Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1189763
Fga
Posté le 12-01-2007 à 18:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

clo111 a écrit :

Bonjour

Il suffit de raccorder un cordon Peritel : sortie out au magnétoscope - Line 3 au recorder
clo111

Merci pour la réponse, mais sur Line 3 du recorder j'ai déjà un décodeur TNT :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 18:48:08  profilanswer

n°1189859
Delphi7
Posté le 12-01-2007 à 23:15:55  profilanswer

n°1189938
Fga
Posté le 13-01-2007 à 10:32:30  profilanswer

Idée interressanre Merci

Mais à quoi sert L2 alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fga le 13-01-2007 à 10:33:24
n°1189968
bout007
Posté le 13-01-2007 à 12:12:26  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un gros problème d'installation de mon enregistreur : j'ai une freebox, mais pas d'antenne hertzienne...  

J'ai bien compris que le Guide + utilise Canal+ hertzien, mais je souhaite uniquement que mon enregistreur détecte les différentes chaînes de ma freebox.  
Aujourd'hui :  
- lorsque je fais l'installation de base, je déclare ma freebox comme décodeur 3 sur la ligne 1, l'enregistreur pilote ma freebox pour afficher TF1 et me demande si la freebox affiche "101". Je ne sais pas si je dois dire "oui" ou "non"... J'ai dit "oui", car "non" n'installe pas la freebox.  
- lorsque je fais l'installation Host Channel, je précise "Manuel", "Décodeur 3", N°Canal = "004".  

Mais aucune chaîne n'est disponible dans le menu    

Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais très reconnaissant.  
Merci.

n°1190029
larrykubia​k
Posté le 13-01-2007 à 13:53:22  profilanswer

bout007 a écrit :

J'ai bien compris que le Guide + utilise Canal+ hertzien, mais je souhaite uniquement que mon enregistreur détecte les différentes chaînes de ma freebox.  
Aujourd'hui :  
- lorsque je fais l'installation de base, je déclare ma freebox comme décodeur 3 sur la ligne 1, l'enregistreur pilote ma freebox pour afficher TF1 et me demande si la freebox affiche "101". Je ne sais pas si je dois dire "oui" ou "non"... J'ai dit "oui", car "non" n'installe pas la freebox.

Il ne faut dire "Oui" que si ta Freebox a effectivement switché sur le canal 101. Sinon, le Guide+ n'arrivera pas à piloter ta Freebox.
Si ça ne marche pas, il faut éventuellement essayer d'autres types de décodeurs jusqu'à ce que tu trouves celui qui correspondes à la Freebox (à moins que tu ne tombes sur un Freenaute sympa qui a déjà fait l'installation et qui peut te dire quel marque de décodeur utiliser).

bout007 a écrit :

- lorsque je fais l'installation Host Channel, je précise "Manuel", "Décodeur 3", N°Canal = "004".  

Le Host Channel ne peut être qu'une chaine analogique (hertzienne ou cable analogique). Ca ne peut pas marcher si tu mets Décodeur 3.

n°1190047
bout007
Posté le 13-01-2007 à 14:34:18  profilanswer

Merci larrykubiak pour ta réponse si rapide.

Si je comprends bien ton premier point, le pilote "freebox" qui est disponible dans l'enregistreur n'est pas compatible avec ma freebox (sinon, il aurait dû me diriger vers le canal 4...).

Je ne peux enregistrer que la chaîne qui est sélectionnée par mes soins sur la freebox (mon enregistreur ne peut pas piloter la freebox pour enregistrer une autre chaîne que celle que je regarde sur ma télé).

Tout ceci est bien dommage  :sweat:  

Si un freenaute lit ce message et qu'il a la solution, qu'il nhésite pas ;)  

n°1190071
larrykubia​k
Posté le 13-01-2007 à 15:08:30  profilanswer

bout007 a écrit :

Si je comprends bien ton premier point, le pilote "freebox" qui est disponible dans l'enregistreur n'est pas compatible avec ma freebox (sinon, il aurait dû me diriger vers le canal 4...).

Euh non il aurait du te diriger vers le canal 101.

n°1190115
bout007
Posté le 13-01-2007 à 16:36:04  profilanswer

larrykubiak a écrit :

Euh non il aurait du te diriger vers le canal 101.

Mais je ne comprends pas pourquoi il veut aller vers le canal 101. Il s'agit de la chaîne "CanalPlay" qui permet de louer des films.
Il devrait cercher à aller sur canal + (canal n°4),et me demander si le canal 4 est bien affiché, non ?

n°1190282
larrykubia​k
Posté le 13-01-2007 à 20:59:46  profilanswer

bout007 a écrit :

Mais je ne comprends pas pourquoi il veut aller vers le canal 101. Il s'agit de la chaîne "CanalPlay" qui permet de louer des films.
Il devrait cercher à aller sur canal + (canal n°4),et me demander si le canal 4 est bien affiché, non ?

Tu confonds 2 choses totalement différentes :
- Guide+ doit se connecter sur Canal+ analogique (hertzien dans la plupart des cas (canal n°4 du tuner analogique de ton graveur DVD) ... ou alors Canal+ analogique du cable) pour télécharger les grilles de programme qui sont transmises régulièrement.
C'est ce qui correspond au Host Channel.

- pour arriver à télécommander ta Freebox, Guide+ doit découvrir quel code télécommande correspond à ton décodeur (exactement comme quand tu rentres un code à 4 chiffres correspondant à une marque de télé bien précise dans une télécommande universelle).
Pour cela, il envoie différents codes à ta Freebox et il regarde si ça marche.  
Dans ton cas, il essaye de changer la chaine sur le canal 101. Si ca marche, c'est qu'il a trouvé le code correspondant à ta Freebox. Si ca ne marche pas, c'est qu'il doit utiliser un code différent pour télécommander ta Freebox.

Les 2 choses sont totallement indépendantes l'une de l'autre : tu peux réussir à récupérer les grilles de programmes par le biais de Canal + et ne pas arriver à télécommander ton décodeur (c'est le cas chez ma belle soeur où je n'ai pas trouvé le code pour piloter son récepteur Canalsat TNT+) ...
... mais tu peux aussi bien ne pas récupérer les grilles de programme (parce que tu n'as pas Canal+ analogique sur ton graveur DVD) mais réussir à télécommander ton décodeur (c'est le cas pour les gens qui n'ont plus Canal+ hertzien).

n°1190417
LEMORLU
allez les verts
Posté le 14-01-2007 à 01:13:59  profilanswer

bout007 a écrit :

Bonjour,  

J'ai un gros problème d'installation de mon enregistreur : j'ai une freebox, mais pas d'antenne hertzienne...  

Aujourd'hui :  

Merci.

Bonsoir,
Tu ne peux recevoir guide+ que via le réseau hertzien donc une antenne rateau , ta freebox sera donc reconnue comme decodeur numerique au même titre qu'un mediasat canalsat par exemple, le fait que le mode d'emploi t'indique de dire  si oui ou non le canal de te freebox change veut simplement dire que ton graveur SONY fera bien basculer te freebox sur la chaine que tu as programmer pour l'enregistrement , le petit module set top box contoller que tu as raccorder est une sorte de petite telecommande qui change les chaines au gré des programmations que tu auras rentrer par showview ou en manuel.
Guide+ n'est visiblement pas disponible pour les réceptions satellites ou ADSL.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 01:13:59  profilanswer

n°1190595
tahsin
Posté le 14-01-2007 à 15:18:35  profilanswer

Bonjour a tous,

je me suis aussi pose ces question concernant les opérations en mode veille.. ca parait effectivement choquant. Cependant Sony prétend que non ! sur le site support dans la rubrique Q/R

http://support.sony-europe.com/faq [...] =RDR-HX725  

on peut lire en anglais :
« Mechanical sound is heard when the recorder is off.  
While the recorder is adjusting the clock for the Auto Clock Set function or scanning the programme positions for the PDC/VPS function, operational noises (such as the internal fan) may be heard, even when the power is off. This is not a malfunction. »

Traduction :
Le bruit mécanique est entendu quand l'enregistreur est éteint :
Tandis que l'enregistreur ajuste l'horloge avec la fonction réglage automatique de l’horloge ou balayant les positions de programme pour la fonction PDC/VPS, des bruits opérationnels (tels que le ventilateur interne) peuvent être entendus, même lorsque le courant est coupé. Ce n'est pas un défaut de fonctionnement.

A+
 :jap:

n°1190631
bout007
Posté le 14-01-2007 à 16:26:02  profilanswer

Merci larrykubiak et LEMORLU pour ces explications très claires.

Message édité par bout007 le 14-01-2007 à 16:27:56
n°1190930
clo111
Posté le 15-01-2007 à 09:56:22  profilanswer

Fga a écrit :

Merci pour la réponse, mais sur Line 3 du recorder j'ai déjà un décodeur TNT :)

J'ai la même configuration et je débranche simplement le décodeur lorsque je veux enregistrer une cassette vidéo. Je pense qu'il doit y avoir moyen d'éviter cela au moyen d'un boitier multiprises peritel. On branche la peritel sur L3, le magneto et le décodeur de l'autre côté

n°1191020
Delphi7
Posté le 15-01-2007 à 12:49:03  profilanswer

clo111 a écrit :

un boitier multiprises peritel

Un commutateur comme cité plus haut, surtout pas une immonde multiprise passive.

n°1195251
flatazor
Posté le 22-01-2007 à 17:39:13  profilanswer

papatango1 a écrit :

J'ai des problèmes à soumettre concernant un graveur RDR HX 725 installé sur un terminal Noos avec CANAL+

Le premier c'est que je n'arrive pas à lire les sous-titres des Div X;  
Faut-il installer des Codec sur le disque Dur ? :whistle:  

Le deuxième c'est que je n'arrive pas à enregistrer la piste en Anglais avec sous titre en Français (ça aide...) alors que j'arrive à l'entendre en direct :sweat:  
Merci à toute personne de bonne volonté qui m'enpechera de m'arracher mes derniers cheveux

salut
Pour ta question sous-titrage, il faut que tu ailles dans le menu du decodeur Noos et que tu règles la langue de preference sur Anglais et le sous titrage sur Français, tous tes films en langue Anglaise s'enregistrerons ainsi en anglais avec ss titre en Francais. Bien sur les films en Français restent en Français... Attention dans ce cas de config Eurosport passe automatiquement en Anglais, mais tu pourras changer la langue avec la télécommande Noos. ;)  

n°1195514
LEMORLU
allez les verts
Posté le 23-01-2007 à 00:23:37  profilanswer

Fga a écrit :

Idée interressanre Merci

Mais à quoi sert L2 alors ?

L2 sont les entrées en facade derrière le clapet basculant pour connecter des appareils avec connecteurs audio/video  rouge/jaune et blanc ou SVHS type camescope , magnetoscope, lecteur DVD ou pourquoi pas un autre graveur.
Amicalement

n°1195601
Delphi7
Posté le 23-01-2007 à 09:52:22  profilanswer

flatazor a écrit :

il faut que tu ailles dans le menu du decodeur Noos et que tu règles la langue de preference sur Anglais et le sous titrage sur Français

Cette fonction n'est pas disponible sur tous les réseaux - notamment en "province" - ni avec tous les déconneurs.
Mais comme Noos se fait racheter tous les quinze jours, ce devrait être rapidement "harmonisé" par disparition de la fonction.

n°1196332
tsrz
Posté le 24-01-2007 à 13:12:04  profilanswer

bout007 a écrit :

Merci larrykubiak pour ta réponse si rapide.

Je ne peux enregistrer que la chaîne qui est sélectionnée par mes soins sur la freebox (mon enregistreur ne peut pas piloter la freebox pour enregistrer une autre chaîne que celle que je regarde sur ma télé).

Tout ceci est bien dommage  :sweat:  

Si un freenaute lit ce message et qu'il a la solution, qu'il nhésite pas ;)

j'ai une freebox v5, pas de soucis pour la piloter avec le 725 ; par contre pas trop utilisé pour l'instant vu que j'ai encore le cable
mais j'ai bien utilisé 'le pilote' freebox qui apparait dans satellite/fournisseur/autre je crois

n°1198463
mamedia
Posté le 28-01-2007 à 14:13:33  profilanswer

mamedia a écrit :

Bonsoir à tous,

J'étais content de mon achat (novembre 2006), mise à part quelques difficultés avec le guide plus, mais hier impossible de relire mes enregistrements du DD.  J'ai eu des codes d'erreurs (C1301, DISK ERROR) et je me suis résolu à un FORMAT du hdr mais il n'a jamais abouti, j'avais toujours ma liste d'enregistrements inutiles ... Pourtant il semblait passer toute une séquence d'instructions (power off, etc) mais le formattage n'a pas fonctionné apparemment. Voilà 2007 qui débute mal , avec un retour au SAV de Connexion, pour envoi chez SONY à Paris. :sweat:  

Je vous donnerais des nouvelles ..

Bonjour,
Me revoila, j'ai récupéré mon scope hier le 27/01 après grogné  :fou: plusieurs fois au SAV de connexion. Il serait temps qu'ils s'équipent en appareil de prêt !
Sinon il m'ont changé le disque dur et sa nappe et je pense qu'il m'ont installé un nouveau firm (certains menus n' ont plus la même présentation). J'attends maintenant la mise à jour guide +

Message cité 1 fois
Message édité par mamedia le 28-01-2007 à 14:15:01
n°1198500
tsrz
Posté le 28-01-2007 à 15:16:18  profilanswer

mamedia a écrit :

Bonjour,
Me revoila, j'ai récupéré mon scope hier le 27/01 après grogné  :fou: plusieurs fois au SAV de connexion. Il serait temps qu'ils s'équipent en appareil de prêt !
Sinon il m'ont changé le disque dur et sa nappe et je pense qu'il m'ont installé un nouveau firm (certains menus n' ont plus la même présentation). J'attends maintenant la mise à jour guide +

l'interface est-elle plus rapide avec ce nouveau firmware ???

n°1198982
mamedia
Posté le 29-01-2007 à 13:14:19  profilanswer

tsrz a écrit :

l'interface est-elle plus rapide avec ce nouveau firmware ???

Pas vraiment et il est toujours aussi long à se réveiller  :sleep:

n°1199040
xam-c
Posté le 29-01-2007 à 14:59:08  profilanswer

bout007 a écrit :

Bonjour,  

Aujourd'hui :  

Merci.

A mon avis plusieurs soucis: ta freebox dois être déclarée en décodeur 1 sur la ligne 3 et non le contraire.

Ensuite le modèle Freebox de la liste envoie le code 1576 . Si tu regardes l'afficheur de ta freebox tu veras qu'avec ce code le g-link n'arrive pas à shifter vers le canal 101 : Ca fait 10_ puis 1 . Du coup tu te retrouves sur TF1.
J'ai lu ailleurs que le code à envoyer était le 1483 et que le modèle KATHREIN le faisait. A essayer !

D'autre part le HOST chanel sur "Decodeur 3 n° canal 004" ne te ramènera pas la grille des programmes car le canal 4 sur un décodeur est numérique (alors qu'il est analogique sur une antenne ou "tuner" ) or il te faut un canal analogique ce que semble être le canal 101. Tant que tu n'auras pas réussi à faire shifter la freebox via la g-link sur 101 tu n'auras pas de guide des programmes .  

Message édité par xam-c le 29-01-2007 à 15:09:37
n°1201706
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-02-2007 à 17:01:57  profilanswer

je rencontre le meme genre de souci avec un decodeur canal plus "tnt+" type 1...

quand je lance la detection, l'enregistreur veut la chaine 12, et le decodeur zappe successivement sur la 1 puis la 2...

personne ne sait si une mise a jour du lecteur est possible? ou autre methode permettant une bonne detection?

n°1201708
larrykubia​k
Posté le 03-02-2007 à 17:05:51  profilanswer

Le TrimaN a écrit :

je rencontre le meme genre de souci avec un decodeur canal plus "tnt+" type 1...

quand je lance la detection, l'enregistreur veut la chaine 12, et le decodeur zappe successivement sur la 1 puis la 2...

personne ne sait si une mise a jour du lecteur est possible? ou autre methode permettant une bonne detection?

J'ai eu le même souci quand j'ai installé le RDR-HX925 chez ma belle-soeur à Noel (même symptomes).
A ce jour, je n'ai trouvé aucune solution.

J'ai contacté les services techniques de Sony qui m'ont dit que ça venait du récepteur TNT+ et qu'il fallait attendre une éventuelle mise à jour qui corrigerait le bug.

n°1201716
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-02-2007 à 17:28:41  profilanswer

merci du renseignement, je vais contacter canal plus par email pour voir ce qu'ils en disent

n°1201746
babe0074
Posté le 03-02-2007 à 18:40:43  profilanswer

Le tnt+ fonctionne normalement.
Il faut mettre 101 à la place de 1, 102 à la place de 2...........
et 146 à la place de 46 (pour eurosport).

n°1202239
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 04-02-2007 à 17:53:39  profilanswer

tu peux développer un peu, tu m'intéresse la :D

n°1202428
babe0074
Posté le 05-02-2007 à 08:13:19  profilanswer

je sais pas comment développer plus.....
une fois que ton guide plus a trouvé les chaines (les a charger)
tu peux les reconfigurer car le tnt+  (sagem itd 80 il me semble)n'est pas (encore) prévu chez gemstar (guide plus).
Donc pour tf1 il envoit 01 mais tu peux changer ça en mettant 101.
Il me semble que c'est expliqué ici : http://www.tvnt.net/forum/viewtopi [...] 94&start=0

Message cité 1 fois
Message édité par babe0074 le 05-02-2007 à 08:23:56
n°1202453
larrykubia​k
Posté le 05-02-2007 à 09:46:22  profilanswer

babe0074 a écrit :

je sais pas comment développer plus.....
une fois que ton guide plus a trouvé les chaines (les a charger)
tu peux les reconfigurer car le tnt+  (sagem itd 80 il me semble)n'est pas (encore) prévu chez gemstar (guide plus).
Donc pour tf1 il envoit 01 mais tu peux changer ça en mettant 101.
Il me semble que c'est expliqué ici : http://www.tvnt.net/forum/viewtopi [...] 94&start=0

Oui mais ca ne marche pas avec le TNT+ Thomson (si tu lui demandes d'aller sur le canal 152, il va faire 1 - 5 - 2 et tu retrouves sur le canal 2)

n°1202454
babe0074
Posté le 05-02-2007 à 09:47:58  profilanswer

il faut changer et demander un sagem...........

n°1202528
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 05-02-2007 à 12:48:05  profilanswer

c un sagem que j'ai.... sagem tnt+ type1, je connais pas les fabricants des autres... je vais voir si ce que tu proposes passe chez moi

n°1202542
babe0074
Posté le 05-02-2007 à 13:14:15  profilanswer

ca passe chez moi alors pas de raison que ça passe pas chez toi !
confiance........

n°1202816
kendams
Posté le 05-02-2007 à 21:46:24  profilanswer

Citation :

Posté le 29-08-2006 à 19:16:51 - Rebonjour, J'ai a nouveau un gros probleme.. La télécommande est inactive :(
Impossible d'utiliser la télécommande avec le graveur dvd pour faire les réglages. Par contre en mode tv, qui est une philips, ca fonctionne :( Comprends rien..
J'ai tenté avec la télécommande de mon lecteur dvd sony.. et le on/off fonctionne HELP!  
Si ca peut aider.. qd j'appuie sur stop du dvdr, il me dit dvd1 et non dvd3 est ce une piste?

Citation :

Posté le 30-08-2006 à 09:33:54 - Merci Oncle Archibald...j'avais trouvé tt seul hier soir.. par hasard en feuilletant le manuel.. Du coup, j'ai pu commencer à faire mes réglages rapides.... Personne ne peut me dire si les "bons" emplacements pour l'antenne murale..? d'abord sur csat puis dvdr puis tv ou d'abord sur dvdr puis csat puis tv?

Bonjour,

Désolé si je suis redondant dans les questions mais j'ai un problème équivalent à celui en citation, c'est-à-dire que ma télécommande ne répond plus suite à un changement de mode de commande.

D'après la 2ème citation, j'ai l'impression que ce problème a été réglé, c'est pourquoi j'aimerai connaitre la solution.

Merci d'avance.

Kendams

n°1202896
LEMORLU
allez les verts
Posté le 06-02-2007 à 00:52:25  profilanswer

kendams a écrit :

Citation :

Posté le 29-08-2006 à 19:16:51 - Rebonjour, J'ai a nouveau un gros probleme.. La télécommande est inactive :(
Impossible d'utiliser la télécommande avec le graveur dvd pour faire les réglages. Par contre en mode tv, qui est une philips, ca fonctionne :( Comprends rien..
J'ai tenté avec la télécommande de mon lecteur dvd sony.. et le on/off fonctionne HELP!  
Si ca peut aider.. qd j'appuie sur stop du dvdr, il me dit dvd1 et non dvd3 est ce une piste?

Citation :

Posté le 30-08-2006 à 09:33:54 - Merci Oncle Archibald...j'avais trouvé tt seul hier soir.. par hasard en feuilletant le manuel.. Du coup, j'ai pu commencer à faire mes réglages rapides.... Personne ne peut me dire si les "bons" emplacements pour l'antenne murale..? d'abord sur csat puis dvdr puis tv ou d'abord sur dvdr puis csat puis tv?

Bonjour,

Désolé si je suis redondant dans les questions mais j'ai un problème équivalent à celui en citation, c'est-à-dire que ma télécommande ne répond plus suite à un changement de mode de commande.

D'après la 2ème citation, j'ai l'impression que ce problème a été réglé, c'est pourquoi j'aimerai connaitre la solution.

Merci d'avance.

Kendams

Bonsoir,
J'ai eu le même problème que toi au début , la solution c'est de forcer le graveur a reconnaitre la telecommande avec sa nouvelle liaison ex: DVD1 au lieu de DVD 3 prévu au début en usine.Si ta télécommande est devenue DVD1 appuie simultanément sur "enter" et 1 pendant plusieurs secondes relâche tout et essaie d'eteindre et de rallumer ton graveur.Je pense me souvenir que la manip est exacte sinon contacte sony au numéro ci-dessous il charmants notamment un certain Malik.

0 892 35 07 35

n°1203278
kendams
Posté le 06-02-2007 à 19:33:23  profilanswer

Bonsoir,  

Impécable, ça fonctionne !

Ta mémoire sur la manip était nickel. J'avais fait la manip avec enter + 3.

Merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite et surtout résolu le problème.

Kendams.

n°1205176
FrancB
Posté le 10-02-2007 à 19:50:24  profilanswer

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Sony RDR-HX725.
Tout marchait parfaitement jusqu'au moment où j'ai voulu lire un dvd au format DivX. Dès l'introduction du dvd, l'apparail s'est mis en erreur C3100 - "le dvd/cd n'a pas été correctement inséré" et impossibilité d'ouvrir le plateau. J'ai procédé comme indiqué dans le manuel (Eteindre l'enregistreur, attendre l'horloge, débrancher le cordon d'alimentation, ...), ce qui m'a permis d'ouvrir le plateau.
Depuis il est impossible de lire un dvd / cd quelque soit son format, le code d'erreur c3100 réapparait à chaque essai.
Sorry si la question a déjà été pausée, je suis nouveau sur ce forum.
Merci d'avance.
FrancB

n°1205286
larrykubia​k
Posté le 11-02-2007 à 08:54:42  profilanswer

FrancB a écrit :

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Sony RDR-HX725.
Tout marchait parfaitement jusqu'au moment où j'ai voulu lire un dvd au format DivX. Dès l'introduction du dvd, l'apparail s'est mis en erreur C3100 - "le dvd/cd n'a pas été correctement inséré" et impossibilité d'ouvrir le plateau. J'ai procédé comme indiqué dans le manuel (Eteindre l'enregistreur, attendre l'horloge, débrancher le cordon d'alimentation, ...), ce qui m'a permis d'ouvrir le plateau.
Depuis il est impossible de lire un dvd / cd quelque soit son format, le code d'erreur c3100 réapparait à chaque essai.
Sorry si la question a déjà été pausée, je suis nouveau sur ce forum.
Merci d'avance.
FrancB

A mon avis, un retour au SAV s'impose (surtout si ton appareil est tout récent)

n°1205574
pbly
Posté le 11-02-2007 à 19:48:34  profilanswer

Bonsoir à tous.
J'ai des problèmes d'installation de mon lecteur enregistreur SONY RDR HX 725 que je viens d'acquérir.
Données : raccordement à un décodeur numérique compatible TPS ( ref Digital satellite receiver SRT 4430 Strong ) +TV Philips standard.
1 er Pb : lorsque je raccorde la cable d'antenne comme les schémas indiqués en page 15 ou 16 du manuel SONY lorsque j'allume la TV, le décodeur me dit que j'ai un problème de connexion.La solution du  débranchement du cable et la conservation de la péritel sur la L3 du SONY me permet de visualiser les chaines TV. Pourquoi ??
2 ème Pb :j'ai fait l'étape 6 '' réglage facile '' système tuner pour le réglage des chaines . or en regardant le & page 99 ,réglages de réception de l'antenne les canaux sont notés zéro ( chaine désactivées ) malgré le réglage soit disant automatique.
Je voudrai bien faire le réglage manuel mais je ne connais les numéros de canal pour chaque chaine et régler manuellement une trentaine de chaine ne semble pas la bonne solution .
3 ème Pb :  je n'arrive donc pas à enregistré sur le HDD . je pense que cela vient du réglage non réalisé des chaines par la fonction automatique ?
4 ème Pb :J'ai essayé d'initialiser la fonction TV guide page 47 du manuel Sony.en en utilisant la fonction installation la fenêtre qui s'affiche à gauche en haut de l'écran et difficilement visible et ne me permet pas de valider le code que le SONY me demande ?
J AI PASSE MON WEEK END ;MERCI DE VOTRE AIDE

n°1206112
LEMORLU
allez les verts
Posté le 13-02-2007 à 00:59:12  profilanswer

pbly a écrit :

Bonsoir à tous.
J'ai des problèmes d'installation de mon lecteur enregistreur SONY RDR HX 725 que je viens d'acquérir.
Données : raccordement à un décodeur numérique compatible TPS ( ref Digital satellite receiver SRT 4430 Strong ) +TV Philips standard.
1 er Pb : lorsque je raccorde la cable d'antenne comme les schémas indiqués en page 15 ou 16 du manuel SONY lorsque j'allume la TV, le décodeur me dit que j'ai un problème de connexion.La solution du  débranchement du cable et la conservation de la péritel sur la L3 du SONY me permet de visualiser les chaines TV. Pourquoi ??
2 ème Pb :j'ai fait l'étape 6 '' réglage facile '' système tuner pour le réglage des chaines . or en regardant le & page 99 ,réglages de réception de l'antenne les canaux sont notés zéro ( chaine désactivées ) malgré le réglage soit disant automatique.
Je voudrai bien faire le réglage manuel mais je ne connais les numéros de canal pour chaque chaine et régler manuellement une trentaine de chaine ne semble pas la bonne solution .
3 ème Pb :  je n'arrive donc pas à enregistré sur le HDD . je pense que cela vient du réglage non réalisé des chaines par la fonction automatique ?
4 ème Pb :J'ai essayé d'initialiser la fonction TV guide page 47 du manuel Sony.en en utilisant la fonction installation la fenêtre qui s'affiche à gauche en haut de l'écran et difficilement visible et ne me permet pas de valider le code que le SONY me demande ?
J AI PASSE MON WEEK END ;MERCI DE VOTRE AIDE

Bonsoir,

Oui visiblement tu doit commencer a regretter ton investissement mais bon cela va s'arranger en reprenant point par point.
1/ Le câble dont tu parles doit être le câble satellite si tel est le cas celui ci doit être raccorder à ton décodeur TPS et ton decodeur TPS raccorder a l'entrée ligne 3 du SONY en péritel , le raccordement SONY=>TV se passe aussi en peritel par la sortie ligne 1 du SONY.Ce que tu récupère sur ta tv passe par la peritel c'est normal l'audio et la video voyagent par ce câble.
2/Le réglage facile ne te permettra de memoriser des chaines que si elles sont issues d'une antenne "rateau" et le câble antenne branché sur l'entrée antenne du SONY dans ton cas visiblement c'est du numérique donc c'est le tuner du decodeur TPS qui choisira la chaine envoyée vers l'entrée L3 du graveur.
3/Si tu veux enregistrer sur le HDD appuie sur input select de la telecommande jusqu'a ce que L3 apparaisse sur l'affichage du graveur , puis schedule aussi sur la telecommande puis choisi ton mode d'enregistrement "show view" "manuel" ou guide TV mais désolé pas de guide tv pour toi cela ne fonctionne pas avec les decodeurs numeriques type TPS ou CANAL SAT, prenons show view en exemple donc show view bouton rouge/entrée du code show view recuperer sur ton programme TV préferé,puis entrée et c'est qu'arrive la finesse en surbrillance jaune il faut que tu obtienne le fameux L3 donc fait defiler vers le haut ou vers le bas, passe ensuite a la zone d'a coté a 3 chiffres tu rentre la chaine que tu veux enregistrer ex 042 pour le chaine 42 chez TPS.Là çà doit aller à partir du moment ou ton petit boitier set top box controller est bien branché , c'est lui qui fera changer ton decodeur sur la bonne chaine choisi au moment de ta programmation d'enregistrement.Pour le l'enregistrement manuel même principe avec heure de début et de fin en plus.
4/Comme je te le disais pas de système TV guide plus avec les decodeurs numériques.
Ouf j'ai certainement oublié des trucs mais bon essaie comme çà et puis tu sais ou me trouver , bon courage !!

n°1206206
Delphi7
Posté le 13-02-2007 à 10:39:57  profilanswer

pbly a écrit :

Données :

Notoirement insuffisantes...
Tu n'indiques même pas clairement le ou les modes de réception dont tu disposes.

pbly a écrit :

lorsque je raccorde la cable d'antenne

Le câble d'antenne de *quoi* ? Du satellite ?  

pbly a écrit :

La solution du  débranchement du cable et la conservation de la péritel sur la L3 du SONY me permet de visualiser les chaines TV

Les chaînes TV de *quoi* ? Du satellite ?

pbly a écrit :

je n'arrive donc pas à enregistré sur le HDD

Et ça donne *quoi* ? Écran noir ?

pbly a écrit :

J AI PASSE MON WEEK END

On te dira comment faire tout en un quart d'heure à condition que tu décrives très précisément ce dont tu disposes.

n°1206210
Delphi7
Posté le 13-02-2007 à 10:42:45  profilanswer

LEMORLU a écrit :

le câble satellite

72.000 km de long, ça fait un sacré câble...

LEMORLU a écrit :

pas de système TV guide plus avec les decodeurs numériques

Bien sûr que si, il suffit de recevoir Canal+ en analogique (même codé), ce qui est souvent le cas sur les réseaux câblés numériques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR