|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
cox24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 09:53:50 |
Kalymereau This is not a method | Est-ce que la BDD Harmony est toujours mise à jour avec l'intégration des nouveaux appareils sur le marché (TV, amplis...) ? --------------- rm -rf internet/ |
fred_zhuzhu |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flipper203 | Il y en a ici qui ont une télécommande sofatabon ? Ça donne quoi la bdd de matériel ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Je ! |
Batou | Hello
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Si c'est ce qui est utilisé pour piloter les produits Philips Hue, alors ça fonctionne toujours chez moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:25:40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
vinchr32 | Pareil pour moi, je n'utilise plus IFTTT depuis que c'est passé payant.
|
|
vinchr32 | Ça, ça fonctionne sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par vinchr32 le 03-11-2022 à 08:40:14 |
|
wotdim | Dites, vous aussi vous avez des soucis avec votre harmony?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
wotdim | C'est ce que j'ai fait et j'ai plus de souci.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
vinchr32 |
|
|
leroutier Mouarf!!! | Hello tout le monde.
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | À nouveau des problèmes de connections de Yonomi --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
fred38410 |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Flipper203 | question on ne peut plus ajouter de nouvelle télécommande sur la harmony, ca mouline quand ça cherche le listing des équipements dispos |
|
Flipper203 | A priori c’est bon …. Et si le peripherique n’est pas connu on peut le créer ? |
newcat | Ben Logi c'est mort .... De mon coté m'en sert plus depuis plus d'un an car je me suis rendu compte qu'un banal Logitech K400 ou autre clavier USB fait le meme taff avec une TV connectee et pilote toutes les applis intégrées et un "Gogol" ou "Alexa" allume la TV suffit pour démarrer l'écran --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Logitech faisait des trucs biens
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message édité par lsd13x le 09-07-2023 à 17:33:32 |
Publicité | Posté le |