|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 13:11:24 |
zycker | Oui, parfaitement |
xanack |
xanack | sinon ya la version 7.3 qui est sorti depuis 10 jours, vous etiez au courant ? quelqu'un a testé ? Message édité par xanack le 15-05-2007 à 13:31:02 |
zycker |
|
xanack | merci... je vais jeter un oeil... ça m'interresse grave vu que j'ai aussi une telco pinnacle ! Message édité par xanack le 15-05-2007 à 19:52:24 |
zycker | J'installe la version 7.3 du soft, on va voir ce que ça donne. |
Romulus01 |
manuel76 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 13:06:45 |
xanack | alors cette version 7.3 quelqu'un a remarqué du nouveau ? |
zycker | Si, mon pc ne reconnaissait plus ma telco. Après un reboot ça marche, mais rien de révolutionnaire, il faut peut-être regarder dans les détails. |
darthnet kylee & Renkaii | Bonsoir
|
manuel76 |
|
xanack | t'as la dernière version de java, la 1.6 je crois ? |
Arkatror le yéti de l'espace |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par darthnet le 01-06-2007 à 21:33:10 |
zycker | Il y a des vidéos de test sur youtube et autres, c'est sympa aussi à voir en action. |
darthnet kylee & Renkaii | Elle sont vraiment parametrable à mort ? j'explique
|
brisssou 8-/ | j'ai comme un soucis avec la freeboxHD, l'ampli (thomson dpl 550ht), et la télé (philips 32pf9967d/10) (en gros donc, avec tous les dispositifs que je voudrais controler avec la telco).
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
manuel76 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:56:57
|
manuel76 |
|
darthnet kylee & Renkaii | je sais pour le son c'etait facon de dire ,je conais mon ampli quand meme , mais ca repond pas à ma question , ont peu programmer la telecomande pour faire ce que j'ai dit ou non ??
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:31:01
|
|
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-06-2007 à 13:47:48 |
|
xanack | j'ai aussi ce pb, donc en fait j'ai tout simplement ajouter la commande "mute" a mon activité (regarder tv), ce qui fait que quand tout s'allume ya pas de son.... ensuite j'augment le volume qui repart de zero et augmente peu a peu.. ce qu'il faut verifier c'est que ta foinction mute reagit comme chez moi, a savoir que quand tu augmente le son a partir de ce moment ça repars bien de zero et pas de la ou c'etait avant le mute...
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
xanack | verifie deja qu'en mode device tes commandes fonctionnent bien..... |
zycker | Vous arrivez à créer et utiliser des activités génériques ?
|
xanack |
non je suis obligé de prendre une activité repertorié et de jouer avec, j'ai jamais vu d'activité generique (dois je m'acheter un labrador et une canne ?).... c'est ça le defaut pricnipal de ce soft je trouve ! Message édité par xanack le 04-06-2007 à 17:30:43 |
zycker | Pour créer une activité générique avec la version 7.3.0 :
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | salut
--------------- http://www.damrod.com |
brisssou 8-/ |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ben c con non?
--------------- http://www.damrod.com |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |