|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
lucf @ home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:46:31 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
non je croix pas ,y'a juste le cable en option.
|
lucf @ home |
|
Tafkill | Et quelqu'un a t il regardé un film en brachant l'archos à la Tv? --------------- Mon Feedback |
Sartene |
|
lucf @ home |
|
Tafkill | Merci lucf @ home.
--------------- Mon Feedback |
lucf @ home | ca depent de la qualité de ton film sur le PC
|
Tafkill | Excuse, je me suis mal exprimé: je voulais demander s'il y avait une grosse différence entre un divx maté via la sortie tv d'un PC et ce même divx réencodé et maté via la sortie tv de l'archos... --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 15:37:54 |
lucf @ home | je pense que la qualité du divx REencodé sera moins bonne, mais si tu prends un DVD à toi, tu rip en divx format archos et la tu le joue sur le pc ou sur l'archos y'aura pas de differences à mon avis (dépendera de la qualité de la sortie video du PC)
|
Tafkill |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | alors vous savez pas ou le trouver le 20 il est en rupture chez ldlc je me demande meme si ils l'ont eu car etre en rupture d'un objet 2 jours apres son arrivée c rare,c pas la ps2 non plus |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up |
lucf @ home | pour les achats : archos.com (logique que ce soit eux qui les aient en premier)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ok archos.com ok mais mais ils n'ont que la version 20 et sans module moi je veux le module camera avec.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au fait si je le prends comme ca il faudra que je trouve le module caméra. mais ou le trouve t'on seul vu que meme le site d'archos le propose pas |
nonox Kuchiyose no Jutsu | luc, g un fichier RAW, puis je te l'envoyer pour voir si ça passe sur l'archos??
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
lucf @ home | PM envoyé !
|
lucf @ home | le module camera est deja dispo ? qui l'a vu pour du vrai ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et me*** je viens de trouver l'archos J M 20 et la camera pour le tt 493? je commande et erreur d'informatique je dois envoyer un courier moi qui était super pressé de le recevoir ,ca va encore tt rallonger pffff |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | par contre juste un truc comme ca en passant, vous trouvez pas que les produits archos sont super mal finis?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca y est réussi a commander donc je vais avoir le 20go et la caméra. sous 15 a 19 jours d'apres eux fait chier ca fait long a attendre.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le site d'archos vient de changer de look l'es pas mal du tt comme ca |
Tafkill |
nonox Kuchiyose no Jutsu | la disponibilité du soft archos a changé, vous pouvez le trouvez
Message édité par nonox le 30-09-2002 à 15:29:49 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
effectivement t'es un neuneu |
Tafkill |
bah ptet qu'il a été viré un tps c chelou.enfin de rien.
|
eldiablo | YOP YOP !
|
eldiablo |
lucf @ home | tu sais que http://groups.yahoo.com/group/archosmultimedia/ existe deja et est bien fourni ? (en anglais, certe)
|
eldiablo | ouai en Anglais c ca le probleme !
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon g commandé le mien --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
mac fly | Je pige pas là, j'ai reçu le mien, ça fait 2 heures qu'il charge et il ne s'allume pas !.La del rouge s'allume et s'éteint quand j'appuie sur on, mais il ne se passe absolument rien...avec le peau que j'ai je suis tombé sur un archos qui serait HS ? ... |
lucf @ home | le mien, la premiere fois j'ai du patienter 4 heures avt de l'utiliser !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 8 jour toujours rien mais c encore normal j'en peut plus d'attendre |
mac fly | arff vraiment pas cool, ça fait maintenant 8 heures qu'il charge et il ne s'allume toujours pas !
|
tain c con pour toi,j'espere que ca se passera bien pour toi.
|
mac fly | Clair enfin bon heureusement que je l'ai pas acheté par correspondance (direct en mag).
|
achef1 | Je veux HT le 20Go avec le module camera où puis-je le trouver ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia |