Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1231631
eric624
Posté le 19-04-2007 à 03:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour.
Je tiens à signaler  avant tout que je ne suis pas un expert en hi- fi vidéo ect mais pour les branchements et autres  je n'ai jamais eu de difficultés jusqu'à que j'achete cet appareil  .J'ai fait les raccordements CORRECTEMENT
j'ai acheté le sony rdr hx725 la semaine derniere et je n'arrive pas a recevoir les chaines aprés" l'instalation facile ": J'explique
1) J'ai branché le graveur en ligne 3  à  mon décodeur  canal sat et sur la tv comme expliqué page 30.

2) Je suis passé à l'étape" réglage facile " tout va bien jusqu'a PREREGLAGE AUTOMATIQUE DU TUNER (déja si quelqu'un pouvait me dire se que signifie sur l'écran PROG 0) ensuite une fois que c'est terminé (reglage tuner qui d'ailleurs est ttjrs à PROG 0???)je passe à l'étape horloge bon ça c'est OK jusqu'à la fin, mais une fois le réglage facile terminer LA LIGNE 3 n'apparait plus sur l'écran de mon graveur?? il  n'y a que la LIGNE 1 et 2  

3) ensuite j'ai voulu réglé les chaines de tv payante /canal sat , réglage canal  ect..(comme indiqué page 30 )
mais lorsque  je selectionne norme <=<L ou BK ou DK et  que je recherche le canal C1.... ou autres je n'ai rien du TOUT j'ai beau chercher les canals rien ( d'ailleurs la télécommande pas terrible du tt ) en page 31 il y a une chaine lorsque celle ci est  trouvé, moi j'ai un ecran NOIR ou GRIS .J'ai l'impression que mon DECODEUR n'a pas était activé ou je ne sais quoi? SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER CAR JE NE PEUT PAS ME SERVIR DE MON GRAVEUR POUR ENREGISTRER.
Je ne peut rien faire d'ailleurs.

MERCI BEAUCOUP.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 03:08:52  profilanswer

n°1231669
Delphi7
Posté le 19-04-2007 à 10:11:47  profilanswer