|
Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:27:19 |
mac fly | Donc voilà g bien récupéré un archos qui fonctionne ce matin meme c trop le bonheur, les mp3, divx...G testé mon cable usb2 du mini-hd mais ça ne marche pas, domage. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | super,moi j'en peut plus d'attendre déja 9 jours,sont long chez cdiscount |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oué mais bon je me dit que je l'ai eu moins cher koi.sinon ils l'avaient a la fnac mais bien plus cher et uniquement vendu avec le module photo dont je me fout. |
fonze | pour info, est ce que l'on peut brancher un micro externe ? si non , la qualité en mode dictaphone est elle aussi pourri qu'on le dit ?
--------------- Canon Eos 40D |
lucf @ home | en dictaphone oui c pourri :-(
|
fonze |
Message édité par fonze le 07-10-2002 à 14:37:34 --------------- Canon Eos 40D |
lucf @ home | tu le branche sur le line in (c'est la seule possibilité) et en logiciel, tu selectionne l'entrée désirée (analogique/numerique ou microphone incorporé), d'ou je pense la necessité d'un micro amplifié pour avoir la meme puissance qu'une line out .. non ?
|
fonze | oui si y a pas la vrai entré micro, ca risque d'etre super faiblard merci quand même --------------- Canon Eos 40D |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:25:47 |
BlackSun |
|
fonze | J'ai vu qu'il existait un micro dedié a l'archos, mais y a une petite boite avec, je sais pas si ca sert pas a amplifier le signal .
lucf @ home |
|
Leo13 | Pour l'USB 2.0, vous dites que seul un cable suffit ?
|
archibalde | exacte, la commande sur leur site marche bien je l'ai essayé pour ce cable delais 3j
|
Leo13 | Super !
|
fonze | vous avez essayer de mettre le nouveau firmware, moi j'y arrive pas --------------- Canon Eos 40D |
mac fly | Je viens de le mettre à jour, aucun pb...je sais pas comment tu t'y es pris |
fonze |
Message édité par fonze le 11-10-2002 à 23:33:54 --------------- Canon Eos 40D |
mac fly | Bizarre ton truc...en faisant exactement la meme chose je n'ai eu aucun soucis.C bien la version 20go que tu as ? Message édité par mac fly le 12-10-2002 à 00:54:36 |
fonze |
fonze | viens de réessayer, et ca marche ya des moments ou je comprend rien a l'informatique.
moogy | Vive l'iPod, c'est petit, beau, solide, c'est classe quoi. Alors qu'un jukebox multimedia c'est gros, c'est pas beau et la lecture divx c'est gadget (vu la qualité....) |
fondbleu naïf hart |
|
mac fly |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu parle c vrai c un peu plus ptit,mais bon ca coute largement plus cher je le trouve pas vraiment plus bo,et ca fait largement moins de trucs.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au fait j'ai toujours pas recu le mien |
moogy | Si qqn à le module caméra et peut me dire comment il a réussi à la faire fonctionner..... |
moogy | nan c bon g réussi (je suis pas un doué) |
fonze |
mac fly |
|
eldiablo | Ouai mais alors quand-est-ce que tu sais que ton JBM a fini de charger ? |
Le Mec de Nofret | petite question, je suis intrigué par cet appareil car d'après ce que j'ai lu c'est un truc finalement assez cher et qui ne sert à rien à part écouter des mp3s que les modéles antérieurs archos lisaient déjà très bien.
Message édité par Le Mec de Nofret le 15-10-2002 à 12:43:39 |
fonze | Vous allez me dire: on peut faire des photos en achetant un module: ok mais la qualité est naze et pour moins cher on a un apn meilleur.
Le Mec de Nofret |
ouais ok pour le stockage apn photo, mais bon y a d'autres supports moins chers et largement suffisants
Message édité par Le Mec de Nofret le 15-10-2002 à 12:58:30 |
fonze |
Message édité par fonze le 15-10-2002 à 13:06:45 --------------- Canon Eos 40D |
mac fly |
|
mac fly | Moi je m'en sert principalement pour les mp3, mais je ne le considère pas comme un gadget.
Message édité par mac fly le 16-10-2002 à 09:33:57 |
fonze | petite question, je me suis inscrit au truc sur yahoo pour l'archos, et malgré mon mail leur indiquant que je ne voulais plus recevoir l'actualité et question... au sujet d'archos, j'ai toujours leur mail qui m'arrive (environs 15 a 50/ jours) c'est un peu lourd.
eldiablo | Yop !
|
moacmoa | La version 10 Go est à 376 euros sur rueducommerce.com jusqu'au 20 octobre (faut appliquer la réduction de 5% en saisissant le code "mortdesprix" dans le panier).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia |