Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°341866
achef1
Posté le 05-10-2002 à 10:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux HT le 20Go avec le module camera où puis-je le trouver ?

je le veux, j'ai testé le 10Go sans module et je suis tombé amoureux de cet appareil, le 1er magasin qui le vends, je l'Hette le 20Go mais je veux le module camera avec.

et sinon le module encodeur MPEG4 il sort quand ?

@+

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 10:27:19  profilanswer

n°341989
mac fly
Posté le 05-10-2002 à 15:35:31  profilanswer

Donc voilà g bien récupéré un archos qui fonctionne ce matin meme :) c trop le bonheur, les mp3, divx...G testé mon cable usb2 du mini-hd mais ça ne marche pas, domage.

n°342056
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 05-10-2002 à 17:22:58  profilanswer

super,moi j'en peut plus d'attendre :cry: déja 9 jours,sont long chez cdiscount

n°342714
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 23:30:03  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

super,moi j'en peut plus d'attendre :cry: déja 9 jours,sont long chez cdiscount  

C'est la raison pour laquelle j'ai pas voulu acheter par correspondance et trouver un mag dans lequel il était dispo.Je l'ai eu tt de suite, certes il marchait pas arrivé chez moi lol, mais l'avantage du magasin c'est que j'y suis retourné le lendemain pour l'échanger direct :)

n°342740
firebird2
Posté le 07-10-2002 à 00:16:36  profilanswer

mac fly a écrit a écrit :

C'est la raison pour laquelle j'ai pas voulu acheter par correspondance et trouver un mag dans lequel il était dispo.Je l'ai eu tt de suite, certes il marchait pas arrivé chez moi lol, mais l'avantage du magasin c'est que j'y suis retourné le lendemain pour l'échanger direct :)

oué mais bon je me dit que je l'ai eu moins cher koi.sinon ils l'avaient a la fnac mais bien plus cher et uniquement vendu avec le module photo dont je me fout.

n°342988
fonze
Posté le 07-10-2002 à 14:08:46  profilanswer

pour info, est ce que l'on peut brancher un micro externe ? si non , la qualité en mode dictaphone est elle aussi pourri qu'on le dit ?

je viens de le commander il y a environs 10 minutes  :pt1cable:

---------------
Canon Eos 40D
n°343012
lucf @ hom​e
Posté le 07-10-2002 à 14:34:11  profilanswer

en dictaphone oui c pourri :-(
mais on peut mettre un micro externe .. du coup le son est bon mais faible, a priori faut un mirco amplifié .. a suivre :-)

luc

n°343015
fonze
Posté le 07-10-2002 à 14:37:09  profilanswer

lucf @ home a écrit a écrit :

en dictaphone oui c pourri :-(
mais on peut mettre un micro externe .. du coup le son est bon mais faible, a priori faut un mirco amplifié .. a suivre :-)

luc

tu le branche ou ? sur le line in ? tu peux regler sur l'archos le mode line in ou le mode MIC ? ou c'est 2 prise différentes ?

Message édité par fonze le 07-10-2002 à 14:37:34

---------------
Canon Eos 40D
n°343044
lucf @ hom​e
Posté le 07-10-2002 à 15:10:25  profilanswer

tu le branche sur le line in (c'est la seule possibilité) et en logiciel, tu selectionne l'entrée désirée (analogique/numerique ou microphone incorporé), d'ou je pense la necessité d'un micro amplifié pour avoir la meme puissance qu'une line out .. non ?

luc

n°343053
fonze
Posté le 07-10-2002 à 15:25:47  profilanswer

oui si y a pas la vrai entré micro, ca risque d'etre super faiblard :( merci quand même

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 15:25:47  profilanswer

n°343436
BlackSun
Posté le 08-10-2002 à 11:22:03  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

oui si y a pas la vrai entré micro, ca risque d'etre super faiblard :( merci quand même

bah, ils vont surement faire une update logiciel pour corriger ça.

A noter que j'ai mater il y a deux semaines Gej presenter cette petite bete dans l'emission The ScreenSavers aux USA et c'etait assez comique de voir comme il etait nerveux !

n°343442
fonze
Posté le 08-10-2002 à 11:55:46  profilanswer

J'ai vu qu'il existait un micro dedié a l'archos, mais y a une petite boite avec, je sais pas si ca sert pas a amplifier le signal  :sweat: .

Je sais pas si la différence entre une prise line in et une prise micro soit juste liée a du software. Y a une question d'impedance, de puissance d'admission, de sensibilité...
enfin on verra bien, j'essaierais et je vous tiendrais au courant.

Ps: si qq'un peut faire un petit enregistrement pour me montrer ce que ca donne, ca serait super sympa.
L'enregistrement est numerique, qu'est qui est degeu dedans ? y a beaucoup de soufle ? peu de dynamique ? le son parait provenir de tres loins ? ...

---------------
Canon Eos 40D
n°343469
lucf @ hom​e
Posté le 08-10-2002 à 12:56:49  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

J'ai vu (...)
L'enregistrement est numerique, qu'est qui est degeu dedans ? y a beaucoup de soufle ? peu de dynamique ? le son parait provenir de tres loins ? ...

du souffle,
du sifflement,
le son parait faible et loin  
(pas assez de son pour entendre des pbs de dynamique :-) )

ou alors avec le micro collé sous la bouche on peut enregistrer pas trop mal un chanteur (sauf si c'est moi, car alors c pourri ! )

faut que je teste en line in venant d'un autre appareil et avec un micro amplifié !

luc

n°345223
Leo13
Posté le 11-10-2002 à 16:09:39  profilanswer

Pour l'USB 2.0, vous dites que seul un cable suffit ?
C'est celui qui est sur le site Archos ?
http://www.archos.com/lang=fr//pro [...] 00339.html

J'ai le JMM 20 : il suffit que j'achète ce cable, et hop ça marche ? J'ai le débit USB 2 ?

Merci de votre aide...

:pt1cable:

n°345229
archibalde
Posté le 11-10-2002 à 16:13:12  profilanswer

exacte, la commande sur leur site marche bien je l'ai essayé pour ce cable delais 3j
attention il faut que tu est une sortie usb2 sur ton PC ou y mettre une carte type usb2

n°345231
Leo13
Posté le 11-10-2002 à 16:15:13  profilanswer

Super !
Je commande de suite.
Merci de ta réponse rapide...

:sol:

n°345473
fonze
Posté le 11-10-2002 à 22:46:27  profilanswer

vous avez essayer de mettre le  nouveau firmware, moi j'y arrive pas :(

---------------
Canon Eos 40D
n°345486
mac fly
Posté le 11-10-2002 à 23:10:15  profilanswer

Je viens de le mettre à jour, aucun pb...je sais pas comment tu t'y es pris

n°345497
fonze
Posté le 11-10-2002 à 23:32:35  profilanswer

Je viens de le mettre à jour, aucun pb...je sais pas comment tu t'y es pris

j'ai copier le fichier Ajbm.ajz, dans l'archos a la racine, puis je suis aller dans config, puis dans update logiciel, il m'indique qu'il a bien trouvé le firmware, il me demande si je veux l'installer, puis il me demande de confirmer, il redemarre, et hop, il a rien fait, toujours le firwmare 1.1.2  :fou:  

qu'est ce que j'ai fais qui va pas

Edit: lorsque j'efface le fichier Ajbm.ajz, a la racine (il n'y a plus rien donc), et je lui demande de faire l'upgrade, il m'indique qu'il a bien trouvé le fichier... et il fait l'upgrade, et il me remet a la racine le fichier que j'avais au préalable effacer  :fou:

Message édité par fonze le 11-10-2002 à 23:33:54

---------------
Canon Eos 40D
n°345527
mac fly
Posté le 12-10-2002 à 00:53:48  profilanswer

Bizarre ton truc...en faisant exactement la meme chose je n'ai eu aucun soucis.C bien la version 20go que tu as ?

Message édité par mac fly le 12-10-2002 à 00:54:36
n°345598
fonze
Posté le 12-10-2002 à 11:30:51  profilanswer

Bizarre ton truc...en faisant exactement la meme chose je n'ai eu aucun soucis.C bien la version 20go que tu as ?

oui :(

et autre question, c'est normal que le voyant des piles indique qu'il est en charge même 10h après avoir été branché ?
quand je debranche le cordon, il m'indique que les accus sont plein et je peux m'en servir sans aucun pb, mais si je laisse l'alimentation branché, y a le voyant des piles, qui indique la charge, ca s'arrete jamais même quand le niveau de piles est au max ?

---------------
Canon Eos 40D
n°345619
fonze
Posté le 12-10-2002 à 12:07:09  profilanswer

viens de réessayer, et ca marche  :sarcastic:  ya des moments ou je comprend rien a l'informatique.

J'ai l'impression que les autres, fois, il n'avait pas modifier/remplacer le fichier

---------------
Canon Eos 40D
n°345795
moogy
Posté le 12-10-2002 à 19:49:02  profilanswer

Vive l'iPod, c'est petit, beau, solide, c'est classe quoi. Alors qu'un jukebox multimedia c'est gros, c'est pas beau et la lecture divx c'est gadget (vu la qualité....)

n°345829
fondbleu
naïf hart
Posté le 12-10-2002 à 21:27:37  profilanswer

moogy a écrit a écrit :

Vive l'iPod, c'est petit, beau, solide, c'est classe quoi. Alors qu'un jukebox multimedia c'est gros, c'est pas beau et la lecture divx c'est gadget (vu la qualité....)

L'ipod il lit les cartes memoires des apn?

n°345851
mac fly
Posté le 12-10-2002 à 22:55:42  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

oui :(

et autre question, c'est normal que le voyant des piles indique qu'il est en charge même 10h après avoir été branché ?
quand je debranche le cordon, il m'indique que les accus sont plein et je peux m'en servir sans aucun pb, mais si je laisse l'alimentation branché, y a le voyant des piles, qui indique la charge, ca s'arrete jamais même quand le niveau de piles est au max ?

C normal, le voyant reste toujours allumé meme si l'appareil est bien chargé

n°346279
firebird2
Posté le 14-10-2002 à 00:26:31  profilanswer

moogy a écrit a écrit :

:lol: tu parle c vrai c un peu plus ptit,mais bon ca coute largement plus cher je le trouve pas vraiment plus bo,et ca fait largement moins de trucs.
en plus évidement qu'il faut pas regarder le divx sur l'écran de l'archos mais le relier a une tv c nikel.
hop démonté et en passant DTC

n°346280
firebird2
Posté le 14-10-2002 à 00:27:03  profilanswer

au fait j'ai toujours pas recu le mien :(

n°346414
moogy
Posté le 14-10-2002 à 21:58:20  profilanswer

Si qqn à le module caméra et peut me dire comment il a réussi à la faire fonctionner.....

n°346420
moogy
Posté le 14-10-2002 à 22:14:38  profilanswer

nan c bon g réussi (je suis pas un doué)

n°346465
fonze
Posté le 15-10-2002 à 00:19:42  profilanswer

C normal, le voyant reste toujours allumé meme si l'appareil est bien chargé

moi c pas le voyant vert don je parle. c'est l'indicateur de charge des piles, y a les 3 trucs qui clignote, qui indique les 1/3 , 2/3 ou 3/3 de charge des piles . quand l'adaptateur est branché, je vois les 3 indicateurs clignoté les 1 après les autres. mais ca s'arrete jamais? même quand les accus sont plein ?

---------------
Canon Eos 40D
n°346555
mac fly
Posté le 15-10-2002 à 10:58:25  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

moi c pas le voyant vert don je parle. c'est l'indicateur de charge des piles, y a les 3 trucs qui clignote, qui indique les 1/3 , 2/3 ou 3/3 de charge des piles . quand l'adaptateur est branché, je vois les 3 indicateurs clignoté les 1 après les autres. mais ca s'arrete jamais? même quand les accus sont plein ?

Ok, il me semble que c'est aussi normal (de memoire le mien fait la meme chose, les niveaux de charges sont toujours en activité meme si l'accu est plein)

n°346562
eldiablo
Posté le 15-10-2002 à 11:30:55  profilanswer

Ouai mais alors quand-est-ce que tu sais que ton JBM a fini de charger ?

n°346618
Le Mec de ​Nofret
Posté le 15-10-2002 à 12:43:23  profilanswer

petite question, je suis intrigué par cet appareil car d'après ce que j'ai lu c'est un truc finalement assez cher et qui ne sert à rien à part écouter des mp3s que les modéles antérieurs archos lisaient déjà très bien.
Vous allez me dire: on peut faire des photos en achetant un module: ok mais la qualité est naze et pour moins cher on a un apn meilleur.
les divx ? mdr je ne vois pas l'intérêt de mater des films sur un timbre-poste :heink: la sortie télé me direz-vous ? encore un module à acheter et pour une qualité équivalente au vhs :heink: je garde mon bon vieux magnéto.

Je ne parle même pas de l'interface du truc qui est immonde

franchement c'est pas un gros gadget cet archos multimedia ?

Message édité par Le Mec de Nofret le 15-10-2002 à 12:43:39
n°346625
fonze
Posté le 15-10-2002 à 12:53:43  profilanswer

Vous allez me dire: on peut faire des photos en achetant un module: ok mais la qualité est naze et pour moins cher on a un apn meilleur.
Non, moi il me sert avec le module d'aquisition photo, a transferer les images de mon apn sur l'archos, comme ca ca me fait une grosse capacité memoire. sachant qu'un microdrive d'1 Go fait 2500fr, pour 800 fr de plus j'ai 20 Go. vu que les photos de mon APN font en regle générale 2.3Mo, ca revient moins chere proportionnellement a plusieurs carte memoire, puis je peux partir en vacance, je suis sur de ne jamais remplir a fond la memoire de l'archos.

les divx ? mdr je ne vois pas l'intérêt de mater des films sur un timbre-poste :heink: la sortie télé me direz-vous ? encore un module à acheter et pour une qualité équivalente au vhs :heink: je garde mon bon vieux magnéto.
l'archos a en serie la sortie TV  

Suis d'accord avec toi

franchement c'est pas un gros gadget cet archos multimedia ? un peu, mais chacun fait joujou avec son fric comme il l'entend

---------------
Canon Eos 40D
n°346628
Le Mec de ​Nofret
Posté le 15-10-2002 à 12:57:53  profilanswer

fonze a écrit a écrit :

Non, moi il me sert avec le module d'aquisition photo, a transferer les images de mon apn sur l'archos, comme ca ca me fait une grosse capacité memoire. sachant qu'un microdrive d'1 Go fait 2500fr, pour 800 fr de plus j'ai 20 Go. vu que les photos de mon APN font en regle générale 2.3Mo, ca revient moins chere proportionnellement a plusieurs carte memoire, puis je peux partir en vacance, je suis sur de ne jamais remplir a fond la memoire de l'archos.

l'archos a en serie la sortie TV  

Suis d'accord avec toi

franchement c'est pas un gros gadget cet archos multimedia ? un peu, mais chacun fait joujou avec son fric comme il l'entend

ouais ok pour le stockage apn photo, mais bon y a d'autres supports moins chers et largement suffisants

par contre j'aimerais savoir si certains matent vraiment des films sur l'ecran LCD du dit objet

Message édité par Le Mec de Nofret le 15-10-2002 à 12:58:30
n°346635
fonze
Posté le 15-10-2002 à 13:06:21  profilanswer

Le Mec de Nofret a écrit a écrit :

ouais ok pour le stockage apn photo, mais bon y a d'autres supports moins chers et largement suffisants

par contre j'aimerais savoir si certains matent vraiment des films sur l'ecran LCD du dit objet  

j'ai deja regarder des trucs styles les inconnus, bigard... pour les films c possible, mais au final tu auras une bon mal de crane  :D . c'est pour ca qu'il y a la sortie TV de serie.

Parle moi des support de stockage largement suffisant pour les apn. Une carte 256Mo coute 150 Euro, je peux faire 110 photos. Avec l'archos, je peux en faire plus de 8000 . tu me dira 8000 photos sa sert a rien. Peut etre, mais le jour ou tu part 3 semaines au etat unis ou je sais pas ou, tu sera peut etre content de revenir avec 3-400 photo et pour ce prix il te faut 3 carte de 256 Mo a 150 euro, donc le prix de l'archos :jap:

Message édité par fonze le 15-10-2002 à 13:06:45

---------------
Canon Eos 40D
n°346736
mac fly
Posté le 15-10-2002 à 16:01:35  profilanswer

eldiablo a écrit a écrit :

Ouai mais alors quand-est-ce que tu sais que ton JBM a fini de charger ?

Quand tu débranches l'alim tu vois le niveau de charge réel.Donc tu sais si il est totalement chargé.Moi ça me gène absolument pas, au feeling en regardant l'état des batteries je sais a peu près quel tps il me faudra pour qu'il soit totalement chargé, et puis je ne le charge pas souvent car il a vraiment une bonne autonomie :)

n°346748
mac fly
Posté le 15-10-2002 à 16:14:04  profilanswer

Moi je m'en sert principalement pour les mp3, mais je ne le considère pas comme un gadget.
J'avais un portable qui ne me servait qu'à lire mes divx quand je prenais le train (je suis tech micro donc g tjrs un portable professionnel de tte façon): ts les mois je descends ds le sud en TGV (je suis en banlieu parisienne).
Et bien ce que je vois c'est que entre me trimballer mes affaires + le poid du portable c'était tout simplement L'HORREUR (sans compter que coté autonomie le pc portable était trop juste :( ) avec l'archos tout ça c de l'histoire ancienne.Pour rien au monde je ne regrette mon choix et je suis pas pret à revenir en arrière lol

Et puis au passage il fait office de ddur externe en usb...vu le prix des solutions ddur amovible je vois pas ou est l'aspect gadget de cet appareil quand on considère tt ce qu'il apporte...

Message édité par mac fly le 16-10-2002 à 09:33:57
n°346849
fonze
Posté le 15-10-2002 à 20:33:08  profilanswer

petite question, je me suis inscrit au truc sur yahoo pour l'archos, et malgré mon mail leur indiquant que je ne voulais plus recevoir l'actualité et question... au sujet d'archos, j'ai toujours leur mail qui m'arrive (environs 15 a 50/ jours) c'est un peu lourd.

Est ce que ca vous est arrivé, et si oui comment avez vous stoppez ca ?

merci

---------------
Canon Eos 40D
n°347089
eldiablo
Posté le 16-10-2002 à 11:49:34  profilanswer

Yop !
Bon déja vu le nombre de message que tu recois je penses que tu es abonné au group anglais :gun: :D
 Autrement tu peux choisir de recevoir les messages immédiatement :
"Individual emails.  Send individual email messages"
ou alors de recevoir un seul mail qui contient tous ceux de la journée :
"Daily digest.  Send many emails in one message. "

Voila mais abonne toi plutot au group Francais :hap: ( t' auras moins de messages en + )

++

n°347181
moacmoa
Posté le 16-10-2002 à 15:45:42  profilanswer

La version 10 Go est à 376 euros sur rueducommerce.com jusqu'au 20 octobre (faut appliquer la réduction de 5% en saisissant le code "mortdesprix" dans le panier).

http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] uct_id=699

je l'ai commandé, j'espère ke je le recevrai avant samedi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR