Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1231631
eric624
Posté le 19-04-2007 à 03:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour.
Je tiens à signaler  avant tout que je ne suis pas un expert en hi- fi vidéo ect mais pour les branchements et autres  je n'ai jamais eu de difficultés jusqu'à que j'achete cet appareil  .J'ai fait les raccordements CORRECTEMENT
j'ai acheté le sony rdr hx725 la semaine derniere et je n'arrive pas a recevoir les chaines aprés" l'instalation facile ": J'explique
1) J'ai branché le graveur en ligne 3  à  mon décodeur  canal sat et sur la tv comme expliqué page 30.

2) Je suis passé à l'étape" réglage facile " tout va bien jusqu'a PREREGLAGE AUTOMATIQUE DU TUNER (déja si quelqu'un pouvait me dire se que signifie sur l'écran PROG 0) ensuite une fois que c'est terminé (reglage tuner qui d'ailleurs est ttjrs à PROG 0???)je passe à l'étape horloge bon ça c'est OK jusqu'à la fin, mais une fois le réglage facile terminer LA LIGNE 3 n'apparait plus sur l'écran de mon graveur?? il  n'y a que la LIGNE 1 et 2  

3) ensuite j'ai voulu réglé les chaines de tv payante /canal sat , réglage canal  ect..(comme indiqué page 30 )
mais lorsque  je selectionne norme <=<L ou BK ou DK et  que je recherche le canal C1.... ou autres je n'ai rien du TOUT j'ai beau chercher les canals rien ( d'ailleurs la télécommande pas terrible du tt ) en page 31 il y a une chaine lorsque celle ci est  trouvé, moi j'ai un ecran NOIR ou GRIS .J'ai l'impression que mon DECODEUR n'a pas était activé ou je ne sais quoi? SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER CAR JE NE PEUT PAS ME SERVIR DE MON GRAVEUR POUR ENREGISTRER.
Je ne peut rien faire d'ailleurs.

MERCI BEAUCOUP.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 03:08:52  profilanswer

n°1231669
Delphi7
Posté le 19-04-2007 à 10:11:47  profilanswer

eric624 a écrit :

Je suis passé à l'étape" réglage facile " tout va bien jusqu'a PREREGLAGE AUTOMATIQUE DU TUNER

Tu as aussi une antenne UHF/VHF ou pas ?!?

eric624 a écrit :

je n'ai rien du TOUT

Tu fais partie de ces millions de gens qui s'acharnent à vouloir faire reconnaître par le tuner *interne* de leur DVR les chaînes reçues par un décodeur *externe*.

eric624 a écrit :

j'ai beau chercher les canals rien

Tu peux aussi chercher les canaux mais tu n'en trouveras pas.

eric624 a écrit :

JE NE PEUT PAS ME SERVIR DE MON GRAVEUR POUR ENREGISTRER.

Si, tu peux enregistrer par la prise Péritel la chaîne reçue par le décodeur.
C'est d'ailleurs tout ce que tu peux faire.
Pour piloter le changement de chaîne lors du démarrage d'un enregistrement programmé, il faut installer le G-Link.
Mais il faut recevoir Canal+ (même codé) en *analogique* pour mettre à jour le GuidePlus. Si tu n'as pas d'antenne VHF de toit tu peux essayer avec une antenne intérieure, ça peut suffire si tu n'es pas trop loin de l'émetteur

n°1232070
aspy26
Posté le 20-04-2007 à 10:52:58  profilanswer

Salut à tous. Tout d'abord je tiens à vous dire merci pour ce forum qui est trés éfficasse et qui permet de trouver des solutions!!!

Alors voilà j'ai le RDR-HX725 et je viens d'acheter récemment un décodeur TNT PRIXA T55-DT55. J'ai pri ce décodeur car il a un double tuner qui me permet normalement d'enregister un chaine et d'en regarder une autre.

Aprés avoir parcouru les 2 manuels et le forum j'ai effectuer le branchement suivant!

TV-->sony sur ligne 1 et sony ligne 3 --> sur décodeur tnt prise péritel TV. J'ai également connecter les cordons audios et video (rouge et blanc, ainsi que le S-VHS).
De plus j'ai installer le Glink.

Grace à cette configue je peux voire la TNT sur L3 du sony. Commander le boitier TNT avec la télécommande sony lorsque je change les chaines dans guide plus. Je peux également enregister la chaine TNT que je regarde en appyant sur rec de la télécomme sony. Voici mon probleme:

1: Premier b mole. Je peux changer les chaine (via le guide plus) de 1 à 9 par contre pour les autres de 11 à 17 on dirait que le glink a du mal. Une fois sur 2 lorsque je mets par exemple LCP chaine 15 il me met chaine 05 sur mon décodeur TNT. On diarait qu 'il ne voit pas le 1 de 15 lol!!!

2: Imposible de regarder une autre chaine que celle que j'enregistre car lorsque je zap avec la télécommande tnt (ça enregistre ce que je zap). Je ne comprend pas car ma TNT fait double tuner!!!

3:Je n'arrive pas à enregister une émission de la TNT en la programmant en mode manuel dans guide plus. J'ai essayer de programmer mon enregistrement en même temps sur le décodeur TNT (qui permet soit disant de programmer une émission afin que le décodeur se mette en route en meme temps que le sony) et sur le sony.  
Le probleme c'est que malgré le réglage de la chaine sur les 2 apareils, le sony enregistre une autre chaine que celle choisi ou un ecran noire pour la programmation.
Voici un exemple: Réglage du Tuner 11 sur le sony pour la chaine NT1 et réglage sur le décodeur TNT chaine NT1. Je configure la date, la chaine, la durée et l'heure sur les 2 apareils. J'ai même mis un démarage anticipé sur le décodeur TNT pour etre sur qu'il soit en route pour l'enregistrement du sony. Malgré tout mes efforts il enregistre une autre chaine exemple M6 (lorsque je laisse le décodeur TNT allumé et en eteignant le sony) ou pire il enregistre un écran noire (lorsque le sony et le décodeur TNT sont éteint).

Cela fait 2 jours que je parcours les 2 manuels et le forum mais impossible de m'en sortir. SVP aider moi!!!!

PS: Ma TV n'a qu'une seule sortie Péritel (je ne sait pas si s'est important de le préciser mais bon j'essaie d'etre le plus complet possible)!!!

Merci d'avance!!!

Message cité 2 fois
Message édité par aspy26 le 20-04-2007 à 11:49:26
n°1233678
lulu03
Posté le 24-04-2007 à 21:57:39  profilanswer

Au secours, cela fait plusieurs jours que j'essaie de configurer mon dvd rdr-hx725 sony tout neuf avec mon boitier décodeur TNT canal+ canal sat pour que le GUIDE+ fonctionne et c'est impossible de le faire commander par le le Glink correctement. Il programme le canal 4 par exemple quand je lui demande le  14 !!! Je dispose du décodeur THOMSON syster+. Si ce forum pouvait m'aider ce serait formidable. Merci.

n°1233684
babe0074
Posté le 24-04-2007 à 22:05:18  profilanswer

avec le thomson cela ne fonctionne pas !
il faut le sagem (et mettre 1001 pour tf1 et 104 pour c+ et 132 pour c+ sport par exemple !)

n°1233848
pma50
Posté le 25-04-2007 à 13:35:24  profilanswer

Bonjour!
quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de sauvegarder des fichiers depuis le HDD du hx725 sur un pc ou un mac?

n°1234595
sibusate
Posté le 27-04-2007 à 17:51:36  profilanswer

pma50 a écrit :

Bonjour!
quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de sauvegarder des fichiers depuis le HDD du hx725 sur un pc ou un mac?

Ce n'est malheureusement pas possible. Il n'y a pas de possibilité de connecter un PC. Il faut donc passer par l'intermédiaire d'un DVD...

n°1234599
sibusate
Posté le 27-04-2007 à 17:57:09  profilanswer

aspy26 a écrit :

Salut à tous. Tout d'abord je tiens à vous dire merci pour ce forum qui est trés éfficasse et qui permet de trouver des solutions!!!

Alors voilà j'ai le RDR-HX725 et je viens d'acheter récemment un décodeur TNT PRIXA T55-DT55. J'ai pri ce décodeur car il a un double tuner qui me permet normalement d'enregister un chaine et d'en regarder une autre.

Aprés avoir parcouru les 2 manuels et le forum j'ai effectuer le branchement suivant!

TV-->sony sur ligne 1 et sony ligne 3 --> sur décodeur tnt prise péritel TV. J'ai également connecter les cordons audios et video (rouge et blanc, ainsi que le S-VHS).
De plus j'ai installer le Glink.

Grace à cette configue je peux voire la TNT sur L3 du sony. Commander le boitier TNT avec la télécommande sony lorsque je change les chaines dans guide plus. Je peux également enregister la chaine TNT que je regarde en appyant sur rec de la télécomme sony. Voici mon probleme:

1: Premier b mole. Je peux changer les chaine (via le guide plus) de 1 à 9 par contre pour les autres de 11 à 17 on dirait que le glink a du mal. Une fois sur 2 lorsque je mets par exemple LCP chaine 15 il me met chaine 05 sur mon décodeur TNT. On diarait qu 'il ne voit pas le 1 de 15 lol!!!

2: Imposible de regarder une autre chaine que celle que j'enregistre car lorsque je zap avec la télécommande tnt (ça enregistre ce que je zap). Je ne comprend pas car ma TNT fait double tuner!!!

3:Je n'arrive pas à enregister une émission de la TNT en la programmant en mode manuel dans guide plus. J'ai essayer de programmer mon enregistrement en même temps sur le décodeur TNT (qui permet soit disant de programmer une émission afin que le décodeur se mette en route en meme temps que le sony) et sur le sony.  
Le probleme c'est que malgré le réglage de la chaine sur les 2 apareils, le sony enregistre une autre chaine que celle choisi ou un ecran noire pour la programmation.
Voici un exemple: Réglage du Tuner 11 sur le sony pour la chaine NT1 et réglage sur le décodeur TNT chaine NT1. Je configure la date, la chaine, la durée et l'heure sur les 2 apareils. J'ai même mis un démarage anticipé sur le décodeur TNT pour etre sur qu'il soit en route pour l'enregistrement du sony. Malgré tout mes efforts il enregistre une autre chaine exemple M6 (lorsque je laisse le décodeur TNT allumé et en eteignant le sony) ou pire il enregistre un écran noire (lorsque le sony et le décodeur TNT sont éteint).

Cela fait 2 jours que je parcours les 2 manuels et le forum mais impossible de m'en sortir. SVP aider moi!!!!

PS: Ma TV n'a qu'une seule sortie Péritel (je ne sait pas si s'est important de le préciser mais bon j'essaie d'etre le plus complet possible)!!!

Merci d'avance!!!

Pour profiter des 2 tuners de TNT (regarder une émission de TNT et en enregistrer une autre de la TNT en même temps) il faudrait connecter l'un des 2 tuners à la TV par prise Peritel et l'autre au HX725.  Avec une seule prise peritel sur la TV c'est impossible sauf à disposer un switch (1 entrée venant du tuner TNT à regarder, l'autre entrée venant du HX725, la sortie du switch branchée sur la TV)...   Voir description plus haut dans ce forum.

n°1234605
Delphi7
Posté le 27-04-2007 à 18:10:36  profilanswer

aspy26 a écrit :

TV-->sony sur ligne 1 et sony ligne 3 --> sur décodeur tnt prise péritel TV. J'ai également connecter les cordons audios et video (rouge et blanc, ainsi que le S-VHS)

Décris tes branchements plus en détail, ainsi que la connectique dont dispose le décodeur TNT, notamment en prise Péritel.
Qu'est-ce qui a été branché en S-Vidéo et pourquoi ?

aspy26 a écrit :

Ma TV n'a qu'une seule sortie Péritel

Décris d'abord tes branchements mais il te faut probablement un commutateur.
http://www.nierle1.com/s01.php?&sh [...] a&bnr=8117

Message édité par Delphi7 le 27-04-2007 à 18:10:53
n°1235126
jerry_flet​cher
zen attitude
Posté le 29-04-2007 à 19:42:45  profilanswer

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon 725. L'image est bonne, sans probleme. Par contre, aucun son ne sort. Mon graveur est relié à l'antenne hertzienne, pas de décodeur, pas de satellite. Ca ne l'a jamais fait auparavant. Le plus bizarre, c'est que si je sélectionne une chaine directement sur ma TV, en sortant de la chaine AV1, le son est nickel. Quelqu'un a déjà vu ça???

Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 19:42:45  profilanswer

n°1236220
vrob
Posté le 02-05-2007 à 12:52:40  profilanswer

moms01 a écrit :

Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il y a possibilité de transfert VHS vers CD ou DVD?

Je fais cette manip réculièrement sans problème.
J'ai branché un VHS sur la LIGNE2 en entré (devant par les prises RCA rouge noir et jaune)
J'enregistre d'abord sur le HDD une VHS entière.
Je fais les découpe qui vont bien
Je choisie la vignette
Je mets un titre
puis je grave sur un DVD.

PS: vue la qualité d'une VSH, j'enregistre en mode LP les 4heures d'une VHS sur le HDD (temps réel), puis je grave les 4heures en mode rapide en 16minutes sur un DVD toujours en mode LP donc (après les modifications signalées ci-dessus)
Sinon, 2heures en SP avec la même méthode si la qualité de la VSH est vraiement très bonne.
Le HQ pour une VSH ne sert strictement à rien !! ce n'est pas cela qui va augmenter la qualité.

n°1236812
bippac
Posté le 03-05-2007 à 08:06:41  profilanswer

HDD ERROR le retour  :fou:  

Après 5 semaines de SAV pour un problème récurent de HDD ERROR, j'ai récupéré mon DVDR il y a un mois. A priori, le disque dur a été changé (5 semaines pour changer un DD  :lol: ).

Et en début de semaine, rebelote, une message C1300 disque sale puis 5 minutes après le message HDD ERROR. je l'ai ramené au SAV et j'attends  :sleep:  

Avez vous connaissance de problèmes récurents de disques sur ce matériel ?

n°1237053
gizmolille
Posté le 03-05-2007 à 20:22:22  profilanswer

bonjour tout le monde et merçi d'avance à celui qui m'aidera.

je viens d'acheter le sony HX 725

Je me suis aperçu en lisant plusieurs divx qu'environ les 3/4 d'entre eux avaient une image coupée! ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait pas pour tous ceux que j'ai mis. Y a t'il un réglage à effectuer où est ce un problème de compatibilité?

Message édité par gizmolille le 03-05-2007 à 21:03:17
n°1237231
ricosonny9​5
Posté le 04-05-2007 à 12:12:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Sony HX 725 : je l'ai raccordé à un décodeur CanalSat mais pas à une antenne hertzienne. Je n'arrive pas à enregistrer un film diffusé sur CanalSat tout en regardant un autre programme. Je suis en plus obligé de laisser le décodeur allumer toute la journée lorsuqe je programme un enregistrement. A quoi cela est-il du ? Comment faire pour mémoriser les chaines CanalSat sur le lecteur-enregistreur Sony ?

Merci de vos réponses

n°1237240
Delphi7
Posté le 04-05-2007 à 12:59:10  profilanswer

ricosonny95 a écrit :

Je n'arrive pas à enregistrer un film diffusé sur CanalSat tout en regardant un autre programme

Comme les millions d'autres personnes qui ont un mode de réception à *simple* tuner, que ce soit par satellite, câble, ADSL ou TNT.

ricosonny95 a écrit :

Je suis en plus obligé de laisser le décodeur allumer toute la journée lorsuqe je programme un enregistrement

Pour piloter le changement de chaîne lors du démarrage d'un enregistrement programmé, il faut installer le G-Link.
Mais il faut recevoir Canal+ (même codé) en *analogique* pour mettre à jour le GuidePlus. Si tu n'as pas d'antenne VHF de toit tu peux essayer avec une antenne intérieure, ça peut suffire si tu n'es pas trop loin de l'émetteur.  

De plus, le G-link ne peux pas réveiller un décodeur en veille car il en ignore l'état. Tu peux recourir à une astuce : programmer un enregistrement bidon de 2 mn avant le début du "vrai" enregistrement programmé.

ricosonny95 a écrit :

Comment faire pour mémoriser les chaines CanalSat sur le lecteur-enregistreur Sony ?

Comment veux-tu que le tuner *terrestre* *interne* de ton DVR mémorise les chaînes reçues par ton décodeur *satellite* *externe* ?

Message édité par Delphi7 le 04-05-2007 à 13:00:09
n°1237293
ricosonny9​5
Posté le 04-05-2007 à 14:29:42  profilanswer

Merci beaucoup pour ses éléments de réponse. Toutefois, concernant le mode de réception à "simple tuner" je ne comprend pas la différence qu'il y a entre un lecteur-graveur DVD (équipé d'un tuner) et un magnétoscope classique (avec lequel j'enregistrai le programme souhaité tout en regardant autre chose).

n°1237296
ricosonny9​5
Posté le 04-05-2007 à 14:37:46  profilanswer

chewbby a écrit :

Bonsoir à tous!

J'ai du réinstaller mes canaux sur le tuner du sony. J'ai utilisé l'installation rapide.

Je n'arrive plus à trouver eurosport alors que je l'ai par le tuner de la télé.

J'ai une réception câble analogique et tout fonctionne bien pour les autres chaînes.

Même après une recherche manuelle, je ne trouve pas eurosport. Quelqu'un connaît-il le canal à utiliser dans mon cas ?

Merci à tous

Bonjour,

Comment as-tu fait pour installer les canaux des chaines CanalSat sur le Sony HX725S ?
Quels sont tes branchements ?

Merci de ta réponse

---------------
Rico
n°1237309
Delphi7
Posté le 04-05-2007 à 15:13:15  profilanswer

ricosonny95 a écrit :

je ne comprend pas la différence qu'il y a entre un lecteur-graveur DVD (équipé d'un tuner)

Ton DVR n'a pas de tuner *satellite*.  
Il peut recevoir l'analogique ou le numérique *terrestre*, hertzien ou câblé.
Il ne peut enregistrer que la chaîne satellite qui passe au même moment par la prise Péritel (ou autre connectique).

ricosonny95 a écrit :

et un magnétoscope classique (avec lequel j'enregistrai le programme souhaité tout en regardant autre chose).

Non, tu n'enregistrais pas un programme *satellite* en regardant un autre programme *satellite*. Ou alors tu as un décodeur CanalSat à *double* tuner.
Sur ce point ton DVR fonctionne *exactement* comme ton magnétoscope.

Message édité par Delphi7 le 04-05-2007 à 15:19:13
n°1237310
Delphi7
Posté le 04-05-2007 à 15:17:30  profilanswer

ricosonny95 a écrit :

Comment as-tu fait pour installer les canaux des chaines CanalSat sur le Sony HX725S ?

Chewbby parle de *câble* *analogique* et toi tu nous parles de *satellite* *numérique*. Y a pas quelque chose qui cloche ?!?
Tu fais partie des millions de gens qui s'acharnent à vouloir faire cela avec le câble numérique, la TNT, le satellite ou l'ADSL. C'est une vraie pandémie.

On ne sait plus comment dire qu'on ne peut pas recevoir des chaînes *satellite* avec un quelconque appareil qui ne dispose *pas* d'un tuner satellite.

Comme dit plus haut, on peut juste enregistrer la chaîne reçue par le décodeur satellite externe à travers la prise Péritel.  
Pour regarder une *autre* chaîne satellite en même temps, il faut un décodeur CanalSat à *double* tuner.

Message édité par Delphi7 le 04-05-2007 à 15:21:38
n°1237345
gizmolille
Posté le 04-05-2007 à 16:46:14  profilanswer

j'ai l'impression d'avoir été ignoré alors je retente ma chance.
J'ai fait l'acquisition hier du sony HX725 et j'ai un soucis par rapport à la lecture divx.

J'ai fait pas mal d'essais et je me suis aperçu que lors de la lecture de pas mal de divx, j'ai 2 bandes noires d'environ 3 cms de largeur qui se forment à droite et à gauche de l'écran. Pour le reste des divx je n'ai aucun soucis et je ne voies pas de différence de format entre les divx qui marchent et ceux qui marchent mal.

Est ce un problème de compatibilité ou une option du sony à activer ou desactiver?

merçi d'avance

n°1241221
renlo49
Posté le 14-05-2007 à 13:16:19  profilanswer

Bonjour à tous
Je suis nouveau mais je suis de près tout ce qui se dit sur ce topic: j'ai tout lu avec attention avant de me décider à acheter le HX725 (290€).
J'ai un branchement tout ce qu'il y a de plus simple: graveur HX725 sur télé 4/3 par péritel.
J'envisage d'acheter un adaptateur TNT (double tuner si possible), je voudrais savoir si quelqu'un a des modèles à conseiller pour avoir le pilotage par le graveur, car j'ai souvent lu qu'il y avait des problèmes pour piloter un décodeur (suivant les modèles de décodeurs).
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1241240
Delphi7
Posté le 14-05-2007 à 13:58:14  profilanswer

renlo49 a écrit :

j'ai souvent lu qu'il y avait des problèmes pour piloter un décodeur

Rappelons qu'il faut recevoir Canal+ analogique, même crypté, par câble, satellite ou VHF pour mettre à jour le GuidePlus.
C'est un choix absurde, hérité de Mitterrand qui voulait favoriser son pote Rousselet au début des années 80.

Quand ce sera fait, tu pourras vérifier dans la configuration de ton DVR si le décodeur choisi est référencé.
Des éléments de réponse ici :
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] ec_fr.html

n°1241406
renlo49
Posté le 15-05-2007 à 09:13:46  profilanswer

Merci pour ta réponse.
Le Guide+ s’était mis à jour la première nuit sans problème (j’ai une antenne rateau + une petite antenne VHF).
Ma question était plus de savoir quels adaptateurs étaient correctement commandés par le graveur en question.
D’après ta réponse, je crois comprendre qu’il faut avant tout qu’ils soient compatibles avec le Guide+ et qu’ensuite ils seront correctement pilotés par le graveur.
Est-ce que quelqu’un a une expérience d’un modèle particulier d’adaptateur TNT avec ce graveur (HR725) ?
Autre question : as-tu des petits conseils de cablage sachant que je n’ai qu’une Péritel sur ma télé.

n°1241418
Delphi7
Posté le 15-05-2007 à 10:22:38  profilanswer

renlo49 a écrit :

as-tu des petits conseils de cablage sachant que je n’ai qu’une Péritel sur ma télé.

Ben ça dépend de ce que tu as à brancher !
Si tu n'as qu'un DVR et un décodeur simple tuner, c'est facile :
Décodeur => DVR => TV

Pour une solution à double tuner TNT, personnellement j'opterais pour deux décodeurs simple tuner (un pour le DVR et un pour la TV) avec un commutateur Péritel.

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 15-05-2007 à 10:24:13
n°1241466
renlo49
Posté le 15-05-2007 à 12:21:30  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Ben ça dépend de ce que tu as à brancher !
Si tu n'as qu'un DVR et un décodeur simple tuner, c'est facile :
Décodeur => DVR => TV

Pour une solution à double tuner TNT, personnellement j'opterais pour deux décodeurs simple tuner (un pour le DVR et un pour la TV) avec un commutateur Péritel.

Branchement par Péritel uniquement?

Le commutateur Péritel conserve-t-il le signal RVB ?

n°1241476
Delphi7
Posté le 15-05-2007 à 12:58:18  profilanswer

renlo49 a écrit :

Branchement par Péritel uniquement?

"Uniquement" quoi ?  
Il faut aussi évidemment un branchement coaxial UHF/VHF sur la télé pour les chaînes analogiques.

renlo49 a écrit :

Le commutateur Péritel conserve-t-il le signal RVB ?

Un bon, oui.  
Celui-ci peut même l'enlever, pour les DVD sur PS2 non pucée par exemple :
http://www.nierle3.com/s01.php?&cu [...] a&bnr=8117
Surtout pas de multiprise passive.

n°1241490
renlo49
Posté le 15-05-2007 à 13:20:28  profilanswer

Evidemment pour le branchement coaxial UHF/VHF. Je ne suis pas assez précis.
Merci beaucoup pour les conseils.

Peut-on afficher l'heure sur le HX725 pendant la lecture ou l'enregistrement ou est-ce qu'elle n'est visible que quand l'appareil est en veille?

n°1244035
cyril74
Posté le 20-05-2007 à 20:07:01  profilanswer

Bonjour,

Bien malhereusement si je viens sur le forum c'est que j'ai un probleme... :)  
Au fil des 24 pages concacrées au fameux HX725, j'ai trouver des solutions fort utiles.
etant posseseur d'un HX725 aussi, il me reste quelque question:

Au sujet du disque dur:
mon enregistreur avec DD a comernce a ratatouille hier.
pixelistation lors de la lecure d'un film puis saut inopiné de temps sequences... puis tout figé et le non moins fameu HDD ERROR. :bounce:  

Existe t'il des personnes ayant eu ce PB qui ont eté contente due SAV?  CAD de vraie reparation?
ou tous le monde est vraiment comme Bippac, obligé de ramener le lecteur quelque semaine apres?

existerait il des personnes ayant "craquées" et ouvert le boitier pour changer eux meme le DD?

d'avance merci  :hello:    

n°1244328
mamedia
Posté le 21-05-2007 à 15:47:15  profilanswer

cyril74 a écrit :

Bonjour,

Bien malhereusement si je viens sur le forum c'est que j'ai un probleme... :)  
Au fil des 24 pages concacrées au fameux HX725, j'ai trouver des solutions fort utiles.
etant posseseur d'un HX725 aussi, il me reste quelque question:

Au sujet du disque dur:
mon enregistreur avec DD a comernce a ratatouille hier.
pixelistation lors de la lecure d'un film puis saut inopiné de temps sequences... puis tout figé et le non moins fameu HDD ERROR. :bounce:  

Existe t'il des personnes ayant eu ce PB qui ont eté contente due SAV?  CAD de vraie reparation?
ou tous le monde est vraiment comme Bippac, obligé de ramener le lecteur quelque semaine apres?

existerait il des personnes ayant "craquées" et ouvert le boitier pour changer eux meme le DD?

d'avance merci  :hello:

Bonjour,  
J'ai eu ce type de problème trois semaines après l'achat.
Retour SAV de Connexion qui l'a renvoyé à Sony ; récupération de la bête 4 semaines après  :(  

Depuis ( fin janvier ), ça  roule  :bounce:  

n°1247357
catwill
Posté le 28-05-2007 à 15:28:23  profilanswer

scorp5723 a écrit :

Bosoir j'ai un gros souci, en reclant mon lecteur j'ai changé sans faire expres le mode de commande je l'ai passé DVD3 à DVD2, du coup ma telecommande ne repond plus je peu ne peu plus rien faire avec, les touches du lecteur elles fonctionne,dites moi quoi faire S.V.P.

Bonjour à tous j ai le meme soucis avec le meme modele, personne aurait une solution, en appuyant sur la touche stop du dvd en mode eteind il indique que je suis en dvd2 y a t il un moyen pour le remettre en dvd3 car la telecommande ne veut plus rien savoir? merci par avance pour votre aide!

Message édité par catwill le 28-05-2007 à 15:42:27
n°1247976
Enzo31
Posté le 29-05-2007 à 18:41:39  profilanswer

salut tout est ecrit page 24 du manuel du 725

n°1250441
pampu
Posté le 04-06-2007 à 14:21:47  profilanswer

bonjour,
j'ai acheté le sony 725 comme j'ai canal+ je l'ai raccordé par la ligne 3 et je me demande si il est normal que Canal+ ne fonctionne pas si mon lecteur DVD n'est pas allumé.

n°1253320
mamedia
Posté le 12-06-2007 à 09:14:31  profilanswer

pampu a écrit :

bonjour,
j'ai acheté le sony 725 comme j'ai canal+ je l'ai raccordé par la ligne 3 et je me demande si il est normal que Canal+ ne fonctionne pas si mon lecteur DVD n'est pas allumé.

ça non, ce n'est pas normal.

n°1253330
bippac
Posté le 12-06-2007 à 09:59:02  profilanswer

mamedia a écrit :

Bonjour,  
J'ai eu ce type de problème trois semaines après l'achat.
Retour SAV de Connexion qui l'a renvoyé à Sony ; récupération de la bête 4 semaines après  :(  

Depuis ( fin janvier ), ça  roule  :bounce:

Pour le mien, ça se complique. En résumé, une intervention au SAV en début d'année suite à HDD ERROR, changement de DD. quelques semaines plus tard, rebelote...

Je viens de la récupérer du SAV de planet saturn après 1 mois de test. Ils n'ont rien trouvé, tout est normal selon eux.

Je rentre chez moi et dès le lendemain HDD ERROR. Impossible de relancer la machine, le formatage DD ne fonctionne même plus. Je le débranche et le range dans un placard. Le lendemain, avant de le ramener au SAV, je me dis je vais le tester à nouveau et là il fonctionne bien. Je lance 4 heures d'enregistrement et tout est ok.

Hier , nouveau blocage en HDD.  

Je ne sais plus que faire, je vais peut-être contacter directement Sony car je me vois mal laisser de nouveau le HDD 1 mois en SAV pour qu'on m'explique qu'il fonctionne correctement.  

Qu'en pensez vous ?

n°1253755
mamedia
Posté le 13-06-2007 à 13:17:41  profilanswer

bippac a écrit :

Pour le mien, ça se complique. En résumé, une intervention au SAV en début d'année suite à HDD ERROR, changement de DD. quelques semaines plus tard, rebelote...

Je viens de la récupérer du SAV de planet saturn après 1 mois de test. Ils n'ont rien trouvé, tout est normal selon eux.

Je rentre chez moi et dès le lendemain HDD ERROR. Impossible de relancer la machine, le formatage DD ne fonctionne même plus. Je le débranche et le range dans un placard. Le lendemain, avant de le ramener au SAV, je me dis je vais le tester à nouveau et là il fonctionne bien. Je lance 4 heures d'enregistrement et tout est ok.

Hier , nouveau blocage en HDD.  

Je ne sais plus que faire, je vais peut-être contacter directement Sony car je me vois mal laisser de nouveau le HDD 1 mois en SAV pour qu'on m'explique qu'il fonctionne correctement.  

Qu'en pensez vous ?

Tu peux essayer en envoyant un email au service consommateur de Sony: http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp , il sont assez réactif, je les avais contacté parceque je ne voyais pas revenir la bête au bout de 4 semaines, et par magie le lendemain, elle arrivait. Peut-être demander un échange ?

n°1253954
bugbug
Posté le 13-06-2007 à 23:03:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté ce soir ce graveur HDD/DVD. Il me semble tres interessant. :love:

J'ai :
- une télé catholique cathodique Philips 16/9 assez récente (tout est relatif) :ange:
- un decodeur C+ analogique (syster)
- le graveur Sony
- Numericable en analogique

Jusque là tout va bien...

Hier encore, mon decodeur C+ etait branché sur la peritel dédiée au decodage sur la television. Je selectionnais la bonne chaine (4) et celui-ci passait directement en AUX1 et je pouvais visualiser le programme décodé.

Bien...

Aujourd'hui, j'ai branché mon graveur sur la peritel du televiseur via Line 1-TV du graveur et C+ directement sur le graveur via Line3/DECODER comme indiqué dans la notice.

Depuis, pour pouvoir voir C+, je suis obligé d'allumer mon graveur, sinon le programme reste codé. Jusque là ce n'est pas un gros problème mais il le devient si je veux enregister une autre chaine tout en regardant un film sur C+. :pfff: C+ ne peut pas etre regardé directement par la TV (plus de décodage) et je ne peux pas selectionner C+ sur le graveur puisque il enregistre autre chose ! :pt1cable: J'aurais bien laissé branché C+ directement sur la TV, mais je me doute qu'a ce moment là j'aurais quelques problèmes pour enregistrer un film codé. :fou:  

Y'a t'il une solution à mon problème ?
D'avance, merci pour vos réponses,
Stéphane.

EDIT : PROBLEME RESOLU; PROBLEME DE PERITEL.  :bounce:

Message édité par bugbug le 14-06-2007 à 14:20:45
n°1255742
-steph-
Posté le 18-06-2007 à 22:25:54  profilanswer

Comment faire pour vérifier la version du firmewire, car je viens de demander une mise à jour. Merci

n°1258560
christie13
Posté le 26-06-2007 à 23:48:01  profilanswer

Salut la commuanuté  :D  
Mes parents on cette appareil et tout marchais superbement bien avec une télé cathodique et canal sat...

Ensuite mes parents ont changer de télé, une sharp 52xd1e avec tnt intégré.
Ils ont arrêté l'abonnement canal sat donc il ne reste plus que la télé+tnt intégré et l'enregistreur.
Mais impossible d'enregistrer la tnt.

Ont a essayer toutes sorte de branchements, mais sans résultat.

Que dois je faire ?

n°1258637
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 27-06-2007 à 10:36:05  profilanswer

Salut christie13, alors en théorie ton RDR-HX725 doit être connecté via péritel à ton téléviseur sur la line 1 (péritel du bas au dos du Sony). Ensuite si tu veux enregistrer une émission depuis ta télé, tu dois choisir "entrée L1" via la  touche "INPUT SELECT" de la télécommande (normalement à coté du boutton "9" ). Tu devrais normalement voir apparaître à l'écran l'image de la chaîne choisie sur ta télé.

J'espere que c'est plus ou moins clair. Dis nous juste si cela fonctionne  :)

n°1258643
Delphi7
Posté le 27-06-2007 à 10:54:01  profilanswer

christie13 a écrit :

impossible d'enregistrer la tnt

Bien sûr que si, il suffit d'enregistrer ce qui sort de la Péritel de la TV. Il n'y a plus simple comme branchement.
Mais c'est ni souple, ni pratique : il faut que la TV soit allumée pendant l'enregistrement et on ne peut pas regarder une autre chaîne.  
Et ce n'est pas non plus de bonne qualité : ça sort au mieux en S-Vidéo, au pire en composite.  
Il vaut mieux utiliser un décodeur externe connecté en Péritel RVB au DVR.

n°1258654
christie13
Posté le 27-06-2007 à 11:12:43  profilanswer

mysteryman90500 a écrit :

Salut christie13, alors en théorie ton RDR-HX725 doit être connecté via péritel à ton téléviseur sur la line 1 (péritel du bas au dos du Sony). Ensuite si tu veux enregistrer une émission depuis ta télé, tu dois choisir "entrée L1" via la  touche "INPUT SELECT" de la télécommande (normalement à coté du boutton "9" ). Tu devrais normalement voir apparaître à l'écran l'image de la chaîne choisie sur ta télé.

J'espere que c'est plus ou moins clair. Dis nous juste si cela fonctionne  :)

Si je pense avoir compris je testerais cela.

Delphi7 a écrit :

Bien sûr que si, il suffit d'enregistrer ce qui sort de la Péritel de la TV. Il n'y a plus simple comme branchement.
Mais c'est ni souple, ni pratique : il faut que la TV soit allumée pendant l'enregistrement et on ne peut pas regarder une autre chaîne.  
Et ce n'est pas non plus de bonne qualité : ça sort au mieux en S-Vidéo, au pire en composite.  
Il vaut mieux utiliser un décodeur externe connecté en Péritel RVB au DVR.

Arf, c'est la merd*uille, on pense être tranquille avec une tnt intégré, et résultat c'est pire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR