Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1177417
red_flag
Posté le 22-12-2006 à 01:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

picart a écrit :

Bonjour, j'ai un problème avec mon enregistreur rdr-hx725 de sony, je n'arrive plus à le mettre en marche. le bouton on/off ne répond plus. De plus, il se met sous tension tout seul et s'éteind immédiatement après. Ce problème disparait après l'avoir débrancher du secteur quelques heures le temps qu'il perde la mémorisation de l'horloge. Qqn peut-il m'aider ?

Bonsoir à tous.
Depuis un mois, j'ai exactement le même problème avec le même graveur. En moyenne une fois par semaine, voilà ce que je retrouve en rentrant du boulot : témoin de "timer rec" éteint (malgré une programmation existante), il se met en route (ou plutôt il essaye de démarer) tout seul, il "gratouille", allume le témoin HDD ou DVD, allume le "timer rec" et là ... c'est le drame ! Le "timer rec" s'éteint (il est resté allumé moins d'une seconde) et affiche "power off". 30 secondes plus tard, il essaye de se rallumer ...  :pfff:  jusqu'à ce que la mort de ma patience s'en suive. Durant tout ce cirque, la télécommande ainsi que les touches du graveur sont inopérantes. On peut quand même éjecter un disque par la procédure décrite dans le mode d'emploi (débrancher et rebrancher le cordon d'alim tout en appuyant sur 'eject'). Si je le laisse débranché la nuit, ça repart normalement au petit matin. Merci Sony au passage d'avoir prévu une sauvegarde de la programmation en cas de coupure de courant !

Picart, as-tu résolu le problème ? Sommes-nous les seuls à avoir acheté un graveur hanté ? Faute de mise à jour de firmware, existe-t-il un rituel d'exorcisme ?

Au passage, j'ai vu des post sur les mises en route intempestives du ventilo et du disque dur ... plusieurs raisons : le guide+ qui charge, le balayage des canaux pour la fonction PDC/VPS, le réglage de l'heure ... voir p. 123 du mode d'emploi.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 01:07:50  profilanswer

n°1177431
clipon
Posté le 22-12-2006 à 07:07:32  profilanswer

ctxlp2002 a écrit :

bonjour,
comme vous le savez peut-être canal+ vient de changer totalement sa numérotation (maintenant la 1 et la 6 sont visibles sur canal) pensez-vous que le guide+ va lui aussi suivre cette nouvelle numérotation ?

Le 19 au soir, date du changement de numérotation, j'ai fait un refresh du décodeur CanalSat, qui a bien reçu la nouvelle numérotation. Le 20 au matin, le SONY avait bien reçu les programmes à jour de CSat, mais toujours avec les anciennes numérotations. J'ai réinitialisé Guide+ le 20 matin, donc y compris la liste ds chaines, et toujours pareil le 21 au soir i.e. il avait rechargé l'ancienne numérotation. J'ai de nouveau tout effacé et n'ai pas pu regarder depuis car en déplacement, je le ferai ce soir en rentrant.

n°1177434
clipon
Posté le 22-12-2006 à 08:02:00  profilanswer

22/12 8h00, un de mes gamins vient de regarder, c'est à nouveau l'ancienne liste CSat qui a été rechargée... Troisième effacement, et on verra ce soir...

n°1177748
ctxlp2002
Posté le 22-12-2006 à 18:24:45  profilanswer

22/12 18 h00, toujours pas de mise à jour du Guide+, comme vous dans l'attente, on verra la semaine prochaine maintenant.
Bonnes fêtes à tous !!!

n°1177927
chewbby
Posté le 22-12-2006 à 23:31:56  profilanswer

Bonsoir à tous!

J'ai du réinstaller mes canaux sur le tuner du sony. J'ai utilisé l'installation rapide.

Je n'arrive plus à trouver eurosport alors que je l'ai par le tuner de la télé.

J'ai une réception câble analogique et tout fonctionne bien pour les autres chaînes.

Même après une recherche manuelle, je ne trouve pas eurosport. Quelqu'un connaît-il le canal à utiliser dans mon cas ?

Merci à tous

n°1178044
julinet
Posté le 23-12-2006 à 13:08:37  profilanswer

Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon RDR-HX725. En effet, je l'ai raccordé à la neufbox par la ligne 3 mais je n'arrive pas à régler le Guide Plus (je ne sais pas quoi mettre pour le réglage "Terrestre" (je reçois la télé par ADSL, c'est ça qu'il faut mettre?), ni quelle marque mettre pour le décodeur (il n'y en a pas d'indiquée...).
De plus, quand j'appuie sur Input select, ça ne m'affiche jamais Ligne 3!!!
AIDEZ-MOI, je suis perdue.

n°1178050
tsrz
Posté le 23-12-2006 à 13:42:36  profilanswer

julinet a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon RDR-HX725. En effet, je l'ai raccordé à la neufbox par la ligne 3 mais je n'arrive pas à régler le Guide Plus (je ne sais pas quoi mettre pour le réglage "Terrestre" (je reçois la télé par ADSL, c'est ça qu'il faut mettre?), ni quelle marque mettre pour le décodeur (il n'y en a pas d'indiquée...).
De plus, quand j'appuie sur Input select, ça ne m'affiche jamais Ligne 3!!!
AIDEZ-MOI, je suis perdue.

perso j'ai une freebox 5 et je sais que je l'ai trouvée dans satellite

n°1178741
jeanphi01
Posté le 25-12-2006 à 23:29:32  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu avec attention le sujet sur le sony HX725, peut ai-je zapper quelque chose mais j'ai un probleme d'enregistrement de canalsat.
Je me mets sur L3 et j'ai un petit texte qui apparait me disant que c'est impossible d'enregistrer cette image...
Merci de me venir à l'aide
JP

n°1179039
chamoisduj​ura
Posté le 26-12-2006 à 16:03:43  profilanswer

j'ai le même problème avec un terminal TPS platinium....je galère pour qu(il reçoive le bon code....pour l'instant on ne m'envoie que deux signaux
et si la led réagit au premier rien ne se passe au niveau du pilotage de toute manière je vais changer le terminal...et en reprendre un basique...en espérant avoir plus de chance......sinon je prens canalsat et basta

n°1179250
nainain59
Posté le 26-12-2006 à 21:37:41  profilanswer

bonsoir
j'ai un probleme je n'arrive pas a memoriser les chaines de la tnt
a chaque reglage facile il memorise les chaines de mon antenne hertzienne

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 21:37:41  profilanswer

n°1181095
didou2626
Posté le 29-12-2006 à 21:02:58  profilanswer

tsrz a écrit :

salut à tous,
comme je le disais dans un message précédent je suis super satisfait de mon achat
par contre depuis quelques semaines j'ai régulièrement le message 'le disque est sale' à l'écran juste lorsqu'un enregistrement programmé essaie de se déclencher + message C1300 sur l'afficheur lcd
pour m'en sortir je dois éteindre la machine en maintenant le bouton power pendant quelques instants ou alors débrancher carrément la prise
à priori c'est un problème de disque dur et je me demande si je vais pas lui faire faire un tour au sav, il me le fait presque une fois par semaine
quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu le problème ???

Salut.

J'ai le meme message "C13:00 disque sale" sur mon graveur dvd avec disque dur Sony RDR-HX910.
Il apparait quant je veux effectuer une copie du disque dur à un dvd vierge en mode copie rapide.
Que ce soit avec un dvd-r ou +r de différente marque.

As-tu trouvé des réponses à ce probleme?
Aidez-moi svp car mon enregistreur est bientôt plus sous garantie!

Merci.

n°1181199
chrisjoss3​4
Posté le 29-12-2006 à 23:42:40  profilanswer

Je viens d'acquerir un sony HX725, et je me pose la question :
comment transferer sur le disque dur  un divx gravé sur CD.
Je n'ai pas reussi à trouver la manip ?

n°1181296
didou2626
Posté le 30-12-2006 à 10:40:58  profilanswer

didou2626 a écrit :

Salut.

J'ai le meme message "C13:00 disque sale" sur mon graveur dvd avec disque dur Sony RDR-HX910.
Il apparait quant je veux effectuer une copie du disque dur à un dvd vierge en mode copie rapide.

Merci.

Help me please!

n°1181400
chrisjoss3​4
Posté le 30-12-2006 à 14:46:24  profilanswer

Bonjour à tous  
Je reitere ma question :
quelqu'un peut t'il m'expliquer si c'est possible et comment ?
merci pour vos reponses

n°1181428
Fga
Posté le 30-12-2006 à 15:28:07  profilanswer

chrisjoss34 a écrit :

Bonjour à tous  
Je reitere ma question :
quelqu'un peut t'il m'expliquer si c'est possible et comment ?
merci pour vos reponses

Il semble que non, la seule copie possible doit être la copie de dvd video et non divx.
Au passage je viens de me rendre compte, qu'un certain nombre de mes divx ne passent pas :

Voici les caractéristiques prises sur un pc:

1) Illisible
Fichier : 691 Mo (691 Mo), durée 1:57:05, type OGG, 2 flux audio, qualité 36 %
Vidéo : 530 Mo, 633 Kbps, 25.0 fps, res. 544*224 (2.42:1),  XVID = XVID Mpeg-4, Supporté
Audio : 80 Mo, 96 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x674F = Ogg Vorbis (mode 1), Non supporté

2) Illisible
Fichier : 700 Mo (700 Mo), durée 1:51:36, type AVI, 1 flux audio, qualité 44 %
Vidéo : 557 Mo, 698 Kbps, 25.0 fps, res. 384*288 (4:3),  DX50 = DivXNetworks Divx v5, Supporté
Audio : 142 Mo, 179 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté

3) Sur ce dernier seul le son ne passe pas
Fichier : 695 Mo (695 Mo), durée 1:41:43, type AVI, 1 flux audio, qualité 45 %
Vidéo : 648 Mo, 891 Kbps, 24.998 fps, res. 720*416 (16:9),  DIVX = OpenDivx v4, Supporté
Audio : 46 Mo, 64 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x161 = DivX WMA Audio V2, Supporté

:fou:  :fou:  :fou:  

n°1181597
PAT 062
no future
Posté le 30-12-2006 à 20:50:03  profilanswer

:bounce:  

Salut à tous et ttes ,

Je me suis planté dans le programme d'installation du sony RDR-HDX 725 , dans l'install , j'ai dédié la télécommande en mode de commande DVD 2,depuis,elle ne fonctionne plus , ( normalement DVD3 ).
Comme la bête est inopérante (télécommande) je ne peux plus accéder à RIEN ,
comment faire pour changer ?????? car aucun moyen de revenir sur l'installation .

Merci pour vos réponses , je suis bien coincé ............;

n°1181598
PAT 062
no future
Posté le 30-12-2006 à 20:50:40  profilanswer

:bounce:  

Salut à tous et ttes ,

Je me suis planté dans le programme d'installation du sony RDR-HDX 725 , dans l'install , j'ai dédié la télécommande en mode de commande DVD 2,depuis,elle ne fonctionne plus , ( normalement DVD3 ).
Comme la bête est inopérante (télécommande) je ne peux plus accéder à RIEN ,
comment faire pour changer ?????? car aucun moyen de revenir sur l'installation .

Merci pour vos réponses , je suis bien coincé ............;

n°1181686
chrisjoss3​4
Posté le 30-12-2006 à 23:45:16  profilanswer

Fga a écrit :

Il semble que non, la seule copie possible doit être la copie de dvd video et non divx.
Au passage je viens de me rendre compte, qu'un certain nombre de mes divx ne passent pas :

Voici les caractéristiques prises sur un pc:

1) Illisible
Fichier : 691 Mo (691 Mo), durée 1:57:05, type OGG, 2 flux audio, qualité 36 %
Vidéo : 530 Mo, 633 Kbps, 25.0 fps, res. 544*224 (2.42:1),  XVID = XVID Mpeg-4, Supporté
Audio : 80 Mo, 96 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x674F = Ogg Vorbis (mode 1), Non supporté

2) Illisible
Fichier : 700 Mo (700 Mo), durée 1:51:36, type AVI, 1 flux audio, qualité 44 %
Vidéo : 557 Mo, 698 Kbps, 25.0 fps, res. 384*288 (4:3),  DX50 = DivXNetworks Divx v5, Supporté
Audio : 142 Mo, 179 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté

3) Sur ce dernier seul le son ne passe pas
Fichier : 695 Mo (695 Mo), durée 1:41:43, type AVI, 1 flux audio, qualité 45 %
Vidéo : 648 Mo, 891 Kbps, 24.998 fps, res. 720*416 (16:9),  DIVX = OpenDivx v4, Supporté
Audio : 46 Mo, 64 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x161 = DivX WMA Audio V2, Supporté

:fou:  :fou:  :fou:

Citation :

J'ai finalement contourné le pb des divx non tranferable directement , par un manip un peu longue mais qui fonctionne.
Sur mon pc je transforme les divx en DVD grâce au logiciel  "ConvertXtoDvd", je grave ensuite sur dvdrw et je copie sans difficulté sur le ddur du lecteur de salon, puis qu'il reconnait cette fois un dvd video classique.

n°1181790
kerido28
Posté le 31-12-2006 à 09:15:04  profilanswer

Bonjour

j'ai essayé de lire les 19 pages précédentes sans trouver réponse à mon problème :

Je viens d'acquérir le sony RDR-HX725, ainsi qu'un démodulateur TNT CGV double tuner.

Pour la tnt, aucun souci, mais pour le sony, impossible de régler les chaines, il ne détecte que les chaines herztiennes...
je n'arrive pas à enregistrer (j'ai essayé avec les chaînes détectées)... donc pour l'instant, je l'utilise comme un vulgaire lecteur dvd ;-((((
ça fait 3 jours que je suis là-dessus, je craque !!!
qui peut m'aider ?
faut-il installer le petit câble vendu avec le sony ?
Merci

n°1181962
chochooo
Posté le 31-12-2006 à 14:50:58  profilanswer

Super machine mais dur dur pour tout comprendre. Mon plus gros problème est que je n'arrive pas à enregister une emission sur une chaine et à en regarder un autre en même temps. Dès que je "zap", ça enregistre ce que je regarde au lieu de rester sur la chaine programmée.  :??: Est ce que quelqu'un aurait la grande gentilesse de m'expliquer ce que je ne fais pas correctement. Merci mille fois

n°1182189
jfcool
Posté le 31-12-2006 à 19:36:51  profilanswer

Bonsoir Kerido,

Ton enregistreur est simplement muni d'un tuner analogique (pour recevoir les chaînes hertziennes analogiques) et non TNT ... Il est donc pour le moins normal que tu ne reçoives que les chaînes hertziennes avec le tuner du Sony ...

Ensuite, ton démodulateur CGV est semble-t-il équipé d'un double tuner TNT ... c'est donc par ici qu'il faut creuser ... en reliant l'une des sorties péritel du démodulateur à ton téléviseur (à l'entrée péritel 2 du téléviseur par ex), et l'autre à l'enregistreur (en L3, L1 étant reliée à l'entrée péritel 1 de ton téléviseur)

Tu pourras ainsi enregistrer une chaîne de la TNT via ton démodulateur CGV ... la regarder en direct live, voire en différé en sélectionnant l'entrée 1 de ton téléviseur ... ou bien regarder une autre chaine (en sélectionnant l'entrée 2 sur ton téléviseur) en même temps  

Cordialement et bon réveillon !

Jean-François

Message édité par jfcool le 01-01-2007 à 10:14:15
n°1182193
jfcool
Posté le 31-12-2006 à 19:47:34  profilanswer

Bonsoir Chochooo,

"dès que je "zap"" ? que veux-tu dire par là ? tu changes de chaînes sur ton enregistreur Sony, ton téléviseur, ou un démodulateur externe relié à ton enregistreur (TNT, satellite, câble) ?

Dans la configuration la plus simple, le fonctionnement est similaire à celui d'un magnétoscope : tu sélectionnes la chaîne à enregistrer sur l'enregistreur, tu l'enregistres et tu regardes une autre chaîne en la sélectionnant directement sur ton téléviseur ...

Jean-François  

Message cité 1 fois
Message édité par jfcool le 01-01-2007 à 10:01:03
n°1182241
kerido28
Posté le 01-01-2007 à 09:58:29  profilanswer

Merci Jean-François pour ta réponse...

J'ai bien relié les appareils comme tu le mentionne. Mais via le démodulateur je devrais voir les chaines numériques sur le sony ?

je me replonge dans la doc ;-((((

et........ Bonne Année....

n°1182246
jfcool
Posté le 01-01-2007 à 10:12:43  profilanswer

Bonjour et Bonne Année Kerido28 !

Si les connexions sont ok, alors en sélectionnant l'entrée L3 sur l'enregistreur, puis l'entrée 1 sur ton téléviseur, tu devrais effectivement voir les chaînes du démodulateur TNT via le Sony ... essaie pour commencer simplement avec l'une puis l'autre des péritels du démodulateur reliée à l'entrée L3 du Sony (sans relier le démodulateur au téléviseur) pour voir si ça fonctionne avec l'une des deux sorties péritels du démodulateur ainsi ...

Si oui, peaufine alors avec la doc du démodulateur pour savoir comment exploiter ses deux péritels et son double tuner ...  

Cordialement,

Jean-François

Message édité par jfcool le 01-01-2007 à 10:43:11
n°1182438
chochooo
Posté le 01-01-2007 à 19:27:50  profilanswer

jfcool a écrit :

Bonsoir Chochooo,

"dès que je "zap"" ? que veux-tu dire par là ? tu changes de chaînes sur ton enregistreur Sony, ton téléviseur, ou un démodulateur externe relié à ton enregistreur (TNT, satellite, câble) ?

Dans la configuration la plus simple, le fonctionnement est similaire à celui d'un magnétoscope : tu sélectionnes la chaîne à enregistrer sur l'enregistreur, tu l'enregistres et tu regardes une autre chaîne en la sélectionnant directement sur ton téléviseur ...

Jean-François

Bonsoir Jean-François et merci pr ta réponse!
alors en fait, j'enregistre avec la télécommande du lecteur dvd et je change de chaine avec la télécommande de canal sat. Lorsque je visionne mon enregistrement, je ne vois pas l'emission enregistrée mais toutes les chaines sur lesquelles j'ai zappé avec la télécommande de canalsat. De quoi cela peut il venir??

Je n'arrive pas à recevoir le guide plus,cela fait plus de 48H ...Je passe par le satellite pour réceptionner toutes mes chaines, est ce que cela pose un problème?

Dans "guide plus" quand je fais un enregistrement manuel,cela me demande de programmer la date,l'heure de début et l'heure de fin et "tuner" à quoi correspond tuner ? est-ce le numéro de la chaine? et que faut-il mettre dans "ligne 3" (mon décodeur canalsat est branché sur la ligne 3)
J'ai trop hate de pouvoir me servir de mon enregistreur mais pour l'instant je suis complètement bloquée !!
merci beaucoup pour votre aide...

n°1182445
didou2626
Posté le 01-01-2007 à 19:37:44  profilanswer

didou2626 a écrit :

Salut.

Merci.

Up!

n°1182631
jfcool
Posté le 02-01-2007 à 09:57:06  profilanswer

Bonjour Chochooo,

Bon alors tout d'abord le démodulateur canalsat étant équipé d'un seul tuner, tu ne peux accéder qu'à une seule chaîne de canalsat à la fois, que ce soit pour la regarder ou l'enregistrer.

Ensuite, d'après ce que tu décris, tu enregistres actuellement le programme diffusé par le démodulateur canalsat sur ton enregistreur (correspondant à l'entrée L3) et il est donc normal dans ce cas que lorsque tu zappes sur le décodeur canalsat, le programme enregistré varie.

Tu peux cependant, à condition de relier une antenne hertzienne sur ton enregistreur, utiliser le tuner analogique de l'enregistreur et enregistrer ainsi les chaînes hertziennes tout en zappant sur canalsat : après avoir branché l'antenne sur l'enregistreur et lancé la mémorisation des chaînes dans les réglages de l'enregistreur, tu constateras alors qu'en appuyant successivement sur la touche "input select" de la télécommande de l'enregistreur, tu as le choix entre le Tuner interne de l'enregistreur, L1, L2, L3 et DV. Tu choisiras alors entre le tuner de l'enregistreur ou L3 (décodeur canalsat) pour tes enregistrements.

Tu peux aussi, acquérir un démodulateur TNT simple (à deux péritels, si tu as accès à la TNT bien sûr) pour aller au-delà des chaînes hertziennes et pouvoir enregistrer au moins les 18 chaînes gratuites de la TNT tout en zappant sur canalsat ou l'inverse. Canalsat propose également une option deuxième décodeur ou le pilotime mais bon, à mon avis, ça ne vaut pas vraiment le coup. (les programmes étant souvent rediffusés il y a bien un moment, la nuit ou le matin où tu peux enregistrer ceux qui t'intéressent)

Je ne suis pas un spécialiste du guide plus (je ne l'utilise pas, mon enregistreur, le 520, modèle en dessous du 725, ne l'a pas) mais je sais que tu ne peux recevoir les infos du guide plus que si tu relies une antenne hertzienne à ton enregistreur et que tu mémorises au moins la chaîne canal+ sur le tuner analogique de l'enregistreur (car en France, les infos du guide plus passent par canal+ hertzien même codé). Ensuite, je pense que le choix que tu décris dans ta programmation d'enregistrement consiste à choisir entre le tuner analogique interne de l'enregistreur (tuner) et l'entrée L3 (démodulateur externe canalsat).  

Pour info, tu peux via la liaison glink, faire en sorte que l'enregistreur pilote directement le décodeur canalsat (c'est à dire que l'enregistreur, à l'instar de la télécommande de ton démodulateur canalsat via le petit module infrarouge glink, sélectionne lui-même la bonne chaîne sur le démodulateur avant de lancer l'enregistrement) ... mais bon, cela ne fonctionne correctement que si tu laisses ton décodeur toujours en marche et nécessite un paramétrage d'orfèvre du guide plus, de la liaison glink mais aussi que les infos du guide plus soient bien à jour... il est peut-être plus simple, dans un premier temps, que tu programmes tes enregistrements manuellement comme tu le fais actuellement (ou avec le showview quitte à modifier un peu) en choisissant ta source : tuner interne (en saisissant le numéro de chaine en correspondance avec la liste des chaînes que tu auras mémorisées au préalable) ou L3 (en réglant ton démodulateur canalsat sur la bonne chaîne avant que l'enregistrement commence)

Cordialement,

Jean-François

Message édité par jfcool le 03-01-2007 à 09:09:15
n°1182642
PAT 062
no future
Posté le 02-01-2007 à 10:11:38  profilanswer

Bonjour à tous ,

Pouvez-vous me renseigner , comment retourner aux règlages usine sur RDR HX 725 sans la télécommande car je me suis planté pour la télécommande dans le programme d'installation et mis en DVD 2 au lieu de la garder en DVD 3.
Je voudrais donc retrouver l'usage de celle-ci .

Merci à tous et BONNE ANNEE

n°1182643
PAT 062
no future
Posté le 02-01-2007 à 10:12:04  profilanswer

Bonjour à tous ,

Pouvez-vous me renseigner , comment retourner aux règlages usine sur RDR HX 725 sans la télécommande car je me suis planté pour la télécommande dans le programme d'installation et mis en DVD 2 au lieu de la garder en DVD 3.
Je voudrais donc retrouver l'usage de celle-ci .

Merci à tous et BONNE ANNEE

n°1182681
Oncle Arch​ibald
Posté le 02-01-2007 à 11:41:24  profilanswer

PAT 062 a écrit :

Bonjour à tous ,
Je voudrais donc retrouver l'usage de celle-ci . Merci à tous et BONNE ANNEE

Salut,

• 1 Faire correspondre le code de la télécommande avec celui du DVDScope (page 24 §7).
  • 2 Rectifier le code de ton DVDScope (page 23 à partir du §2).
  • 3 Faire de nouveau correspondre le code de la télécommande avec celui du DVDScope rectifié précédemment.

---------------
« Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... »
n°1182886
PAT 062
no future
Posté le 02-01-2007 à 17:25:03  profilanswer

Merci pour ton aide Oncle archibald,j'essaye ça en rentrant,quelle galère
cette doc !!!!
Pat 062

n°1183250
Gilleslori​mer
ma ville de naissance
Posté le 03-01-2007 à 10:10:06  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un Sony RDR-HX725 avec la TNT Thomson, un téléviseur Thomson 4:3, un magnétoscope Hitachi.
J'ai remarqué que lorsque j'enregistrais un film sur une chaine (TF1 par exemple), dès qu'il y a les pubs, en milieu de film, le format de l'image change (passage de 16/9 à 4:3) et après les pub, le format ne revient pas en 16/9.
Pourtant, j'ai fait varier les réglages de la TNT et du décodeur dans toutes les config possible, rien ne change.
Merci.

n°1183482
VECCHIOP
Posté le 03-01-2007 à 14:20:49  profilanswer

Oncle Archibald a écrit :

Salut,

• 1 Faire correspondre le code de la télécommande avec celui du DVDScope (page 24 §7).
  • 2 Rectifier le code de ton DVDScope (page 23 à partir du §2).
  • 3 Faire de nouveau correspondre le code de la télécommande avec celui du DVDScope rectifié précédemment.

Bonjour, je viens d'acheter le sony rdr hx 725 et pour tous dire, je n'y comprend rien. mais il faut dire que je ne suis pas doué. j'ai réussi, je crois ( à vérifier ) , le branchement ( j'ai canalsat et un ampli home cinéma et pas de chaine hertzienne car pas d'antenne.

Pb : la télécommande ne fonctionne plus ( c'est pas les piles ) et surtout je ne comprends rien du tout au systéme guide . Je suis à 2 doigts de tout renvoyer et de me passer de cet outil de malheur.

Pourrais tu avec des mots simples ( car pas doué je le rappelle ) m'expliquer ce que je dois faire pour enfin me servir de ce lecteur. Merci d'avance

n°1183767
missdreamy
Posté le 03-01-2007 à 20:02:23  profilanswer

bonsoir,
je possède un décodeur TNT E-TEK (acheter à castorama) et j'ai un DVD enregistreur sony 725 et le problème c'est que la marque du décodeur TNT ne figure pas dans la liste des marques proposées.
quelqu'un peut il m'aider? y'a t'il une marque plus connue qui pourrait le "désigné".

n°1183912
larrykubia​k
Posté le 03-01-2007 à 23:18:20  profilanswer

jeanphi01 a écrit :

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu avec attention le sujet sur le sony HX725, peut ai-je zapper quelque chose mais j'ai un probleme d'enregistrement de canalsat.
Je me mets sur L3 et j'ai un petit texte qui apparait me disant que c'est impossible d'enregistrer cette image...
Merci de me venir à l'aide
JP

J'ai exactement le même souci avec mon Sony HX925.

Je l'ai acheté juste avant Noel. J'ai réussi à le brancher sur ma télé et mon récepteur Canalsat (Mediasat). J'ai réussi à faire des enregistrements programmés depuis Canalsat, des enregistrements "en direct", à mettre une émission en pause.

Je suis parti en vacances quelques jours et ce soir, impossible d'enregistrer quoi que ce soit depuis le Mediasat. J'ai systématiquement un message "Impossible d'enregistrer cette image".
J'ai essayé tous les branchements possible, réinstallé Guide+, recommencé les Règlages faciles, rien à faire ...

Quelqu'un à déjà eu ce souci (et surtout, trouvé une solution ???)

Edit : Petite précision : j'arrive à visualiser parfaitement l'image de Canalsat en passant par mon RDRHX (entrée Ligne 3) ... c'est juste au moment de l'enregistrement que ça bloque.
J'ai essayé d'enregistrer plusieurs chaines différentes. Des chaines Canalsat "officielles", des chaines "libres" (télés Allemande) ... toujours le même souci.

Message édité par larrykubiak le 03-01-2007 à 23:51:25
n°1184021
mamedia
Posté le 04-01-2007 à 01:16:07  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'étais content de mon achat (novembre 2006), mise à part quelques difficultés avec le guide plus, mais hier impossible de relire mes enregistrements du DD.  J'ai eu des codes d'erreurs (C1301, DISK ERROR) et je me suis résolu à un FORMAT du hdr mais il n'a jamais abouti, j'avais toujours ma liste d'enregistrements inutiles ... Pourtant il semblait passer toute une séquence d'instructions (power off, etc) mais le formattage n'a pas fonctionné apparemment. Voilà 2007 qui débute mal , avec un retour au SAV de Connexion, pour envoi chez SONY à Paris. :sweat:  

Je vous donnerais des nouvelles ..

n°1184056
Gilleslori​mer
ma ville de naissance
Posté le 04-01-2007 à 09:37:21  profilanswer

Bonjour,
J'ai eu ce problème avec une K7 video lorsque j'ai voulu enregistrer une k7 sur mon graveur DVD. Les autres K7 fonctionne mais celle-là, seule, bloque avec le même message : enregistrement de cete image impossible.

n°1184100
larrykubia​k
Posté le 04-01-2007 à 10:50:13  profilanswer

Gilleslorimer a écrit :

Bonjour,
J'ai eu ce problème avec une K7 video lorsque j'ai voulu enregistrer une k7 sur mon graveur DVD. Les autres K7 fonctionne mais celle-là, seule, bloque avec le même message : enregistrement de cete image impossible.

Oui mais là ce serait l'ensemble des chaines Canalsat (même les chaines gratuites qui ne dépendent pas de Canalsat directement (étrangères par exemple)) qui auraient le même souci ?

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir un récepteur Canalsat et un RDR-HX ... je suis le seul à avoir ce problème ???

n°1184262
mamedia
Posté le 04-01-2007 à 14:25:49  profilanswer

Salut !
J'ai aussi canalsat et j'avais (voir plus haut) un rdr-hx.
Pour éliminer un problème disque, as-tu essayé d'enregistrer avec un dvd ?
As-tu essayé les diverses solutions de la page 122 ?

n°1184334
larrykubia​k
Posté le 04-01-2007 à 15:46:18  profilanswer

mamedia a écrit :

Salut !
J'ai aussi canalsat et j'avais (voir plus haut) un rdr-hx.
Pour éliminer un problème disque, as-tu essayé d'enregistrer avec un dvd ?
As-tu essayé les diverses solutions de la page 122 ?

Les solutions page 122, c'est plutot en cas de dysfonctionnement matériel non ? (disque dur planté ou problèmes dans le genre)

La première manip indiqué ("Redémarrer l'enregistreur et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 10 secondes jusqu'à l'affichage du message "Welcome" ), c'est pour faire un reset de l'appareil ????

n°1184345
missdreamy
Posté le 04-01-2007 à 16:03:06  profilanswer

bonsoir,
je possède un décodeur TNT E-TEK (acheter à castorama) et j'ai un DVD enregistreur sony 725 et le problème c'est que la marque du décodeur TNT ne figure pas dans la liste des marques proposées.
quelqu'un peut il m'aider? y'a t'il une marque plus connue qui pourrait le "désigné".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR