|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC |
---|
ducky9 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 04-02-2008 à 10:17:05 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:10:48 |
nail12 | Il paraît que le ridicule ne tue pas ! |
popol_55 | Vous me conseillez quoi comme cable HDMI ?
|
matthew027 | Moi j'ai trouvé un cable joytech XT 1080 à 19.99 à la fnac en 1.5 m. Il est compatible norme 1.3 (ce qui n'est pas le cas de notre plasma mais bon ...), triple blindage, connectique cuivre, or je sais plus quoi. Bref je sais pas ce qu'il vaut vraiment par rapport à d'autre cable plus chers maais bon pour le prix et vu sa gueule et son pédigré çà m'a l'air mieux que les autres cables standards qui coutent le même prix voir plus cher ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
popol_55 |
|
matthew027 | Ah pardon, moi je parlais d'un cable hdmi-hdmi et pas hdmi-dvi. Pour le PC je resterai en VGA car mes 2 hdmi sont pris (ps3 + freebox) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 04-02-2008 à 18:40:17 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
oolong34 |
|
popol_55 | 100 heures d'utilisation passées, et toujours rien à redire, vraiment que du bonheur pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 11-02-2008 à 11:58:49 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:56:18 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pegazus | 150h, pas de problème pour l'instant. Je lui ai associé un HTPC(E4500,HD2600XT), le mariage est parfait . |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
jeco6 |
|
RomainD2 | regarde chez homecinésolution --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem |
EDIT : d'apres fia-net c'est reglo, mais il y a un delai d'attente entre 15 et 30 jours. bon, je vais rester sur ma premiere commande c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 11-02-2008 à 20:22:18 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
RomainD2 | Oui, c'est réglo, j'ai commandé chez hifissimo avec la garantie 5ans, un petit problème de délais, mais dans l'ensemble ils sont bon...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
popol_55 | Une petite photo de mon install (désolé pour la qualité ) Message édité par popol_55 le 11-02-2008 à 20:57:14 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
RomainD2 | Sympas l'ambiance !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ducky9 |
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
popol_55 | Tiens hier en mettant mes barrettes derrière l'écran, j'ai remarqué que celui-ci sifflait...
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
popol_55 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
popol_55 | Un peu plus d'infos ici : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8459_1.htm --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
RomainD2 | Le meme tuto sur ce forum, c'est tiré d'un tuto anglais, je vais tenter (j'ai bien dit tenter ) de le faire et d'en tirer un tuto en français pour que cela soit plus accessible, il y a quelques vidéos sur youtube, cela me parait interessant. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
matthew027 | ah ouais c'est quand même pas super simple et surtout çà ne marche qu'à partir d'un PC, mais c'est vrai que çà a quand même l'air de dechirer. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ducky9 |
|
RomainD2 | Beh au contraire, c'est plutot rassurant !!! Message édité par RomainD2 le 12-02-2008 à 20:28:39 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pegazus |
|
popol_55 | Je l'ai prise aussi pour 66€ en plus, j'allais pas m'en priver --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
Tu serais pas brancher en VGA ? j'ai déjà eu un problème de "moiré" sur mon vidéoprojecteur du à une prise VGA mal branchée Message édité par popol_55 le 13-02-2008 à 14:27:45 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nail12 | Non, le phénomène est visible sur la TNT. |
Lmao |
ducky9 |
|
Lmao |
|
Publicité | Posté le |