Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1184345
missdreamy
Posté le 04-01-2007 à 16:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir,
je possède un décodeur TNT E-TEK (acheter à castorama) et j'ai un DVD enregistreur sony 725 et le problème c'est que la marque du décodeur TNT ne figure pas dans la liste des marques proposées.
quelqu'un peut il m'aider? y'a t'il une marque plus connue qui pourrait le "désigné".

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 16:03:06  profilanswer

n°1184360
larrykubia​k
Posté le 04-01-2007 à 16:26:44  profilanswer

missdreamy a écrit :

bonsoir,
je possède un décodeur TNT E-TEK (acheter à castorama) et j'ai un DVD enregistreur sony 725 et le problème c'est que la marque du décodeur TNT ne figure pas dans la liste des marques proposées.
quelqu'un peut il m'aider? y'a t'il une marque plus connue qui pourrait le "désigné".

A priori, la seule solution est de tester toutes les marques en espérant tomber sur un code compatible ... ou alors de remonter l'info à la société gérant Guide+ pour qu'ils mettent leur système à jour (qu'ils rajoutent ce fabriquant).

n°1184439
missdreamy
Posté le 04-01-2007 à 18:35:14  profilanswer

larrykubiak a écrit :

A priori, la seule solution est de tester toutes les marques en espérant tomber sur un code compatible ... ou alors de remonter l'info à la société gérant Guide+ pour qu'ils mettent leur système à jour (qu'ils rajoutent ce fabriquant).

comment je serais si la marque sera bonne ou pas?
est ce que se sera précisé clairement ou faudra t'il que je fasse des essais?

n°1184545
didou2626
Posté le 04-01-2007 à 21:14:28  profilanswer

Salut.  

J'ai le meme message "C13:00 disque sale" sur mon graveur dvd avec disque dur Sony RDR-HX910.  
Il apparait quant je veux effectuer une copie du disque dur à un dvd vierge en mode copie rapide.  
Que ce soit avec un dvd-r ou +r de différente marque.  

As-tu trouvé des réponses à ce probleme?  
Aidez-moi svp car mon enregistreur est bientôt plus sous garantie!  

Merci.

n°1184657
dersie
Posté le 05-01-2007 à 00:23:56  profilanswer

Salut  

J'ai ce problème aussi.

La cause en est quand même le DVD.

Suivant sa qualité la copie rapide va aller ou pas. Dans une même boite certain DVD passent et d'autres pas. Vraiment chiant.

Quand ça passe pas en copie rapide il faut copier en mode normal. Le DVD est bon est sera gravé en vitesse normale. Il faut l'ejecter et le remettre avant et faire directement la copie normal sans essayer rapide.

La cause la plus probable a mon avis est la vitesse de gravure certifié du média.

Je pense que le graveur est très sensible à cela. A mon avis les DVD en vitesse 4X, donc les vieux devraient pratiquement tous aller. Le problème se rencontre sur les DVD > 4X donc les 8X pour moi.

Essayez de trouver des 4X pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 05-01-2007 à 00:25:25
n°1184861
mamedia
Posté le 05-01-2007 à 12:21:09  profilanswer

larrykubiak a écrit :

Les solutions page 122, c'est plutot en cas de dysfonctionnement matériel non ? (disque dur planté ou problèmes dans le genre)

La première manip indiqué ("Redémarrer l'enregistreur et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes jusqu'à l'affichage du message "Welcome" ), c'est pour faire un reset de l'appareil ????

La manip indiqué provoque un reset du disque sans l'effacer. Je n'ai pas compris si tu arrivais à enregistrer des chaînes hertziennes ? Sinon personnellement je n'avais pas de problème pour enregistrer canalsat.

n°1184905
larrykubia​k
Posté le 05-01-2007 à 13:24:41  profilanswer

mamedia a écrit :

La manip indiqué provoque un reset du disque sans l'effacer. Je n'ai pas compris si tu arrivais à enregistrer des chaînes hertziennes ? Sinon personnellement je n'avais pas de problème pour enregistrer canalsat.

Oui j'ai testé ce matin et ça n'a rien changé.

J'arrive à enregistrer les chaines hertziennes sans problème ... mais dès que j'ai un signal de Canalsat, le Sony réagit comme si le signal était protégé contre la copie.

n°1185010
didou2626
Posté le 05-01-2007 à 15:22:15  profilanswer

dersie a écrit :

Salut  

J'ai ce problème aussi.

La cause en est quand même le DVD.

Suivant sa qualité la copie rapide va aller ou pas. Dans une même boite certain DVD passent et d'autres pas. Vraiment chiant.

Quand ça passe pas en copie rapide il faut copier en mode normal. Le DVD est bon est sera gravé en vitesse normale. Il faut l'ejecter et le remettre avant et faire directement la copie normal sans essayer rapide.

La cause la plus probable a mon avis est la vitesse de gravure certifié du média.

Je pense que le graveur est très sensible à cela. A mon avis les DVD en vitesse 4X, donc les vieux devraient pratiquement tous aller. Le problème se rencontre sur les DVD > 4X donc les 8X pour moi.

Essayez de trouver des 4X pour voir.

Merci pour ta réponse dersie.

J'ai fait des essais avec des médias de différent médiacode et j'ai toujours ue le problême.
Par contre ce sont tous des 16X. (pourtant mon enregistreur est compatible 16X).
La copie rapide marche sur des médias RW en 2,4X.
C'est trés bizzard.

A suivre...

n°1185328
mamedia
Posté le 06-01-2007 à 01:44:07  profilanswer

larrykubiak a écrit :

Oui j'ai testé ce matin et ça n'a rien changé.

J'arrive à enregistrer les chaines hertziennes sans problème ... mais dès que j'ai un signal de Canalsat, le Sony réagit comme si le signal était protégé contre la copie.

Sors-tu du decodeur par la prise TV ? C'est peut-être à son niveau que se situe le problème. Bien qu'en principe, il ne s'est pas changé tout seul ? Dans le menu perso, initialisation du terminal, il y a beaucoup de paramètres. Autrement , il te reste la solution d'échanger ton décodeur chez ton distributeur ...

n°1185355
larrykubia​k
Posté le 06-01-2007 à 08:49:49  profilanswer

mamedia a écrit :

Sors-tu du decodeur par la prise TV ? C'est peut-être à son niveau que se situe le problème. Bien qu'en principe, il ne s'est pas changé tout seul ? Dans le menu perso, initialisation du terminal, il y a beaucoup de paramètres. Autrement , il te reste la solution d'échanger ton décodeur chez ton distributeur ...

J'ai tout essayé : sortir du décodeur par la prise TV, par la prise magnétoscope, rentrer par la ligne 1 du RDR, par la ligne 3, faire passer l'image par la télé (péritel du décodeur vers la télé et péritel de la télé vers le scope).
J'ai changé tous les réglages de sortie sur le décodeur, tous les réglages d'entrée du scope, j'ai bidouillé les codes parentaux.

A priori, je ne suis pas le seul à avoir ce problème : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3830_1.htm

Ce matin, je vais tenter l'option "échange de Médiasat" pour voir si ça marche ... sinon je testerais avec des démodulateurs d'autres marques.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 08:49:49  profilanswer

n°1185375
kerido28
Posté le 06-01-2007 à 10:22:12  profilanswer

Bonjour

J'ai du rapporter le sony à Carrefour pour que le vendeur me fasse les réglages, rien à faire je n'y arrivais pas. (lui-même a mis près de 40 mn !)

en fait, je n'arrivais pas à mettre le sony sur L3  

il y a des progrès, puisque depuis hier j'arrive à enregistrer, mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de son à mes enregistrements....
qui peut m'aider ?

j'ai aussi un décodeur TNT double tuner....

Merci d'avance

n°1185412
larrykubia​k
Posté le 06-01-2007 à 11:51:23  profilanswer

larrykubiak a écrit :

Ce matin, je vais tenter l'option "échange de Médiasat" pour voir si ça marche ... sinon je testerais avec des démodulateurs d'autres marques.

Je suis passé chez un revendeur Canalsat ce matin et j'ai échangé mon vieux Mediasat pour un Mediasat+ (type 2 - Philips).

Maintenant, j'arrive à nouveau à enregistrer sur mon disque dur, le guide+ fonctionne aussi.
Par contre, les programmes enregistrés sont bloqués contre la copie (impossible de graver sur un DVD "normal" derrière) ... mais bon, ca c'est déjà moins grave (pas envie de faire une collection de DVD non plus).

[Rectification - 1 heure plus tard]
Tout à très bien fonctionné pendant 1 heure. Puis il y a eu une mise à jour du Mediasat et je suis de nouveau au point de départ "Impossible d'enregistrer cette image"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par larrykubiak le 06-01-2007 à 13:11:43
n°1185630
Fga
Posté le 06-01-2007 à 17:47:10  profilanswer

Voulant enrgistrer depuis un magétoscope, j'ai acheté un cordon Audio/Video à trois branches une video et deux audio. Je pensai pouvoir raccorder ainsi mais je pense m'être trompé dans le type de cordon, je pense qu'en fait je raccorde deux entrées au lieu de faire out vers in (L2).
Quel est le type de bon cordon ? Et comment procéder ?
Merci

n°1185639
LEMORLU
allez les verts
Posté le 06-01-2007 à 18:00:20  profilanswer

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007,

J'arrive un peu tard sur le forum mais je viens d'investir dans un SONY RDR HX 727 , petit frère du 725 mais version non reconnue par SONY pour la france.Les caractéristiques sont identiques sauf que ce modèle n'est pas destiné au marché français bien qu'acheté sur "rue du commerce" à 239 EUR en version déstocké.
Pour clarifié certains points si ce n'est déjà fait depuis les qqc mois ou vous avez pu tous utilisé le 725 , le système guide+ ne fonctionne pas sur les mediasat canalsat car C+ n'est pour l'intant pas partenaire de la société guide+ gemstar,seule l'antenne"rateau" reçoit les infos de guide+ pour les chaînes analogiques ou la TNT.
En ce qui concerne la qualité des enregistrement sur les sorties peritel 1 ou 2 du decodeur canalsat canal+ il n'y a aucune difference du fait qu'elle aboutissent a un seul et même tuner , d'ou l'impossibilité de regarder une chaine canal sat ou canal + tout en n'en enregistrant une autre, peut être qu'avec les futurs decodeurs ce cette année...
Le sytème Glink ne fait que piloté le decodeur pour lui faire changer de chaînes lors des enregistrement programmés il ne fera malheureusement rien au niveau de guide+ même au bout de 24 heures.
A+ si je repense à d'autre détails.

n°1185653
papatango1
Posté le 06-01-2007 à 18:19:30  profilanswer

J'ai des problèmes à soumettre concernant un graveur RDR HX 725 installé sur un terminal Noos avec CANAL+

Le premier c'est que je n'arrive pas à lire les sous-titres des Div X;  
Faut-il installer des Codec sur le disque Dur ? :whistle:  

Le deuxième c'est que je n'arrive pas à enregistrer la piste en Anglais avec sous titre en Français (ça aide...) alors que j'arrive à l'entendre en direct :sweat:  
Merci à toute personne de bonne volonté qui m'enpechera de m'arracher mes derniers cheveux

n°1185800
richou73
Posté le 06-01-2007 à 21:38:24  profilanswer

kerido28 a écrit :

Bonjour

J'ai du rapporter le sony à Carrefour pour que le vendeur me fasse les réglages, rien à faire je n'y arrivais pas. (lui-même a mis près de 40 mn !)

en fait, je n'arrivais pas à mettre le sony sur L3  

il y a des progrès, puisque depuis hier j'arrive à enregistrer, mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de son à mes enregistrements....
qui peut m'aider ?

j'ai aussi un décodeur TNT double tuner....

Merci d'avance

bonsoir,

j'ai moi aussi le meme pb car je n'arrive pas a mettre mon sony sur l3 pour pouvoir enregistrer canal+.
J'ai un decodeur canalsat qui est branché sur L3 et de L1 je part a ma tv. J'ai essayé avec plusier reglage mais je n'arrive tjs pas a me mettre sur L3 pour l'enregistrement.
Dans le guide plus quand je configure, mon decodeur se met bien sur la chaine 12 il est donc bien commandé.

Y a t-il un reglage spéciale dans l'installation rapide au moment ou il nous demande de configurer les sortie (+ les types de connexion) ou alors au moment ou l'on regle les chaines (mettre canal+ sur oui sur tt les chaines).

Vu que le technicien de carrefour y est arrivé a tu vu comment il s'y est pris?

merci de vos reponse, je les attents avec impatiente !!!!  :)

n°1185923
LEMORLU
allez les verts
Posté le 07-01-2007 à 01:56:07  profilanswer

Bonsoir richou73,
Je t'explique pour L3 et CANALSAT CANAL+ , tu rentre dans system menu puis réglages puis video flèche à gauche pour réglage SCART , tu arrive sur le menu avec les colonnes sortie ligne 1/entrée ligne 3/sortie ligne3 tu descend pour mettre en surbrillance la ligne RVB  VIDEO/RVB  VIDEO puis entrée ta L3 est ainsi configurée pour les enregistrements CANAL+ ou CANAL SAT , attention cependant à la qualité de tes cordons peritel n'hésite pas à dépenser un peu plus.
Cdlt

n°1186027
richou73
Posté le 07-01-2007 à 12:47:44  profilanswer

LEMORLU a écrit :

Bonsoir richou73,
Je t'explique pour L3 et CANALSAT CANAL+ , tu rentre dans system menu puis réglages puis video flèche à gauche pour réglage SCART , tu arrive sur le menu avec les colonnes sortie ligne 1/entrée ligne 3/sortie ligne3 tu descend pour mettre en surbrillance la ligne RVB  VIDEO/RVB  VIDEO puis entrée ta L3 est ainsi configurée pour les enregistrements CANAL+ ou CANAL SAT , attention cependant à la qualité de tes cordons peritel n'hésite pas à dépenser un peu plus.
Cdlt

Salut lemorlu. je te remercie pour ton aide. Je vais essayé ca. En faite moi je mettais RGB /decodeur/video  c'est donc surment pour ca que ca ne marchait pas!!!!

encore merci  :jap:  

n°1186051
richou73
Posté le 07-01-2007 à 13:48:30  profilanswer

C'est bon ca marche comme tu me l'a dit lemorlu merci!!!

J'ai une autre petite question au sujet du guide+.
Apparement la mise a jour se fait durant la nuit, mais je voulais savoir si il y avait des conditions spéciale pour la mise a jour ou pas? En faite moi j'ai mes six chaines en hertzien (sauf canal+ que je ne recoit pas) plus mon decodeur canalsat ou la j'ai canal plus ainsi que le sat.

Il y a t'il une configuration a faire pour que la mise a jour se fasse sur les deux? ou alors comment cela fonctionne t il?

merci bonne journée

n°1186055
Fga
Posté le 07-01-2007 à 13:53:17  profilanswer

richou73 a écrit :

C'est bon ca marche comme tu me l'a dit lemorlu merci!!!

J'ai une autre petite question au sujet du guide+.
Apparement la mise a jour se fait durant la nuit, mais je voulais savoir si il y avait des conditions spéciale pour la mise a jour ou pas? En faite moi j'ai mes six chaines en hertzien (sauf canal+ que je ne recoit pas) plus mon decodeur canalsat ou la j'ai canal plus ainsi que le sat.

Il y a t'il une configuration a faire pour que la mise a jour se fasse sur les deux? ou alors comment cela fonctionne t il?

merci bonne journée

Si tu ne reçoit pas C+ en hertzien, tu ne recevras pas guide+. J'ai du faire réparer mon antenne hertzienne pour avoir un meilleur signal C+ analogique et depuis je reçois le guide+

n°1186059
richou73
Posté le 07-01-2007 à 13:56:57  profilanswer

Fga a écrit :

Si tu ne reçoit pas C+ en hertzien, tu ne recevras pas guide+. J'ai du faire réparer mon antenne hertzienne pour avoir un meilleur signal C+ analogique et depuis je reçois le guide+

ok merci. C'est bien ce qui me semblait mais je voulais avoir une confirmation!!

