|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
moacmoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 15:45:42 |
eldiablo | Yop !
|
moacmoa | Ah bon ? putain j'espere ke c la bonne version... ke je v pas avoir une prise secteur anglaise... |
eldiablo | Ouai je suis bien d' accord tu trouves quasiment plus de 10Go que de 20Go mais quand je suis allé a la FNAC la bonne femme m' a expliqué que normalement seulement le modele 20Go devait etre vendu en France ! Mais bon de tout de facon ils vendent le 10Go souvent bien plus cher que le 20Go
|
moacmoa | sur cdiscount.com : 74 euros
|
moogy | En foto on, monte jusqu'en 1280*1024 mais bon la kalité est vraiment pas top. Par contre pour le mode vidéo du module c vraiment rigolo et ça donne une kalité vraiment pas mal |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
faut pas s'y fier,moi j'ai commandé le 26 septembre il devait arrier avant le 15 et tjs rien j'ai appelé ils m'ont dit que ca avait du retard mais que c'était général au site.
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:50:01 |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
moogy | Ouais moi aussi ça me fait ça de temps en temps, quand je transfère des fichiers et que je fais plein d'autres trucs en même temps sur mon PC bah le transfert foir.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le mien est enfin arrivé je vais le chercher demain mais pas encore le module camera |
mac fly | Vos pb semblent surtout etre lié à une faiblesse de l'alimentation USB ça arrive avec les modem USB alors avec le disque de l'archos alimenté sur l'usb ça ne m'étonne pas plus que ça...
Message édité par mac fly le 23-10-2002 à 17:39:08 |
moogy | nan mais de toute façon il ne s'aliment pas sur l'usb, kan il est branché il reste sur sa batterie |
fonze |
fonze |
mac fly |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca yest je l'ai enfin il est dans mes main a moi! pour la finition il est un peu mieux que celui que j'ai vu a la fnac meme si ca n'est pas digne d'un appareil de ce prix.
|
achef1 | qui a commandé chez Cdiscount et l'a reçu ?
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | commandé le 26/09 et recu ce 24/10,par contre toujours pas de camera |
bonus | bonjour a tous,
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
sur la version fr on a le choix du ntsc ou pal.
|
bonus | >sur la version fr on a le choix du ntsc ou pal.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour le micro je sais pas trop,pour le choix pal/ntsc c directement dans l'archos une option toute bete dans les menus rien de plus simple a regler,tu as l'adresse du site ca pourrait m'interesser si c pas trop cher |
bonus | c est ici:
|
bonus | pour le disque : |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merci c assez flippant quand meme.c koi le format de ces HDD sinon y'a pas plus gros en capacité que 40go car si c pour faire ce genre de manip autant mettre le paquet |
bonus |
Message édité par bonus le 27-10-2002 à 17:10:08 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le double du prix?! bon je vais rester sur mon 20 un ptit moment |
valis007 Asian power!!! | bravo pour le post
|
moogy | nan les modules marchent ke sur le jukebox multimedia |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | comme ca c reglé dsl valis |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je viens de recevoir mon module camera,(mieux vaut tard que jamais).C tres sympa,les photos sont pas mal meme si ca vaut pas un bon apareil photo,et les vidéos pour peu qu'il ne fasse pas trop noir ca passe aussi.le probleme du noir c qu'il affiche des trucs verts c pas tres joli.
|
eldiablo | Ben je V commander le module caméra moi ossi mais je c pas encore où !!! Chez ldlc ils sont en rupture de stock et ca coute 100 euros alors que sur cdiscount elle coute 50 euros mais ca met bcp de temps a arrivé je croix
--------------- El-diablo |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le 1.1.5 pas 1.5.5 oui j'utilise celui la.
|
Tafkill | question sans doute stupide, mais est ce que le kit auto d'archos fonctionne avec l'archos multimédia? J'imagine que oui mais bon... --------------- Mon Feedback |
volez be a pilot of your life | Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation !!!!!Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation !!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia |