|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC |
---|
Sonny25 | Reprise du message précédent :
Message édité par Sonny25 le 27-01-2008 à 10:21:29 --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:17:36 |
pegazus |
|
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Sonny25 | Daccord avec toi magicien96 --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
nail12 |
|
popol_55 | Avec Numéricable, vu que c'est Peritel oblige, ça passe plutot bien |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:39:52 |
RomainD2 |
Lmao | Les trainées vertes c'est pas couvert jpense car c'est inhérent à la technologie, par contre les lignes verticales verte oui Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 28-01-2008 à 22:55:48 |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je croyais que c'était 100h ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
evilrulez PSN : laurent13z | ok, donc 100 h ce sera suffisant car 150 ca commence à faire beaucoup |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jeco6 | OK merci RomainD2, et le mode, auto, normal, cinéma, dynamique ? |
RomainD2 | Il me semble avoir mi mes réglages ici, mais bon je le répte...
jeco6 | J'essaye cela se soir
|
ducky9 | Bon bah moi c'est réglé je crois: 568h pour 178 allumages |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai le mien ce soir.
|
RomainD2 | Vivement les CR !!!
Lmao | Au fait toujours personne pour donner un CR de la liaison hdmi-dvi ? |
jeco6 |
|
RomainD2 | Il faudrai faire un rapport en fonction des références, mais il faudrai plus d'info de la paryt d'un revendeur ou de panasonic... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
popol_55 | Je viens de tester vite fait UT3 sur le plasma, c'est tout à fait bluffant, pas de rémanances rien, c'est fluide, vraiment bien pr les jeux |
Lmao |
|
popol_55 |
Lmao |
popol_55 | VGA, bientot en HDMI quand j'aurais recu ma nouvelle CG et que j'aurais acheté un cable HDMI |
Lmao |
|
webzeb | Bonsoir,
C'est fini ! |
ducky9 | Interessant. A l'oeil j'avais déjà bien réglé la phase. Par contre l'horloge j'ai laissé par défaut non ? |
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Publicité | Posté le |