il faut avoir un bon signal de canal + en hertzien ou meme un mauvais signal peut suffir?

merci ;)

n°1186060
Fga
Posté le 07-01-2007 à 14:01:58  profilanswer

Il faut un tres bon signal, le mien étatit mauvais et j'ai du faire reparer l'antenne pour que cela marche

Message édité par Fga le 07-01-2007 à 14:02:15
n°1186063
richou73
Posté le 07-01-2007 à 14:07:17  profilanswer

ok donc ca sert a rien que je cherche a avoir un signal de mauvaise qualitée (car je ne recoit pas du tout canal).

n°1186096
Fga
Posté le 07-01-2007 à 14:59:08  profilanswer

Comment faire pour copier le contenu d'une cassette video vers le disque dur du 725, sans passer par les peritels ni la liaison DV. Le magnétoscope comporte trois connecteurs (Video/Audio Jaune blanc rouge). Mais lorsque je relis sur la ligne L2 du 725, celui-ci ne reçoit rien.
Merci pour toute aide

n°1186101
richou73
Posté le 07-01-2007 à 15:00:37  profilanswer

Fga a écrit :

Comment faire pour copier le contenu d'une cassette video vers le disque dur du 725, sans passer par les peritels ni la liaison DV. Le magnétoscope comporte trois connecteurs (Video/Audio Jaune blanc rouge). Mais lorsque je relis sur la ligne L2 du 725, celui-ci ne reçoit rien.
Merci pour toute aide

salut, je crois qu'il faut activé la sortie video composantes dans le menu installation

n°1186117
Fga
Posté le 07-01-2007 à 15:37:29  profilanswer

richou73 a écrit :

salut, je crois qu'il faut activé la sortie video composantes dans le menu installation

marche po, L2 ===> Ecran blanc/beige ????

n°1186434
LEMORLU
allez les verts
Posté le 07-01-2007 à 23:52:10  profilanswer

Réponse à richou 73,
Ravi que tu ai pu te dépanner avec ces qcq  explications , Fga à raison seule les réceptions hertzienne peuvent bénéficier de guide+ (analogiques et TNT).

n°1186725
fred_0609
Posté le 08-01-2007 à 16:42:01  profilanswer

LEMORLU a écrit :

Réponse à richou 73,
Ravi que tu ai pu te dépanner avec ces qcq  explications , Fga à raison seule les réceptions hertzienne peuvent bénéficier de guide+ (analogiques et TNT).

Salut,
On peut recevoir le Guide+ via un démodulateur satellite analogique dirige sur ATB3 (chaine 1 à 6). :sarcastic:

n°1186791
salene
Posté le 08-01-2007 à 18:57:14  profilanswer

En ce qui concerne la qualité des enregistrement sur les sorties peritel 1 ou 2 du decodeur canalsat canal+ il n'y a aucune difference du fait qu'elle aboutissent a un seul et même tuner , d'ou l'impossibilité de regarder une chaine canal sat ou canal + tout en n'en enregistrant une autre, peut être qu'avec les futurs decodeurs ce cette année...

Bonjour,

je ne suis pas tout a fait d'accord, car on peut regler sur le decodeur CANALSAT le signal sortie de la peritel "TV" soit en "composite" soit en "RVB", alors que l'on ne peut regler le signal de sortie peritel "MAGNETOSCOPE" qu'en "SECAM" ou en "PAL".

Et moi j'avais du bavage de rouge car j'etais en SECAM, en passant en PAL cela va mieux.

Le decodeur de CANAL(le mediasat) n'est vraiment pas a la page ? Pourquoi ne peut on pas avoir la peritel magneto en RVB ???????

A+

n°1188029
archi
Posté le 10-01-2007 à 18:15:18  profilanswer

Je viens d'acheter ce graveur ; la doc est nulle car confuse ; je n'y comprends rien. Sony devrait faire un effort. Sony l'a-t-il testé auprès des consommateurs ?

n°1188031
archi
Posté le 10-01-2007 à 18:21:56  profilanswer

j'ai acquis récemment un lcd toshiba 37wlt67g, un graveur sony rdr hx725 et un terminal hd de tps.
comment installer les péritels  et comment configurer les menus du toshiba et du sony pour que ça marche ? merci pour votre aide.

n°1188079
matpal
Posté le 10-01-2007 à 19:10:05  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voila, c'est peut etre ma connexion chez cretin.fr (euh chez free je voulais dire) mais j'ai eu ce graveur hier et j'y comprends toujours rien (même avec une journée de congé pour y regarder) !!
Alors mes branchements :
ma parabole sur mon décodeur numérique Canalsat,
Péritel canalsat en ligne 3 du graveur,
Péritel ligne 1 sur péritel télévision,
Antenne hertzienne sur IN antenne graveur,
Sortie sur télévision,
le petit truc pour lancer la chaine automatiquement sur le satellite.
Ensuite, je le démarre (oui oui j'ai mis la prise), installation rapide, code postal (ouf je m'en souvenais), etc, etc, etc, etc .... terminé (Youais vite vite je vais enregistrer).
Mouais....... (j'avais oublié de tourner les pages  :non: ).
Alors j'appuie sur TV Guide réglage, installation et j'installe donc canalsat sur la ligne 3 normal. Installation terminé avec succès. Youais vite vite je vais enregistrer.
Rhalala y'a encore des pages (j'aurais du acheter le dernier Stephen King, c'est plus passionnant).
Bon allez, je pars dans SYSTEM MENU, réglage, SCART, je mets vidéo,decodeur,video  comme indiqué par le manuel. OK.
Intelligent comme je suis, je me dit (non pas vite vite je vais enregistrer comme tu pensais toi derrière ton écran en train de te foutre de ma gue...) : tiens je vais tourné la page !!! Ah ah je t'ai eu
Et la horreur, pour paramétrer le GUIDE+, eteindre le graveur 24 heures  :sweat:  Bon bah je vais pas encore enregistrer alors !!

Me voila, parti au boulot confiant avec mes collègues qui me charrient déjà car je n'ai rien enregistré mais je leur explique qu'il faut 24 heures pour tout charger, blablabla, blablabla, blablabla.

Ce soir je rentre et la TOUJOURS aucune chaine de disponible !!!!! RIEN, QUE DAL, NADA (après j'ai plus de synonymes). :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Que puis-je faire ? Avez-vous des idées pour moi ? Je suis dans le flou complet.

En résumé, ce soir je ferais du JMMPP !!!

Merci de votre aide !

n°1188107
larrykubia​k
Posté le 10-01-2007 à 19:33:42  profilanswer

matpal a écrit :

Bonsoir à tous,
Bon allez, je pars dans SYSTEM MENU, réglage, SCART, je mets vidéo,decodeur,video  comme indiqué par le manuel. OK.

Ben déjà à la base, il ne faut surtout pas sélectionner Décodeur dans le réglage SCART. Ce réglage est à utiliser uniquement si tu branche un décodeur Canal+ Hertzien sur la ligne 3.
Si tu branches ton Canalsat sur la ligne 3, il faut utiliser un autre réglage (Video / Video/RVB / Video par exemple).

Ensuite, pour le Guide+, il y a peut être un problème de configuration de la chaine Hote. Par défaut, le magnétoscope va récupérer le signal sur le canal Hertzien correspondant à Canal+ mais c'est peut être mal réglé (vérifie si le canal Hote correspond bien à la fréquence de Canal+).

Sinon, même si le Guide+ n'a pas encore récupéré la liste des programmes, tu peux parfaitement programmer manuellement un enregistrement sur la ligne 3 ... voire même lancer un enregistrement totalement manuellement (tu te mets sur la bonne chaine Canal, sur Ligne 3 sur le RDR-HX, tu attends que ton film commence et tu fais Record sur la télécommande)).

Dernière petite difficulté : depuis début Janvier, de nombreux possesseurs de graveurs DVD ont des problèmes pour enregistrer depuis Canalsat ... le magnétoscope croit que le signal arrivant de Canalsat est protégé contre la copie et empêche l'enregistrement (quelle que soit la chaine regardée).
A priori, ca dépend pas mal du modèle de décodeur Canalsat fourni ... si tu as de la chance, ca marche ... sinon, tu te retrouves avec un message "Impossible d'enregistrer cette image" et tu n'as plus qu'à aller chez ton revendeur Canal pour échanger ton décodeur avec un modèle qui fonctionne (à priori, le MediasatMax Sagem fonctionnerait).

=> plus d'infos à propos de ce problème d'enregistrement impossible dans ce post http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3830_1.htm

Message édité par larrykubiak le 10-01-2007 à 19:35:42
n°1188271
LEMORLU
allez les verts
Posté le 10-01-2007 à 23:17:44  profilanswer

salene a écrit :

Bonjour,

je ne suis pas tout a fait d'accord, car on peut regler sur le decodeur CANALSAT le signal sortie de la peritel "TV" soit en "composite" soit en "RVB", alors que l'on ne peut regler le signal de sortie peritel "MAGNETOSCOPE" qu'en "SECAM" ou en "PAL".

Et moi j'avais du bavage de rouge car j'etais en SECAM, en passant en PAL cela va mieux.

Le decodeur de CANAL(le mediasat) n'est vraiment pas a la page ? Pourquoi ne peut on pas avoir la peritel magneto en RVB ???????

A+

Tout à fait d'accord salene les mediasat ne sont pas du tout à la page et encore plus du fait que guide+ ne fonctionne pas avec la réception numérique du mediasat. :fou:

n°1188276
LEMORLU
allez les verts
Posté le 10-01-2007 à 23:26:49  profilanswer

matpal a écrit :

Bonsoir à tous,

Voila, c'est peut etre ma connexion chez cretin.fr (euh chez free je voulais dire) mais j'ai eu ce graveur hier et j'y comprends toujours rien (même avec une journée de congé pour y regarder) !!
Alors mes branchements :
ma parabole sur mon décodeur numérique Canalsat,
Péritel canalsat en ligne 3 du graveur,
Péritel ligne 1 sur péritel télévision,
Antenne hertzienne sur IN antenne graveur,
Sortie sur télévision,
le petit truc pour lancer la chaine automatiquement sur le satellite.
Ensuite, je le démarre (oui oui j'ai mis la prise), installation rapide, code postal (ouf je m'en souvenais), etc, etc, etc, etc .... terminé (Youais vite vite je vais enregistrer).
Mouais....... (j'avais oublié de tourner les pages  :non: ).
Alors j'appuie sur TV Guide réglage, installation et j'installe donc canalsat sur la ligne 3 normal. Installation terminé avec succès. Youais vite vite je vais enregistrer.
Rhalala y'a encore des pages (j'aurais du acheter le dernier Stephen King, c'est plus passionnant).
Intelligent comme je suis, je me dit (non pas vite vite je vais enregistrer comme tu pensais toi derrière ton écran en train de te foutre de ma gue...) : tiens je vais tourné la page !!! Ah ah je t'ai eu
Et la horreur, pour paramétrer le GUIDE+, eteindre le graveur 24 heures  :sweat:  Bon bah je vais pas encore enregistrer alors !!

Me voila, parti au boulot confiant avec mes collègues qui me charrient déjà car je n'ai rien enregistré mais je leur explique qu'il faut 24 heures pour tout charger, blablabla, blablabla, blablabla.

Ce soir je rentre et la TOUJOURS aucune chaine de disponible !!!!! RIEN, QUE DAL, NADA (après j'ai plus de synonymes). :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Que puis-je faire ? Avez-vous des idées pour moi ? Je suis dans le flou complet.

En résumé, ce soir je ferais du JMMPP !!!

Merci de votre aide !

salut matpal,

Beaucoup d'humour malgré tes déboires SONYesque , bon allez un petit coup de pouce qui j'espère t'aideras un peu je te fais une copie de ce que j'ai envoyé à richou73 il y a qcq jours

Pour guide+ rien à fiare même en le laissant en veille pendant 1 semaine , canalsat n'est pas partenaire de guide+gemstar seuls les signaux analogiques ou de la TNT des antennes rateaux récupèrent la programmation guide+.
A part çà larrykubiak à raison tu as tjs la possibilité du showview ou du mode manuel pour tes enregistrements.
Bon courage  :D  :hello:  :pt1cable:

n°1188803
sibusate
Posté le 11-01-2007 à 19:58:37  profilanswer

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et tout nouvel utilisateur d'un HX-725....
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la lecture de ce forum en entier !!!  Et pourtant, il y en a des infos !!!  Bravo à tous !
Quelqu'un parmi vous connaitrait-il la signification des champs dans les infos du Guide+ :
HostId = 0021 ???
Status = 1EF/0001/03/0003 ???
Nombre de fichiers 399/397 ???
Merci pour votre aide.  

n°1188843
FAF59
Posté le 11-01-2007 à 21:01:43  profilanswer

Bonjour à tous
Et meilleurs voeux pour cette année 2007
Je suis équipé d'un SONY RDR HX 925 et de deux décodeur un TPS THOMSON HD et un NETGEM pour la neuf BOX
D'après ce que j'ai compris je ne peux pas avoir le guide+ avec TPS mais je ne trouve rien pour ma neufTV. Enfin j'ai essayé de bidouller mais malgrès l'attente de 24H00, il n'y a toujours pas d'information dans le guide+.
Pour info j'ai canal sur TPS et sur la neufTV.

PLEASE à l'aide....

Merci A Bientôt.

n°1188851
Fga
Posté le 11-01-2007 à 21:07:18  profilanswer

sibusate a écrit :

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et tout nouvel utilisateur d'un HX-725....
Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans la lecture de ce forum en entier !!!  Et pourtant, il y en a des infos !!!  Bravo à tous !
Quelqu'un parmi vous connaitrait-il la signification des champs dans les infos du Guide+ :
HostId = 0021 ???
Status = 1EF/0001/03/0003 ???
Nombre de fichiers 399/397 ???
Merci pour votre aide.

J'ai demandé à la hot line Sony la signification de ces champs, le "hot liner" n'a pas su me répondre.
En fait cela doit représenter l'avancement de la réception des chaînes et programmes, mais je ne peut en dire plus.
Pour rappel on reçoit le Guide+ au travers de la réception analogique de Canal+, il faut une antenne hertzienne et un bon signal pour le recevoir.
J'ai du faire réparer mon antenne pour pouvoir recevoir les programmes via Guide+ (Je crois qu'il y a aussi possibilité de recevoir via une chaînes satellites mais ne saurait dire laquelle). http://www.europe.guideplus.com

n°1188858
Fga
Posté le 11-01-2007 à 21:11:16  profilanswer

Qui peut me dire comment procéder pour faire de la copie de cassette depuis un magnétoscope vers le disque dur du graveur.  ?
Cela doit sans doute se faire via l'entrée L2 mais quelle est le bon corrdon et le bon paramètrage ?
J'ai essayé en raccordant un cordon à trois connecteurs Video/Audio Jaune,beige,rouge sans succés.
Le bon cordon serai-t-il peritel du côté magnétoscope et Audio/Video du côté du recorder ?

n°1189173
clo111
Posté le 12-01-2007 à 12:06:30  profilanswer

Fga a écrit :

Qui peut me dire comment procéder pour faire de la copie de cassette depuis un magnétoscope vers le disque dur du graveur.  ?
Cela doit sans doute se faire via l'entrée L2 mais quelle est le bon corrdon et le bon paramètrage ?
J'ai essayé en raccordant un cordon à trois connecteurs Video/Audio Jaune,beige,rouge sans succés.
Le bon cordon serai-t-il peritel du côté magnétoscope et Audio/Video du côté du recorder ?

Bonjour

Il suffit de raccorder un cordon Peritel : sortie out au magnétoscope - Line 3 au recorder
clo111

n°1189763
Fga
Posté le 12-01-2007 à 18:48:08  profilanswer

clo111 a écrit :

Bonjour

Il suffit de raccorder un cordon Peritel : sortie out au magnétoscope - Line 3 au recorder
clo111

Merci pour la réponse, mais sur Line 3 du recorder j'ai déjà un décodeur TNT :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR