|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent :
Message édité par scale500d le 10-01-2022 à 12:27:07 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:10:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme, j'ai "upgradé" ma Touch y a des années avec un Hub --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tartifless | Idem: je l'utilise avec mon hub depuis que j'ai la shield, donc au moins 2 ans. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je continue ma tentative de réutiliser ma 525!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Tartifless | Déjà change le cable usb entre l'ordinateur et la télécommande, chez moi seuls 2 câbles fonctionnent sur la dizaine que j'ai. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Merci, c'était bien le câble!!!! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ai pas l'impression...je suis pas sûr d'avoir cherché au bon endroit, je regarde mieux mais merci du conseil! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Tartifless | C'est quoi ta télé ? |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 21:57:39 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Une Toshiba...mais tu viens peut être de me faire comprendre quelque chose!
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Tartifless | Tu ajoutes la télé toshiba comme dispositif, et dans le logiciel harmony tu regardes la liste des commandes, c'est quoi le modèle de tv ?
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 18-01-2022 à 21:31:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Question un peu spécifique, les gars Est-ce possible d'utiliser le "clavier bluetooth virtuel" du Hub sur une distribution Linux de retrogaming (Recallbox / Batocera...) L'idée serait de pouvoir avoir un "clavier" de secours sur mon TVPC dédié (sous Batocera), pour pouvoir effectuer les opérations de base dans les menus (directions haut/bas/gauche/droite, ENTER etc...) Message édité par DiB91 le 19-01-2022 à 21:27:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci beaucoup Message édité par DiB91 le 20-01-2022 à 01:00:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jluc2808 peu le savent et vous ? | ça doit être dans boutons puis activités, a partir de là tu peux ajouter une séquence |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors dans
Tartifless | Dans la liste d'activités tu cliques sur modifier, puis tu choisis l'activité et tu règles les paramétrés de démarrage, non ? |
Tartifless | Tu es sur pc, OK. Je fais tout sur mon téléphone donc je ne connais pas le soft pc |
ok sur PC ça se présente comme cela: - 2ème chose: modifier la séquence de démarrage la séquence démarrage étant maintenant correcte, tester pour voir s'il ne faut pas ajouter, un délai entre les commandes de changement de sources une fois tout cela ajusté , si tu changes de manuellement de source, il sera nécessaire d'ajouter un bouton virtuel ou réel pour faire la séquence (TV + x fois inputNext). Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 22-01-2022 à 11:11:30 |
Message édité par Germ@ine le 22-01-2022 à 11:34:57 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, j'aurai pas mis longtemps à être bloqué! En fait, il n'y a pas de commande directe pour choisir la source "TV": la télécommande appuie sur un numéro de canal (le 3 par exemple) et la télé bascule automatiquement sur la source TV. Le problème, c'est qu'il faut environ 5 secondes pour que la télé bascule vraiment sur cette source (c'est plus rapide pour les autres sources). Il n'y a pas moyen de régler le délai pour chaque action au sein de la séquence de démarrage? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 22-01-2022 à 12:43:06 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
pour le 1 : suivre les 6 étapes de ce tuto avec la création du dispositif TV toshiba
avec ça tu peux sélectionner l'entrée source que tu veux à l'allumage tu pourras par la suite ajouter des boutons pour aller directement à ta source (puisque existante dans le dispositif) Message édité par jluc2808 le 22-01-2022 à 17:25:40 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Waouuu, merci à toi de t'être donné tout ce mal! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, à l'usage, ça me convient...du coup, comme j'ai quelques boutons qui déconnent, je vais essayer de trouver une remplaçante à ma 525...
Tartifless | L'endroit où il est positionné est bien dans le range de ton routeur wifi ?
|
Publicité | Posté le |