Je l'ai acheté chez GITEM.
Un premier RDV avait été convenu avec le revendeur pret de chez moi (non sans mal) voici les copies parmis tant d'autres.
Copie responsable SAV de la chaine de revendeurs:
Monsieur,
Conformément à votre demande et en accord avec les Ets PAPELARD, un rendez-vous a été fixé chez vous, ce lundi, pour voir et récupérer votre produit pour réparation.
Les ETS DEMAISON ont donc envoyé un technicien ce matin, qui sest présenté et personne nétait présent pour le recevoir.
Ce technicien vous a même joint téléphoniquement et est tombé sur votre répondeur. Il a attendu un peu et est reparti.
Compte tenu du déplacement (72KM) pour rien par un magasin GITEM qui ne travaille pas le lundi mais pour qui le service CLIENT est très important, vous comprendrez aisément que si un deuxième déplacement doit avoir lieu, il sera fait à votre charge, à moins que vous preniez vos dispositions pour acheminer par vos propres moyens votre téléviseur.
Nous espérons quune solution sera rapidement apportée.
Cordialement,
Réponse de moi meme:
Madame.
Ce RDV (non confirmé
) devait avoir lieu à 8h45, dans le doute jai donc pris une demi journée à mes frais, nayant pas de nouvelle jai attendu jusque 10h30, étant ensuite obligé de mabsenter pour une courte durée, jai vu effectivement quil y avait un message sur mon répondeur, nous nous sommes manqués de peu, je nai pas pu rappeler ce numéro vu quil était masqué.
Vous me dites :
Compte tenu du déplacement (72KM) pour rien par un magasin GITEM qui ne travaille pas le lundi mais pour qui le service CLIENT est très important. Certes ! Je vous informe que ce technicien était Mr X en personne car il avait RDV chez le dentiste à Nancy même.
Après conversation téléphonique avec Mr X, celui-ci ma expliqué que son RDV chez le dentiste avait duré plus longtemps, pourquoi ne ma-t-il pas prévenu de son retard ?
Par les circonstances, (déplacement personnel de Mr X) je ne vois pas en quoi je devrais couvrir les frais dun deuxième déplacement.
Cordialement
Autre copie de la responsable SAV:
Bonjour,
Conformément à notre désir de satisfaire nos clients, les Ets DEMAISON ont demandé à un technicien de la Sté STV à NANCY de prendre rendez-vous avec vous pour examiner votre produit et lui en faire un compte-rendu détaillé.
Une solution sera apportée selon le diagnostique de la panne constatée.
Cordialement,
Et bien sur je n'ai plus de nouvelle depuis !!!!!!!!!
Message édité par termite2 le 31-03-2006 à 15:36:19