|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 13:49:53 |
Tang Plug'n'Troll | Euh donne moi des précisons vieux: codec vidéo utilisé, codec son utilisé (en VBR ou en CBR)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spa compliqué, c que ton film est encodé en mp3 vbr.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | Je penchais pour cette possibilité Haffrex.. Merci de confirmer ce qui n'étaient que des soupçons.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En fait ct po une confirmation, on y a pensé en même temps.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | Ah OK: et pour une fois je suis le plus rapide!
EarthWorms Jim_007 Maitre | bas comment on fait pour transformer le son en cbr plzzzzz? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon je v répondre même si tu trouveras tout ici.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | bein prends nandub tu auras les mêmes menu que ceux de vdub, ou alors la version précédente de vdubmod --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:14:29 |
EarthWorms Jim_007 Maitre | ou je peux trouver nanbud il n'est pas sur telecharger.com |
Tang Plug'n'Troll | L'avenir appartient à ceux qui utilisent google!
EarthWorms Jim_007 Maitre | je le trouve ppas les seuls que j'ai trouver c'est des fausse version qui marchent pas |
EarthWorms Jim_007 Maitre | ca y'est j'ai trouver nandub donc va s'y lance toi explique moi comment faire? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Avec nandub.
Message édité par Hafrexx le 14-08-2003 à 16:21:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux toujours essayer mais si ça ne marche pas, passe par un wav intermédiaire. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
EarthWorms Jim_007 Maitre | nan ca marche pas j'ai carrement plus de son donc en faite je dois prendre un divx pas encodé enregistrer le son mais sous quel format ? intervaling ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est pour ça que quand tu as ouvert ton fichier tu fais un
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tu fais comme l'essai que tu as fait sans passer par un wav intermédiaire.
EarthWorms Jim_007 Maitre | lool bas je vois pas du tout ce que tu veux dire je vois comment tu peux decompresser un mp3 avec winamp |
Tang Plug'n'Troll | Utilise Wianmp2.91
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein dans les préférences tu dois avoir la possibilité de choisir les plugins, t'en as pour l'input, output, visualization...
Message édité par Hafrexx le 14-08-2003 à 17:05:43 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | 2 fois que je te devance
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
EarthWorms Jim_007 Maitre | ok d'acc mais moi je chercher une solution pour que mon son ne soit plus decallé avec l'image donc ca sert a quoi que je face tout ca ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | boulaÿe
EarthWorms Jim_007 Maitre | okok ne t'enerve pas bas j'ai tout fais puis la sur windows j'ai plus de son quels codec ^ppour le son je dois mettre ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca c'est la question plus fort que toute.
EarthWorms Jim_007 Maitre | je sais je sais je deconner bon bah ecoute merci pour tout le divx marche nikel |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spa trop tôt |
EarthWorms Jim_007 Maitre | ué ca va c'est pas mal mais maintenant faudrait que j'arrive a redimmenssioner mon avec nandub sans modifier ca taille comme ca je laisse l'autre log tout pourri |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu veux réencoder sans le log tout pourri d'Archos tu ne pourras pas utiliser Nandub mais Vitualdubmod (faudra donc que tu trouves comment gérer l'audio puisque les menus ne seont plus le mêmes, ou alors prendre la version 1.4.X).
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mais si le menu existe, il est dans stream/stream lists... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
EarthWorms Jim_007 Maitre | j'ai reussi a encodé en 640*368 mais la qualité esyt pourri le fichier fais 503 mo et ya des pixel enorme comment amelioré la qualité ? |
Publicité | Posté le |