ne suis pas rentré chez moi.
--------------- Mon Feedback |
lucf @ home | j'ai testé en vitesse au taff, tres simple, plutot rapide (basé sur virtual-dub) mais moi quand j'ais voulu paramettrer le format de sortie j'ais eut une fenetre de config. du codec DivX 5.0.1 ??? (en entrée j'avais mis un divx aussi .. etais ce une erreur ?)
|
lucf @ home | archos 20Go + module photo livré par UPS à l'instant !
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | luc, tu pourras nous dire si lorsque tu charge des photos avec le module tous les formats passe.
|
Tafkill | Je viens de voir le 20 Go avec module photo à 439 euros chez planete discount. Quelqu'un connait leur magasin ?
--------------- Mon Feedback |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
lucf @ home | pour l'instant j'ai testé le module photo avec une carte memory stick pluguée dans un adaptateur MemoryStick -> CompactFlash, le tout pluguée dans le module photo CF, et ca marche !
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
achef1 | je veux l'HT le 20Go + photo mais où ?
|
lucf @ home | 20Go + photo : sur archos.com (maison mere)
|
lucf @ home | sinon, personne n'a essayé de monter une loupe de game-boy sur un jukebox multimedia ?
|
achef1 | g du mal a utiliser le soft pour encoder les vidéos au bon format (320*240) |
lucf @ home | a priori ca va pas mal ... meme bien .. faut juste etre patient
|
achef1 | ca marche avec tous les format divx ? et les mpeg ?
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | luc, désolé je peux pas t'envoyer de fichier RAW parce que g pas encore l'APN.
Message édité par nonox le 19-09-2002 à 13:41:29 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 20go + caméra dispo chez ldlc a 510 c cher mais c une tuerie dans cette configuration.
|
lucf @ home | http://www.archos.com/fr/products/product_jbmm.html 499? TTC |
Sartene | Je viens de recevoir le mien, et j'ai une petite question bete:
Message édité par Sartene le 23-09-2002 à 15:15:33 |
nonox Kuchiyose no Jutsu | sartene, ben regarde si tu y as acces par ton pc?
|
Sartene |
Message édité par Sartene le 23-09-2002 à 15:30:21 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Sartene |
|
Sartene |
|
lucf @ home | je regarde ce soir sur le mien .. pr te dire quelle diode s'allume quand !
|
Sartene |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pour que tu ais l'usb2 il suffit d'acheter un cable et si t'en a pas sur la carte mere une carte pci usb2 c tt non? |
amstrong |
Message édité par amstrong le 24-09-2002 à 16:07:39 |
lucf @ home |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia |