|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voici le topic unique regroupant les différente télécommande de Logitech de la Gamme Harmony®.
"Contrôlez votre système multimédia d'une simple pression sur un bouton. Simple à utiliser grâce à ses activités (Regarder la télévision par satellite, Regarder un DVD, Jouer à un jeu vidéo, etc.) et aussi très simple à installer. Grâce à l'accès instantané à la base de données mondiale des codes infrarouges sur Internet, vous pouvez accéder aux dispositifs de tous les fabricants, y compris les dispositifs de télévision numérique, le satellite et le câble. La télécommande Harmony 525 simplifie le contrôle de votre équipement multimédia." Fonctions: Bouton d'aide * Boutons d'activité (4 partagés) * Boutons télétexte * Contrôle par ligne de visée (IR) * Ecran LCD mono * PC/Mac/USB * Télécommande d'apprentissage
Fiche chez Logitech.fr Fonctions: Bouton d'aide %u2022 Boutons d'activité (4 partagés) %u2022 Boutons télétexte %u2022 Contrôle par ligne de visée (IR) %u2022 Ecran LCD mono %u2022 PC/Mac/USB %u2022 Télécommande d'apprentissage
"L'élégance et l%u2019efficacité rassemblées en une seule télécommande. Le modèle Harmony 785 remplace jusqu'à 15 télécommandes et contrôle tout votre système multimédia d'une simple pression sur un bouton. Il suffit de choisir l'option REGARDER UN DVD pour que la télécommande Harmony allume le téléviseur, le lecteur DVD, l'amplificateur et enclenche même la lecture. La base de données en ligne de Logitech intègre plus de 3 500 marques, 125 000 dispositifs et fait l'objet d'une mise à jour quotidienne pour que vous gardiez toujours le contrôle. Facilité d'installation et d'utilisation. Aidez-vous du bouton HELP (aide) en cas de difficulté: des enfants à la baby-sitter, tout le monde peut facilement accéder au multimédia. L'écran couleur LCD interactif intégré et la batterie rechargeable longue durée participent au confort d'utilisation." Fonctions: Bouton d'aide * Boutons d'activité (6 partagés) * Boutons télétexte * Contrôle par ligne de visée (IR) * Ecran LCD couleurs * PC/Mac/USB * Télécommande d'apprentissage
"La télécommande universelle de pointe Harmony 885 vous donne le contrôle de l'ensemble de votre système audiovisuel à partir d'un simple bouton. Le multimédia de rêve pour la maison, un jeu d'enfant. Optimisée pour les systèmes TVHD et PVR, la télécommande Harmony 885 vous aide à dompter le configurations les plus difficiles telles que le positionement de votre téléviseur sur différents rapports hauteur/largeur selon la source du programme. L'écran couleur interactif vous permet de choisir rapidement entre l'option 16/9ème des films et de la TVHD ou le standard 4:3 pour les programmes TV de base."
Le rêve à portée de main ! Sérial Zappeur * Prenez le contrôle de l'ensemble de votre système multimédia familial multizone à partir d'un seul bouton. Passez sans effort d'un film regardé au salon à de la musique que vous écoutez sur la terrasse en appuyant sur un seul bouton d'activité. Des icônes de couleur accompagnent le texte à l'écran (LCD) pour vous aider à contrôler rapidement et facilement votre équipement multimédia familial et vos appareils domestiques.
Fiche chez Logitech.fr
Fonctions: Bouton d'aide * Boutons d'activité (à l'écran) * Contrôle Z-Wave (RF) * Contrôle par ligne de visée (IR) * Ecran LCD couleurs * Ecran tactile * PC/Mac/USB * Rechargeable * Télécommande d'apprentissage Clubic publie un test :
vidéo : http://youtu.be/yoEb5to-MiM http://www.engadget.com/2012/09/29 [...] -buy-leak/ Message édité par Bakk15 le 03-10-2012 à 12:09:46 |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:55:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment contrôler un HTPC avec son Harmony :
Message édité par Bakk15 le 28-10-2008 à 05:23:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 16:19:24 Beau topic |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 16:52:55
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 17:26:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je n'ai pas saisi. la télé je l'éteint à la main. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-03-2007 à 17:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 17:45:22
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:45:22 |
kworkas | je possède également une 525 qui pilote 1 Dvd, 1 graveur, 1 Tvix, 1 ampli HC, 1 lecteur cd, 1 tv et une Xbox 360...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 11:06:12
|
zycker | Ah, une bonne nouvelle ça |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens d'installer la version 7 du harmony remote.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, c'est long et fastidieux, mais tellement bon
|
zycker | Personne parmis vous ici ne pilote son pc avec son harmony ?
Message édité par zycker le 07-03-2007 à 14:28:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est mon prochain but.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | comment ca m'a l'air compliqué
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vois ta config, mais c'est toi qui m'a acheté l'écran ?
|
zycker | Le belinea oui
|
zycker | Tu as quelle version du software ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 7.0.2 |
zycker | La version 7.1.4 est dispo directement depuis leur ftp
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je n'ai pas encore réussi avec la 555.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 08:33:04 Comme tu as que des grandes marques, il ne devrait y avoir aucun probléme . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |