|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 16:12:13 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Au moins avec des rechargeables, tu n'es pas contraint de jeter ton matériel parce que la batterie est morte... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
SanPe' Membre n°312819 | C'est vrai, effectivement --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jay Kay | Yop Suite à un changement d'opérateur et une fausse manip, j'ai perdu ma télécommande harmony. Avant je paramétrais avec l'ordi mais maintenant tout se fait via l' application. L'application fonctionne, j'ai réussi à ajouter le payer Freebox (Alice TV), mais quand je vais dans le menu/mise à jour/ajouter une télécommande ça tourne en boucle en cherchant les serveurs Logitech. Une idée pour faire réapparaître ma télécommande ? (Harmony smart control) Cimer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2024 à 07:28:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 20:38:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non c’est chiant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dephi |
--------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ma Harmony Elite a refait des siennes, écran qui ne répondait plus, comme il y a 6 mois. J'ai tenté le restart et reset mais ça ne changeait rien cette fois. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-05-2024 à 19:47:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
boubou42 | En effet,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, l'appli sur smartphone ne m'a jamais emballé tellement, c'est moins pratique, et chacun doit l'avoir, ou recycler un vieux smartphone remarque... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Dephi |
--------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
skylight Made in France. | C'est moins cher non ? De mémoire j'ai payé l'Elite 350€....
|
Le_poilu Mangez des poils ! | La future telco ultime : Remote2 de "unfolded circle" Le projet est encore un peu jeune et le tarif salé mais techniquement et sur le concept (gestion 100% locale, pas d'app c'est du web, intégrations, etc) ça envoi du lourd. Y'a juste que pour le moment aucun n'arrive à la cheville de logitech pour la bdd d'appareils supportés. Mais ça, avec le temps ce sera de moins en moins un argument dans la mesure où logitech ne supporte plus donc n'ajoute plus de nouvelle compatibilité de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 15-05-2024 à 09:29:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 15-05-2024 à 12:27:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Mouais t'as raison, scroller la home page c'est tellement compliqué --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jluc2808 peu le savent et vous ? | a priori toujours dispo |
skylight Made in France. | Oui, meme le cloud fonctionne encore (et j'espère que ça va fonctionner encore quelques temps ) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
wotdim | Moi c'est ce soir que le telecommande n'arrive pas a communiqué avec le HUB
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Scalpos |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'ai vu ça, c'est monté ultra vite.. J'ai craqué, comme j'étais sur la waiting list de la v2 j'aurais droit au dock gratos. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 23-06-2024 à 14:21:12 |
Publicité | Posté le |