|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:25:35 |
RomainD2 | On ne peux pas switcher par défaut sur les hdmi d'après ce que j'en sais, pour les clac, c'est l'alimentation qui, sur certains models, claque... je sais pas comment le décrire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
popol_55 | Hello, Je sais pas pour vous mais mon plasma a quand même tendance à craquer régulièrement, le bruit provenant du dos, bruit du à la chaleur et la déformation de la coque sans doute... Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 03-03-2009 à 23:28:54 |
thekiller |
popol_55 | Ouais ba c'est assez chiant...
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 10:43:28 |
ducky9 |
vvolant |
|
vvolant | tu n'as pas d'ampli HC? Message édité par vvolant le 04-03-2009 à 14:26:02 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RomainD2 | C'est pas facile avec nvidia, je ne me souvient pas.... Tente de passer par power strip. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
RomainD2 | Si, je l'avait fait avec une 7300gt, mais c'est vrai que c'est 10 fois plus simple avec ATI... Message édité par RomainD2 le 15-03-2009 à 10:24:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller | tu me dira la question se pose plus j'ai plus le panasonic.... hs apres 2000h --------------- Mon feedback |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
RomainD2 | C'est surtout après que ça m'emmerde moi... quand il est éteint et que j'essaye de dormir... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thekiller |
popol_55 | EA pour moi |
magicien96 Même pas peur @sato | ea pour le mien --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thekiller |
Gugus2000 Profil : Rien | un E pour moi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thekiller |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thekiller |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thekiller | 7ans mouais, bof
--------------- Mon feedback |
popol_55 | 1414h pour moi seulement depuis janvier 2008 :jap |
RomainD2 | Moi, j'attends que ça, qu'il lache
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller | oui je sais, bon perso je l'ai plus donc.... ;(
--------------- Mon feedback |
pegazus |
|
Publicité | Posté le |