|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:47:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 08-10-2008 à 21:27:47 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zycker | Je rajoute la 785 à ma liste |
jluc2808 peu le savent et vous ? | la one je la trouve pas mal, pas la 510 trop triste , avec que du noir en liseret on dirait qu'elle sort d'un enterrement , mais les goûts et les (non couleurs - lol |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
xanack | hello,
|
StefSamy VC FTW | non, bluetooth needed --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:09:28 |
xanack | ok dommage, merci..... |
zycker | Il y a un topic d'ailleurs sur la wiimote sur pc ? |
xanack | quelqu'un pourrait m'aider je galère avec les touches volumes qui s'incrementent souvent de 2 ou lieu de 1, tres chiant, je suis obligé d'appuyer tres brievement et encore... je sais bien que c'est une question de delai mais justement je sais pas si faut augmenter ou baisser le delai ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 09-10-2008 à 20:34:10 |
Pato el canardo |
|
xanack | ok thx, je test... c'est vraiment pas intuitif les reglages c'est vraiment le seul gros inconvenient je trouve. |
xanack | yep c'est beaucoup mieux... merci bcp. |
xanack | sinon pour info je suis allé sur le site de logitech et ils annoncent que la 555 est compatible avec la WII.... |
StefSamy VC FTW |
xanack | http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr
|
xanack |
brisssou 8-/ | c'est compatible dans le sens où la Wii est prise en compte dans les activités. Une fois que tu as dit à ta telco que tu as une wii, elle va te dire, ok très bien, je peux rien en faire, mais maintenant tu as droit à une activité Jeux video, avec allumage de la télé sur la bonne entrée, de l'ampli aussi sur la bonne entrée, etc. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
xanack | et bien si c'est ça qu'ils appelent "compatible", c'est vraiment prendre les gens pour des lapins de 6 semaines... Message édité par xanack le 10-10-2008 à 08:37:36 |
tilk | bonjour
Message édité par tilk le 12-10-2008 à 00:00:25 |
julienmartin69 | même question!!!
|
zycker |
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 16-10-2008 à 11:26:06 |
speedmetal | Bonsoir à tous,
|
Ch'DUP | hello.
|
StefSamy VC FTW | y'a que la 895 qui fait RF --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ch'DUP | ah ?
|
Ch'DUP | J'ai un petit coup de main à demander aux possesseurs d'harmonys ...
|
bob737 | Bonjour,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sous mac, plus besoin de télécommande.
|
zycker | Je viens de m'acheter une remote aussi pour faire ça sur mon pc. Ca marchait au top avec media center jusqu'à ce que la manette lâche
|
superfonfon | Bonjour a tous |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
azubal | Fais une recherche google sur "lutron rania IR"
Message édité par azubal le 03-11-2008 à 20:31:40 |
brisssou 8-/ | c'est compatible avec un inter en va-et-vient ? edit: la taille du boitier est pas au standard français... et vu le prix... tant pis re-dit: sinon, y a ça chez conrad. Mais le fonctionnement à l'air rock'n'roll. Message édité par brisssou le 04-11-2008 à 08:27:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |