|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC |
RomainD2 | INTRODUCTION : CE TOPIC CONCERNE TOUTE LA GAMME DES PX71 DANS LES 3 TAILLES DIFFERENTES
Message édité par RomainD2 le 04-02-2008 à 18:56:04 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:49:31 |
RomainD2 | UTILISATION DEPUIS UN PC
Message édité par RomainD2 le 02-02-2008 à 19:10:56 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | INSTALLATION + CR DES MEMBRES
Message édité par RomainD2 le 02-02-2008 à 19:29:33 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | En Cas.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gpone | parfait ce topic |
popol_55 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sauvagarde pour la postérité de mon topik unique à moi lancé une heure après celui-ci (et effacé dans la foulée) Panasonic PX71 Présentation de la petite famille:
C'est la dernière gamme HDready sortie par Panasonic, et à ce titre elle est considérée comme le modèle le plus abouti de la marque dans cette catégorie. Cette famille comprends 3 modèles: Chaque modèle à été diffusée en deux variantes: Le modèle PX71E ne semble plus désormais diffusé, meme si de nombreux commerces l'ont encore en catalogue (ils distribuent en réalité le PX71EA) Attention: ne pas confondre avec le PX7E qui est une version dégradé du PX71E... Certains vendeurs peu scrupuleux n'hésiterons pas à vous orienter vers ce modèle lorsque vous demanderez le PX71. Pourquoi c'est un écran qu'il est bon ? Nous sommes dans une période de transition entre deux technologies: Le marché est en train de passer progressivement du HDReady au FullHD. (Pour mémoire HDready = image de 720 lignes ; FullHD = image de 1080 lignes) En effet, au delà de la résolution de la dalle, deux autrres critères sont primordiaux: Quelques extraits: (source: son-video.com )
Que Choisir ? (09/2007) MyTech (12/2007)
Cet écran a quelques défauts à connaitre: - Pb de fiabilité avec nottament le bug dit "des lignes vertes".
- Seulement 2 entrées HDMI
- Le PX71 est un plasma, Il parait que la durée de vie des dalles est faible et qu'il faut recharger le gaz au bout de 5 ans. - Le PX71 est un plasma, Ca marque pas trop ? On m'a parlé de brulures tout çà... - Un rodage ? C'est quoi çà ? - Mais au final , un plasma, c'est mieux qu'un LCD ?
- Quelle taille je prends ? Dans le cas particulier du PX71, j'ai tendance à penser que le 42" présente le meilleur rapport qualité prix.
Autres Documents: Présentation technique des plasmas HD ready G10 : Guide de maintenance des plasmas HD ready G10 : Message édité par sorg le 15-01-2008 à 12:59:00 |
RomainD2 | Si tu veux je peux insérer ta partie FAQ sur le premier topic !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pegazus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 22:33:11 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
popol_55 | Bon puisque ce topic mentionne "Utilisation depuis un PC", j'en profite pour poser ma question ici :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pegazus | Deux liens que j'avais consultés sur le site de cobrason :
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 17-01-2008 à 09:28:45 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 15-01-2008 à 09:46:30 |
pegazus |
|
|
pegazus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Manuel de la gamme PX71EA.
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | drapal --------------- Bazinga! |
matthew027 | Bravo pour la création de ce topic, j'ai hate de recevoir le mien (42 PX 71 EA) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
RomainD2 | Merci pour tout ces encouragements, merci pour les info.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
flagada007 No Pain No Gain | Drapalisation --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao | Drapal, jviens de le recevoir aujourdhui et jajouterais ma pierre à ton topik plus tard |
flagada007 No Pain No Gain | et tes enceintes elles vont bien avec? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao | pas encore reçu, elles sont avec le cable hdmi c'est pour ça que jlai pas lui aussi |
flagada007 No Pain No Gain | ok --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao | emballage et réception nickel |
Eldem | mon futur (tres proche) ecran --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
flagada007 No Pain No Gain | le 37p a l'air sympa surtout qu'il est en solde à 839 sur rueducommerce --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
m and m's |
|
Daemam |
|
m and m's | Si tout se passe bien, il sera mien ce soir |
popol_55 | Salut m and m's
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
m and m's | Merci Popol pour ton réconfort ^^ Ya plus qu'a esperer qu'il ne flotte pas comme hier... |
Daemam | Je garde le mais je vais devoir attendre un peu plus longtemps finalement.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix : Sony RDR-HXD870B ou Panasonic DMR-EX77 | Sony 46W3000 ou Panasonic th 50PZ70E (ou 700E) |
probleme barres vu-metre plasma panasonic dalle pro | probleme barres vu-metre vertes plasma panasonic dalle pro |
probleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonic | Panasonic, casque, cherche à reparer |
37 pouces LG, PANASONIC, PHILIPS ... ? | [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
Hesitation Lcd Samsung LE 40N87 et Panasonic TH42px71 | allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC |