|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 14:53:53 |
pat9000 | @Tartifless |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | oui avec ce que tu décris ça ressemble à un pb de hub |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:25:47 |
Sylv_01 | En cherchant, je suis tombé sur cette page pleine d'info, je vais regarder ça en détail ce soir :
|
Deltissou |
De mon côté, j'essaye d'appliquer la configuration du hub de mon bureau (actuellement appairé avec une companion qui va bientôt rendre l'âme) à ma télécommande Ultimate (actuellement appairée au hub de mon salon). Après 2h à debrancher/rebrancher les hubs/télécommandes à mon pc sous l'application Harmony qui bug souvent, j'ai passé 2h de plus à réparer les régressions que j'avais causées, tout en ayant pas réussi mon objectif initial. Une bien belle soirée --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Tartifless | Bizarre quand même...
|
|
mulanee | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 28-04-2022 à 14:12:28 |
mulanee |
|
fred_zhuzhu | Hello, j'ai une ultimate et elle fonctionne bien, néanmoins la batterie commence à être limite : avec vous des liens pour des bonnes batteries et est ce que ça se change facilement ? |
SanPe' Membre n°312819 | Toujours pas d'alternative crédible à harmony ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gsans Slow food... slow.... | Perso j'ai l'impression que l'Harmony ne contrôle plus l'Apple TV 4k.... Je me demande si ce n'est pas une mise à jour de l'Apple TV qui a fait ça... J'ai beau créer une activité avec elle, je synchronise l'harmony et quand je regarde, l'Apple TV n'apparaît pas dans l'activité de la telco.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... | Avec la connexion Bluetooth, et le Hub , ça fonctionne mieux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cox24 | Bonjour,
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cox24 |
|
cox24 | Merci, je vais regarder si il y a plusieurs modèles.
|
mulanee |
|
|
mulanee |
|
cox24 |
|
cox24 |
|
Publicité | Posté le |