Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°497128
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 13:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'acc  

dit moi j'ai un probleme avec mon jbm pour encoder .
Le son est decallé par rapport a l'image sa me soul vraiment tu sais pas comment faire ? seulement sur l'archos sur windows c'est nikel

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:49:53  profilanswer

n°497137
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-08-2003 à 13:56:57  profilanswer

Euh donne moi des précisons vieux: codec vidéo utilisé, codec son utilisé (en VBR ou en CBR)...

EarthWorms Jim_007 a écrit :

d'acc  

dit moi j'ai un probleme avec mon jbm pour encoder .
Le son est decallé par rapport a l'image sa me soul vraiment tu sais pas comment faire ? seulement sur l'archos sur windows c'est nikel  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°497138
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 13:57:24  profilanswer

spa compliqué, c que ton film est encodé en mp3 vbr.
pour la lecture des divx il faut du cbr.
-> [:hafrexx]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°497140
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-08-2003 à 13:59:40  profilanswer

Je penchais pour cette possibilité Haffrex.. Merci de confirmer ce qui n'étaient que des soupçons.
Tanguy

Hafrexx a écrit :

spa compliqué, c que ton film est encodé en mp3 vbr.
pour la lecture des divx il faut du cbr.
-> [:hafrexx]  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°497143
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 14:02:50  profilanswer

En fait ct po une confirmation, on y a pensé en même temps.
 ;) (cf l'heure des posts).

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°497145
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-08-2003 à 14:04:32  profilanswer

Ah OK: et pour une fois je suis le plus rapide!
:lol:
Ciao.

Hafrexx a écrit :

En fait ct po une confirmation, on y a pensé en même temps.
 ;) (cf l'heure des posts).

---------------
n°497162
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 14:31:14  profilanswer

bas comment on fait pour transformer le son en cbr plzzzzz?

n°497167
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 14:39:26  profilanswer

Bon je v répondre même si tu trouveras tout ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2878&cat=3

Utilises nandub ou virtualdubmod.
- Ouvre le fichier
- Na rewrite pas le header s'il te pose une question
- Save wav
- Renomme le wav en mp3
- Décode le mp3->wav (genre plusgin output diskwriter de winamp)
- dans nandub : video->directstreamcopy, audio->wav audio, audio->fullprocessingmode et tu choisis ta compression.
Et enfin save Avi.

---------------
n°497179
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 14:58:49  profilanswer

ds le lien que tu ma donné il explique pas comment ce servir de virtualdub mod ds virtualdub mod j'ai pas save wav tu voudrait m'expliquer en details stp parceque la ca m'enerve j'ai pas encore pu me regarder un film sur mon jbmmm :'(

n°497189
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 15:14:29  profilanswer

bein prends nandub tu auras les mêmes menu que ceux de vdub, ou alors la version précédente de vdubmod

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 15:14:29  profilanswer

n°497197
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 15:25:43  profilanswer

ou je peux trouver nanbud il n'est pas sur telecharger.com

n°497200
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-08-2003 à 15:34:45  profilanswer

L'avenir appartient à ceux qui utilisent google!
tanguy

ou je peux trouver nanbud il n'est pas sur telecharger.com  

---------------
n°497222
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 16:11:56  profilanswer

je le trouve ppas les seuls que j'ai trouver c'est des fausse version qui marchent pas

n°497228
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 16:16:45  profilanswer

ca y'est j'ai trouver :D nandub donc va s'y lance toi explique moi comment faire?

n°497231
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 16:19:12  profilanswer

Avec nandub.

Citation :

- Ouvre le fichier
- Na rewrite pas le header s'il te pose une question
- Save wav
- Renomme le wav en mp3
- Décode le mp3->wav (genre plusgin output diskwriter de winamp)
- dans nandub : video->directstreamcopy, audio->wav audio, audio->fullprocessingmode et tu choisis ta compression.
Et enfin save Avi.

au fait en tapant "nandub download" dans google tu aurais trouvé dans le premier lien proposé :pfff:  
http://www.filemirrors.com/search. [...] 1.0rc2.rar

Message édité par Hafrexx le 14-08-2003 à 16:21:03

---------------
n°497238
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 16:26:25  profilanswer

ué je sais mais la je suis telement desesperé je crois que j'aiacheter ce trucs pour rien je lutte trop pour avoir une video et ca m'enerve !
la avec nandub j'ai fait :File , open video file j'ai pris un divx encodé pour le jbmm  , ds video j'ai mit direct stream copy ensuite ds audio j'ai mit full processing mod avi audio ensuite ds compression 44800 khz 128 kbps cbr audio et c'est du lame mp3 encoder !  

voila dit si c'est bon

n°497242
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 16:32:19  profilanswer

Tu peux toujours essayer mais si ça ne marche pas, passe par un wav intermédiaire.

---------------
n°497244
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 16:35:58  profilanswer

nan ca marche pas j'ai carrement plus de son donc en faite je dois prendre un divx pas encodé enregistrer le son mais sous quel format ? intervaling ?

n°497245
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 16:40:39  profilanswer

C'est pour ça que quand tu as ouvert ton fichier tu fais un
save wav.
Le fichier sauvegardé sera .wav mais c'est un .mp3 donc tu le renommes.
Tu le décompresses (avec Winamp par exemple)
Tu retournes dans Nandub, au lieu de sélectionner avi audio tu sélectionnes wav audio et tu le traites comme tu viens d'essayer de faire.
L'interleaving c po pour les noob ;), tu t'en occupes pas.

---------------
n°497249
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 16:46:36  profilanswer

ok mais j'encode pas le film je le laisse comme il est ?  
tin excuse moi de te faire chié mais bon :D et comme tu fait pour decompresser avec winamp ? et ok pour intervaling ca fait du bien de se faire remettre en place  :ange:

n°497252
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 16:55:41  profilanswer

tu fais comme l'essai que tu as fait sans passer par un wav intermédiaire.
Pour la décompression audio

Citation :

- Décode le mp3->wav (genre plugin output diskwriter de winamp)

Tu devrais le trouver quand même.
Encore une fois pour la route :  
Avant de pouvoir jouer au cador avec l'interleaving commence par décompresser un mp3.
(proverbe de la sagesse informaticienne) :D

---------------
n°497253
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 16:57:53  profilanswer

lool bas je vois pas du tout ce que tu veux dire je vois comment tu peux decompresser un mp3 avec winamp

n°497256
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 17:02:25  profilanswer

tin regarde j'ai toute la bade son du film et acoter le film mais sans son donc je prend le film ds video je met direct stream copy et ds audio je prends la bande son et je fais full proccessing mode et la ca fait rien putain j'en ai tro marre

n°497258
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-08-2003 à 17:02:42  profilanswer

Utilise Wianmp2.91
La choisis le plug-in de la catégorie "output" nommé Disk Weriter (en selectionant wav comme format de sortie).
Enfantin.
Salut

lool bas je vois pas du tout ce que tu veux dire je vois comment tu peux decompresser un mp3 avec winamp  

---------------
n°497259
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 17:04:55  profilanswer

Bein dans les préférences tu dois avoir la possibilité de choisir les plugins, t'en as pour l'input, output, visualization...
Le disk writer est dans output, tu le sélectionnes tu lis ton fichier et le tour est joué.
Si ça ne te va pas tu as google :D "mp3 to wav"
Désolai mais maintenant c'est week-end pour moi :sol:

Edit: j'ai encore posté en même temps que Tang :p

Message édité par Hafrexx le 14-08-2003 à 17:05:43

---------------
n°497260
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-08-2003 à 17:07:17  profilanswer

2 fois que je te devance :)
ca s'arrose!
Yeha!
:lol:
Tanguy

Hafrexx a écrit :

Bein dans les préférences tu dois avoir la possibilité de choisir les plugins, t'en as pour l'input, output, visualization...
Le disk writer est dans output, tu le sélectionnes tu lis ton fichier et le tour est joué.
Si ça ne te va pas tu as google :D "mp3 to wav"
Désolai mais maintenant c'est week-end pour moi :sol:

Edit: j'ai encore posté en même temps que Tang :p  

---------------
n°497262
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 17:14:12  profilanswer

Ca y'est j'ai trouver benediction ouf  :sweat:  quel boulet que je suis suis vraiment une merde ! bon et maintenant je prend le divx sans son ds video direct stram copy ensuite audio wav as ... full proccessing mod puis save as avi ?

n°497278
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 14-08-2003 à 17:47:04  profilanswer

voila bon je t'explique ce que je fais :
j'encode mon divx avec le log livré du jbmm  
ensuite je l'ouvre avec nandub ds les proprieté video je coche direct stream copy et ds les proprieté audio je coche full processing mod en laissant avi audio coché et je change rien ds les caracteristiques ds compression ? apres save as avi ?  
apres je decompresse avec winamp la bande son et apres je refais la meme manip sauf que la je coche wav audio full processing mode et ensuite save as avi  ?

voila dit moi si tout est bon et sinon rectifie stp !  

ps: et tous ca va recaler le son ?

n°497366
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 14-08-2003 à 22:03:17  profilanswer

voila bon je t'explique ce que je fais :
j'encode mon divx avec le log livré du jbmm
ensuite je l'ouvre avec nandub ds les proprieté video je coche direct stream copy et ds les proprieté audio je coche full processing mod en laissant avi audio coché et je change rien ds les caracteristiques ds compression ? apres save as avi ?  
save wavapres je decompresse avec winamp la bande son et apres je refais la meme manip sauf que la je coche wav audio full processing mode
sélection du codecet ensuite save as avi  ?

voila dit moi si tout est bon et sinon rectifie stp !  

ps: et tous ca va recaler le son ?  

En gras les manips que tu dois faire.
En gras et rouge ce que tu as oublié.

Euh non, ça va pas recaler le son :ange: puisqu'il n'est pas décalé. C'est juste le jbm qui ne sait pas faire avec du vbr (c'est un peu comme si tu lui donnais de l'audio avec un codec qu'il ne supporte pas, cad tout sauf le mp3), mais comme il connait le mp3 CBR, et que le mp3 VBR il te le lit comme il lirait du mp3 CBR.

---------------
n°497544
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 15-08-2003 à 13:09:50  profilanswer

ok d'acc mais moi je chercher une solution pour que mon son ne soit plus decallé avec l'image donc ca sert a quoi que je face tout ca ?

n°497549
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-08-2003 à 13:32:12  profilanswer

[:aless] boulaÿe
Si fait le, et même si t'as des doutes quant-à la réussite avec tout le temps que tu perds à tergiverser t'aurais déjà pu refaire ton avi des dizaines de fois.
Je me répète c'est le JBM qui ne sait pas lire ton fichier parcequ'il ne connait pas le mp3 VBR dans du divx.

---------------
n°497561
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 15-08-2003 à 13:43:32  profilanswer

okok ne t'enerve pas :D bas j'ai tout fais puis la sur windows j'ai plus de son quels codec ^ppour le son je dois mettre ?

n°497564
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-08-2003 à 14:06:47  profilanswer

Ca c'est la question plus fort que toute.
Tu l'as déjà fait alors tu vas chercher un peu :pfff:

---------------
n°497568
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 15-08-2003 à 14:23:15  profilanswer

je sais je sais je deconner bon bah ecoute merci pour tout le divx marche nikel :D

n°497599
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-08-2003 à 16:43:37  profilanswer

spa trop tôt :whistle:  
Alors il est bien ton film au moins :D

n°497777
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 16-08-2003 à 10:06:56  profilanswer

ué ca va c'est pas mal mais maintenant faudrait que j'arrive a redimmenssioner mon avec nandub sans modifier ca taille comme ca je laisse l'autre log tout pourri  :D

n°498095
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 17-08-2003 à 13:14:18  profilanswer

j'aimerai savoir un dernier trucs !

est ce possible d'enregistré et de se servir du jbmm AV 120 comme d'un magnetoscope ? Par exemple enregistré une emission de télé !

ou meme encore si c'est possible d'enregistré des dvd parceque j'ai le video recorder et je sais pas a quoi ca sert

n°498355
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-08-2003 à 10:02:39  profilanswer

Si tu veux réencoder sans le log tout pourri d'Archos tu ne pourras pas utiliser Nandub mais Vitualdubmod (faudra donc que tu trouves comment gérer l'audio puisque les menus ne seont plus le mêmes, ou alors prendre la version 1.4.X).
Tu noteras que toutes les résolutions ne sont pas prises en compte,  tu devras faire un resize en te basant sur la dimension limitante (hauteur ou largeur).
Et si tu ne regarde que sur ton jbm tu peux faire un encodage en 1-pass quality based 80%, ça ira plus vite.
N'oublies pas que la hauteur et la largeur doivent être multiple de 4.

Le module VCR te permet de t'en servir comme magnétoscope, tu dois le relier à la prise péritel de la TV et lire le manuel :D

Mon jbm est parti samedi en SAV :( , l'autonomie était de moitié celle annoncée.

---------------
n°498594
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 18-08-2003 à 17:52:18  profilanswer

ok donc je devrait utilisé virtualdubmod !  

pour les resize je me limite au limite de l'archos bein entendu :D c'est a dire 640*368 et 25 fps mais pour l'audio faudrait que je cherche parceque sans menu c'est chaud  [:vociferax]

n°498859
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-08-2003 à 10:25:20  profilanswer

Mais si le menu existe, il est dans stream/stream lists... :p

---------------
n°499865
EarthWorms​ Jim_007
Maitre
Posté le 21-08-2003 à 11:32:26  profilanswer

j'ai reussi a encodé en 640*368 mais la qualité esyt pourri le fichier fais 503 mo et ya des pixel enorme comment amelioré la qualité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR