|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
EarthWorms Jim_007 Maitre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 11:32:26 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | sur ton JBM tu dois pas voir les pixels. Si vraiment tu veux faire quelquechose de propre faut que tu encodes en multi-passes. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
EarthWorms Jim_007 Maitre | et c'est ou multipass mais la je vais avoir un fichier enorme non ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu fais la première passe (ton fichier généré n'est pas lisible)
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
metalmatt | Je vends mon JMB 20 de retour de SAV donc neuf non deballé (pb de conexion usb) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
--------------- . |
EarthWorms Jim_007 Maitre | est ce que la housse du 20 est la meme que le av 120 ? |
metalmatt | si le 120 est identique en taille au 020 (ce dont je suis persuadé) c'est la meme .... --------------- . |
EarthWorms Jim_007 Maitre | okay bien je te prend la housse ta des foto ? a combien tu la fait ? |
metalmatt | 5? fdpout, g pas de foto
--------------- . |
Tafkill | J'ai entendu dire que certaines personnes sont arrivées à brancher l'archos sur des pda pour utiliser un écran plus grand... Quelqu'un a des infos? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 18:33:49 |
Tafkill |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mon Av 120 est revenu du sav lundi (4semaines de délai en passant par la fnac). Me reste plus qu'à aller le chercher, et je vais en profiter pour acheter le module FM. A moi Cauet dans le TGV 1 minute d'émission pour 15 minutes de recherche de fréquence --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill |
bgx reviens brunette! |
|
Tafkill | Oui... mais on peut toujours rêver
--------------- Mon Feedback |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | idem pour l'av 120 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
JeromeV On en a gros! |
Message édité par JeromeV le 12-09-2003 à 18:25:06 |
bgx reviens brunette! |
Message édité par bgx le 12-09-2003 à 22:50:39 |
Tafkill | La radio n'est donc pas rds
Tafkill | Je l'ai acheté Bon, certes c'est bien sympathique d'avoir une télécommande, mais pour l'instant c'est la déception qui prédomine : archos a réussi le tour de passe passe de rendre ce baladeur encore moins baladeur! La télécommande a un fil épais et se branche à l'aide de prises des plus discrètes : une double prise composée de Jacks et une autre qui se greffe au Q de l'archos : ça prend vachement de place tout ça dans une poche!
JeromeV On en a gros! | As tu trouvé le fichier FMPreset.txt pour editer la liste des frequences enregistrées ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le module FM est dispo dans d'autre magasins que Surcouf à Montgallet ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill |
Tafkill |
Message édité par Tafkill le 15-09-2003 à 14:10:43 --------------- Mon Feedback |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | sur le site d'archos ils disent que c pas sorti encore vous etes de mythos ou koi et chez surcouf il est pas dispo |
Tafkill |
Predicator | ils doivent parler du module FM de Archos JBM, pas des Archos AV300 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca y'est le module FM est aussi à moi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill |
JeromeV On en a gros! |
|
Tafkill | Ouais... mais c'est pas gagné car pour l'instant il n'y a que le firmware officiel --------------- Mon Feedback |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Nouveau firmware pour les Archos AV300 aujourd'hui.... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai été impressionné par la qualité de réception FM.
Message édité par Hafrexx le 17-09-2003 à 11:49:21 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
JeromeV On en a gros! | C'est bien le cable qui sert d'antenne. Je constate une nette déterioration de la reception quand le cable est enroulé sur lui meme. |
Tafkill | Quelqu'un a t il déjà essayé de relier son archos à son pda à l'aide de ça
Predicator |
Message édité par Predicator le 24-09-2003 à 09:45:14 |
Tafkill |
Publicité | Posté le |