Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX 725

n°1206210
Delphi7
Posté le 13-02-2007 à 10:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEMORLU a écrit :

le câble satellite

72.000 km de long, ça fait un sacré câble...

LEMORLU a écrit :

pas de système TV guide plus avec les decodeurs numériques

Bien sûr que si, il suffit de recevoir Canal+ en analogique (même codé), ce qui est souvent le cas sur les réseaux câblés numériques.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 10:42:45  profilanswer

n°1206460
LEMORLU
allez les verts
Posté le 13-02-2007 à 19:24:01  profilanswer

Delphi7 a écrit :

72.000 km de long, ça fait un sacré câble...

Bien sûr que si, il suffit de recevoir Canal+ en analogique (même codé), ce qui est souvent le cas sur les réseaux câblés numériques.

Non pas de cas là pbly parle de TPS  , pas d'analogique pour TPS jeune homme !
Quand je parle de "pas de guide + pour les decodeurs numériques canal sat et TPS" l'info vient de SONY , tu pourras laisser ton decodeur TPS en veille pendant une semaine tu ne recevras jamais le guide + , TPS et CANAL SAT ne sont pas partenaire de guiide+ gemstar.
Quand je parle de câble satellite je parle bien entendu du câble venant de la parabole et puis 72 000 km c'est deux fois plus haut que la normale.
Bon allez sans rancune

n°1206536
pbly
Posté le 13-02-2007 à 21:09:47  profilanswer

Tout d'abord merci à LEMORLU et DELPHI7 de vos réponses :

Suite à vos réponses et à la hot Line de Sony je pense avoir compris comment installer.

Le lecteur SONY comporte un tuner analogique et face à un décodeur numérique il ne peut être réglé à son optimum comme le permet ses fonctions ( entre autres, réglage facile partie tuner et TV Guide).

Ma première erreur ça été de régler ( p31 du manuel SONY réglage scart )  sur vidéo décodeur vidéo , il faut le régler sur la ligne 6 soit : RVB; vidéo/RVB ; vidéo ou ; vidéo, vidéo/RVB ,vidéo .  
La deuxième de ne pas faire la distinction entre décodeur numérique et décodeur analogique , matériel analogique qui permet au SONY de faire le réglage automatique des chaînes et de se servir du guide TV.
La troisième que j'ai résolu, c'est d'avoir supprimer ( voir schémas p 15 ou  16 ) le raccordement du câble d'antenne de la parabole entre le décodeur TPS et le lecteur SONY puis du SONY vers la TV. ( normal, signal numérique vers entrée analogique , du moins c'est ce que je pense comprendre ).
Quatrième, dans le cas d'un enregistrement c'est de confondre prog ou source avec les numéros de chaine de la TV. Or pour la cas présent il suffit de sélectionner la ligne 3 correspond au raccordement du décodeur TPS et d'être sur la chaine TV à enregistrer.
Le petit boitier SET TOP Box ne sert à rien (décodeur numérique ).
<=> Donc le lecteur SONY ne peut être utilisé à 100% tant que j'aurai ce décodeur numérique.
Par contre , je n'ai pas encore exploré ses autres possibilités  
Enregistrement programmé ?
enregistrement d'un chaine et regarder une autre, je pense qu'il faut un double tuner ?
La fonction Show view est t'elle disponible avec cette configuration ?  

n°1206580
larrykubia​k
Posté le 13-02-2007 à 22:38:29  profilanswer

pbly a écrit :

<=> Donc le lecteur SONY ne peut être utilisé à 100% tant que j'aurai ce décodeur numérique.

Ben si justement : le boitier infrarouge sert à piloter le décodeur TPS. Le lecteur Sony va pouvoir changer les chaines sur ton décodeur TPS ... donc il suffit de programmer un enregistrement le Sony et de laisser le décodeur TPS allumé pour pouvoir enregistrer plusieurs programmes sur des chaines différentes.

n°1206611
LEMORLU
allez les verts
Posté le 14-02-2007 à 00:46:56  profilanswer

pbly a écrit :

Tout d'abord merci à LEMORLU et DELPHI7 de vos réponses :

Suite à vos réponses et à la hot Line de Sony je pense avoir compris comment installer.

Le lecteur SONY comporte un tuner analogique et face à un décodeur numérique il ne peut être réglé à son optimum comme le permet ses fonctions ( entre autres, réglage facile partie tuner et TV Guide).

Ma première erreur ça été de régler ( p31 du manuel SONY réglage scart )  sur vidéo décodeur vidéo , il faut le régler sur la ligne 6 soit : RVB; vidéo/RVB ; vidéo ou ; vidéo, vidéo/RVB ,vidéo .  
La deuxième de ne pas faire la distinction entre décodeur numérique et décodeur analogique , matériel analogique qui permet au SONY de faire le réglage automatique des chaînes et de se servir du guide TV.
La troisième que j'ai résolu, c'est d'avoir supprimer ( voir schémas p 15 ou  16 ) le raccordement du câble d'antenne de la parabole entre le décodeur TPS et le lecteur SONY puis du SONY vers la TV. ( normal, signal numérique vers entrée analogique , du moins c'est ce que je pense comprendre ).
Quatrième, dans le cas d'un enregistrement c'est de confondre prog ou source avec les numéros de chaine de la TV. Or pour la cas présent il suffit de sélectionner la ligne 3 correspond au raccordement du décodeur TPS et d'être sur la chaine TV à enregistrer.
Par contre , je n'ai pas encore exploré ses autres possibilités  
enregistrement d'un chaine et regarder une autre, je pense qu'il faut un double tuner ?

Bonsoir,

Ravi que cela s'arrange , mais il y a malgré tout  une petite nuance  le set top box te sert quand même car ton décodeur ne sera pas forcément sur la bonne chaine au moment ou le SONY demarrera son enregistrement , le set top box sert alors a piloter le décodeur et le mettre sur la bonne chaine programmée au moment de l'enregistrement , donc suit le parametrage de ce petit module sur le mode d'emploi il te seras bien utile .Le bon signal c'est que le set top box affiche une chaine test ex :  101 lors du réglage du set top box.
A+

n°1206641
Delphi7
Posté le 14-02-2007 à 09:32:48  profilanswer

LEMORLU a écrit :

TPS et CANAL SAT ne sont pas partenaire de guiide+ gemstar.

On est bien d'accord, vu qu'il faut recevoir Canal+ en analogique.
La confusion vient de ta logorrhée.

LEMORLU a écrit :

72 000 km c'est deux fois plus haut que la normale

C'est pour les communications transocéaniques, mais j'ai oublié de calculer la diagonale.
Je plaisante bien sûr.

LEMORLU a écrit :

Bon allez sans rancune

Certes.

n°1206643
Delphi7
Posté le 14-02-2007 à 09:45:21  profilanswer

pbly a écrit :

Le lecteur SONY comporte un tuner analogique et face à un décodeur numérique il ne peut être réglé à son optimum

Il est même carrément inutile si tu n'as pas de réception analogique (câble ou antenne).

pbly a écrit :

il faut le régler sur la ligne 6 soit : RVB

Essayer RVB pour une qualité optimale et configurer le décodeur à l'identique.

pbly a écrit :

il suffit de sélectionner la ligne 3 correspond au raccordement du décodeur TPS et d'être sur la chaine TV à enregistrer

En effet, en résumé c'est tout ce qu'il y a à faire...

pbly a écrit :

le lecteur SONY ne peut être utilisé à 100% tant que j'aurai ce décodeur numérique

Pour le GuidePlus, si tu n'es pas loin de l'émetteur, tu peux essayer avec un antenne d'intérieur VHF de recevoir Canal+ en analogique (même codé).

pbly a écrit :

Oui, heureusement !

pbly a écrit :

Oui, pareil avec le câble numérique, la TNT (sans tuner intégré), le satellite analogique.

pbly a écrit :

Si le ShowView - que je n'utilise pas - est valable pour TPS en général, ça marchera pour toi.

n°1207117
LEMORLU
allez les verts
Posté le 15-02-2007 à 00:38:16  profilanswer

Delphi7 a écrit :

On est bien d'accord, vu qu'il faut recevoir Canal+ en analogique.
La confusion vient de ta logorrhée.

C'est pour les communications transocéaniques, mais j'ai oublié de calculer la diagonale.
Je plaisante bien sûr.

Certes.

Logorrhée rien que çà !  
Diatribe de DELPHI7 contre logorrhée de LEMORLU tout un programme.

n°1207650
eylo2lu
Posté le 16-02-2007 à 12:48:46  profilanswer

Bonjour, j'ai essayé de tout lire dans ce sujet pour éviter une question déja posée, mais bon ...

Voila je possède le 725 de chez sony, je possède également un décodeur TNT continental edison.
J'ai relié le décodeur TNT au graveur par la péritel, puis le graveur à la TV par les prises (jaune, rouge, blanc).
Je me cale sur Line 3 pour permettre d'avoir la TNT sur la TV.

Plusieurs questions:

1) Dans ma rue on capte les chaines par 2 relais, cela a t'il une incidence quand on donne son CP? car sur certaine chaine à certain moment, la chaine ondule puis sacade (oui désolé j'ai pas trouvé mieux :D).

2) Quand je recherche les chaines en mode auto, il ne me trouve aucune chaîne de la TNT?

3) Du fait de ne pas avoir les chaines de la TNT par le graveur, je ne les retrouve pas dans le Guide+. Quand je souhaite lancer un enregistrement via le Guide+, il se déconnecte du Line 3 pour passer en mode "normale". Solution?

4) Question qui rejoint mon 3), le Guide+ est il compatible avec la TNT?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par eylo2lu le 16-02-2007 à 12:49:49
n°1207667
Delphi7
Posté le 16-02-2007 à 13:13:51  profilanswer

eylo2lu a écrit :

le graveur à la TV par les prises (jaune, rouge, blanc)

Une enregistreur numérique branché en composite, c'est du masochisme. :pfff:  

eylo2lu a écrit :

Quand je recherche les chaines en mode auto, il ne me trouve aucune chaîne de la TNT?

Tiens, encore quelqu'un qui s'acharne à vouloir faire reconnaître par un tuner *analogique* *interne* les chaînes reçues par un décodeur *numérique* *externe*.

eylo2lu a écrit :

le Guide+ est il compatible avec la TNT?

ça dépend du décodeur.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 13:13:51  profilanswer

n°1207671
eylo2lu
Posté le 16-02-2007 à 13:19:28  profilanswer

Tu me conseil de relier la TV au graveur par péritel?

Donc j'en déduis par ta deuxième réponse que la recherche des chaines par le graveur ne trouvera jamais les chaines TNT.

Désolé mais je n'y connait absolument rien, donc...
Si tu as une proposition de montage paramétrage à me conseiller pour mon installation je suis preneur ;)

n°1207677
larrykubia​k
Posté le 16-02-2007 à 13:44:13  profilanswer

eylo2lu a écrit :

Donc j'en déduis par ta deuxième réponse que la recherche des chaines par le graveur ne trouvera jamais les chaines TNT.

Tout à fait : la recherche des chaines sur le graveur n'arrivera jamais à trouver les chaines TNT puisque le tuner télé du graveur ne capte que les chaines analogiques ...

n°1207688
eylo2lu
Posté le 16-02-2007 à 14:04:06  profilanswer

Pour mon schéma de montage, il vaut mieux que je cable tout avec péritel? Ou que j'utilise un cable S vidéo (TV <--> Graveur)?

n°1207768
Delphi7
Posté le 16-02-2007 à 16:14:28  profilanswer

eylo2lu a écrit :

il vaut mieux que je cable tout avec péritel?

Oui, à condition de :
1- configurer si nécessaire la Péritel de sortie de l'enregistreur en RVB (voir la notice)
2- utiliser une Péritel RVB de la TV (en général la 1, voir la notice)

Faute de quoi tu risques d'être toujours en composite avec une image très médiocre.

n°1208041
eylo2lu
Posté le 17-02-2007 à 10:00:38  profilanswer

Merci pour ta réponse je fais ça ce Week end

n°1208055
jpv63
Posté le 17-02-2007 à 11:14:49  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter un enregistreur à disque dur SONY.

J'ai relié la télé par un cable Péritel, à la sortie L1 de l'enregistreur.

L'antenne collective de l'immeuble a été démontée et le signal arrive par Numericable.

Je suis confronté au problème que l'image de plusieurs chaînes (TF1, FR3) est moins bonne sur le tuner de l'enregistreur que sur le tuner de la télé.

Pourtant le signal entre d'abord sur l'enregistreur, puis ressort sur la télé.

J'ai également remarqué que lorsque je sélectionne la "chaîne" L1 sur l'enregistreur, l'image est meilleure que si je sélectionne TF1. Cependant ça ne permet  pas la programmation.

Je pense que le problème vient du tuner de l'enregistreur, mais dans ce cas est-ce qu'il existe une solution ?

Si L1 a pour origine le tuner de la télé, ça doit signifier que L1 n'est pas uniquement une sortie vidéo mais aussi une entrée, non ?

Merci pour vos éclaircissements.

n°1210645
jpierre761​10
Posté le 22-02-2007 à 23:36:47  profilanswer

red_flag a écrit :

Bonsoir à tous.
Depuis un mois, j'ai exactement le même problème avec le même graveur. En moyenne une fois par semaine, voilà ce que je retrouve en rentrant du boulot : témoin de "timer rec" éteint (malgré une programmation existante), il se met en route (ou plutôt il essaye de démarer) tout seul, il "gratouille", allume le témoin HDD ou DVD, allume le "timer rec" et là ... c'est le drame ! Le "timer rec" s'éteint (il est resté allumé moins d'une seconde) et affiche "power off". 30 secondes plus tard, il essaye de se rallumer ...  :pfff:  jusqu'à ce que la mort de ma patience s'en suive. Durant tout ce cirque, la télécommande ainsi que les touches du graveur sont inopérantes. On peut quand même éjecter un disque par la procédure décrite dans le mode d'emploi (débrancher et rebrancher le cordon d'alim tout en appuyant sur 'eject'). Si je le laisse débranché la nuit, ça repart normalement au petit matin. Merci Sony au passage d'avoir prévu une sauvegarde de la programmation en cas de coupure de courant !

Picart, as-tu résolu le problème ? Sommes-nous les seuls à avoir acheté un graveur hanté ? Faute de mise à jour de firmware, existe-t-il un rituel d'exorcisme ?

Au passage, j'ai vu des post sur les mises en route intempestives du ventilo et du disque dur ... plusieurs raisons : le guide+ qui charge, le balayage des canaux pour la fonction PDC/VPS, le réglage de l'heure ... voir p. 123 du mode d'emploi.

n°1210655
jpierre761​10
Posté le 22-02-2007 à 23:44:41  profilanswer

red_flag a écrit :

Bonsoir à tous.
Depuis un mois, j'ai exactement le même problème avec le même graveur. En moyenne une fois par semaine, voilà ce que je retrouve en rentrant du boulot : témoin de "timer rec" éteint (malgré une programmation existante), il se met en route (ou plutôt il essaye de démarer) tout seul, il "gratouille", allume le témoin HDD ou DVD, allume le "timer rec" et là ... c'est le drame ! Le "timer rec" s'éteint (il est resté allumé moins d'une seconde) et affiche "power off". 30 secondes plus tard, il essaye de se rallumer ...  :pfff:  jusqu'à ce que la mort de ma patience s'en suive. Durant tout ce cirque, la télécommande ainsi que les touches du graveur sont inopérantes. On peut quand même éjecter un disque par la procédure décrite dans le mode d'emploi (débrancher et rebrancher le cordon d'alim tout en appuyant sur 'eject'). Si je le laisse débranché la nuit, ça repart normalement au petit matin. Merci Sony au passage d'avoir prévu une sauvegarde de la programmation en cas de coupure de courant !

Picart, as-tu résolu le problème ? Sommes-nous les seuls à avoir acheté un graveur hanté ? Faute de mise à jour de firmware, existe-t-il un rituel d'exorcisme ?

Au passage, j'ai vu des post sur les mises en route intempestives du ventilo et du disque dur ... plusieurs raisons : le guide+ qui charge, le balayage des canaux pour la fonction PDC/VPS, le réglage de l'heure ... voir p. 123 du mode d'emploi.

J'ai le meme probleme que toi avec le sony rdr-hx725 au bout de 5 mois de fontionnement normal  il s'allume tous seul ,telecommande inactive allume hdd puis se coupe et recommence ce cycle indefiniment as tu une solution ad pour envoyer un mail a sony? c'est inadmisible pour un appareil de marque et a ce prix je vais voir avec le sav du magasin qui me l'a vendu  Merci

n°1210760
appleton
Posté le 23-02-2007 à 11:28:37  profilanswer

As-tu regardé par hasard, s'il n'avait pas de mode de mise en veille sur ton sony. J'ai la même chose sur mon pioneer et je peux selectionner plusieurs mode veille. Le fait que ton sony redémarre et s'arrête, c'est qu'il n'était pas complètement en mode veille et donc, il est obligé de redémarrer pour pouvoir se mettre totalement en veille. On trouve cette caractéristique sur certains ordinateurs (sony par exemple).

n°1210950
zebraheart
Posté le 23-02-2007 à 16:06:22  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé quelques pages précedentes, mais n'y ai pas vu ma réponse.  Y'a-t-il moyen de copier un divx d'un cd sur le Disque Dur ???  On sait copier un dvd, on sait lire les divx...mais pas copier les divx ???  C'est un peu ridicule non ???  De plus vu l'absence notable de firmware Mis à jour, je dois dire que je suis très décu de cet appareil !!!!

n°1212472
Nicos77
Posté le 27-02-2007 à 09:45:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheter cet enregistreur hier et pour le moment j'en suis satisfait.

Une question m'embete quand même.

La reception Hertzienne de chez moi est pas top. j'utilise une TNT DTR 300 (Philips)

J'ai uniquement réussi à le branché en L3.
Puis-je faire marcher la sonde qui est avec pour le changement auto des chaines dessus?

J'aurai voulu considéré ma TNT comme un décodeur mais dans cette config ca ne marche pas.

Merci @ vous ;)

n°1212494
Delphi7
Posté le 27-02-2007 à 10:47:41  profilanswer

Nicos77 a écrit :

Puis-je faire marcher la sonde

C'est une diode infra-rouge, comme une télécommande.

Nicos77 a écrit :

pour le changement auto des chaines dessus ?

Il faut mettre à jour le GuidePlus et pour ça il faut recevoir Canal+ *analogique* (même codé) en VHF, câble ou satellite.

Nicos77 a écrit :

J'aurai voulu considéré ma TNT comme un décodeur mais dans cette config ca ne marche pas

ça devrait.

n°1212502
Nicos77
Posté le 27-02-2007 à 11:03:25  profilanswer

Mais le guide plus marche avec le demo TNT?
Je m'explique :

Je peux avoir un guide plus de la TNT et faire en sorte qu'il commute automatiquement les chaines?

Je recois Canal analogique mais tres tres mal. Je verrai ce soir si le Guide est à jour.

Lorsque dans les parametre d'entrée sortie je met...

VIDEO....DECODEUR....VIDEO
Je ne vois nul part ma chaine "TNT" (Mon décodeur)

Lorsque je met
VIDEO....RCA....VIDEO
En L3 j'ai ma TNT.

Merci @ vous ;)

n°1212579
Delphi7
Posté le 27-02-2007 à 13:54:36  profilanswer

Nicos77 a écrit :

Mais le guide plus marche avec le demo TNT?

Encore une fois, en France le GuidePlus est diffusé par Canal+ *analogique*.

n°1212587
Nicos77
Posté le 27-02-2007 à 14:09:03  profilanswer

Oui, ca j'ai bien compris.

Mais sur mon démo tnt j'ai une sorte de guide + !! Avec tous les programmes.

Est-ce que depuis mon enregistreur, si je choisi dans le guide plus une emissionsur la 2 à 23h, la tnt peux se mettre automatiquement sur la 2 à 23h

Ou la même chose sans le guide plus. (Ex: Je fait un schedule manuel sur L3 à 22h30 !! Comment faire pour que l'enregistreru fasse basculer la TNT sur la 2 par exemple.....Si possible sans passer par la prog du TNT)

Merci

n°1212746
Nicos77
Posté le 27-02-2007 à 20:31:58  profilanswer

C'est bon, j'ai réussi à faire changer ma TNT de chaine auto avec le G-LINK !!!

Je verrai demain si le guide plus est ok ;)

Merci

n°1212855
Nicos77
Posté le 28-02-2007 à 09:08:36  profilanswer

BOnjour,

Quelqu'un peut il me confimer que ce cable http://www.priceminister.com/offer [...] Video.html

est bien un cable numérique comme les cables optiques?

Cordialement,

n°1212863
Delphi7
Posté le 28-02-2007 à 09:21:15  profilanswer

Nicos77 a écrit :

Quelqu'un peut il me confimer que ce cable  
est bien un cable numérique comme les cables optiques?

Un câble cuivré est numérique si on fait passer du numérique dedans...

Si la vraie question est "ce câble est-il utilisable pour un flux audionumérique ?" alors la réponse est oui, comme tout câble Cinch coaxial 75 ohms, aussi utilisé pour la vidéo composite.

Message édité par Delphi7 le 28-02-2007 à 09:25:31
n°1212865
Nicos77
Posté le 28-02-2007 à 09:22:01  profilanswer

Ca veux dire oui ou non?

Merci

n°1212887
Nicos77
Posté le 28-02-2007 à 10:08:54  profilanswer

La question exact est que sur mon ancien lecteur DVD je pouvais branché un cable optique et sur le 755 ce n'est pas possible.

A priori c'ets un coaxiale qui le remplace. Je veux donc savoir si c'est bien ce cable là qu'il faut.

Merci

n°1212902
Nicos77
Posté le 28-02-2007 à 10:46:38  profilanswer

Une autre question branchement.

AUjourd'hui je suis branché en péritel via un adaptateru RCA péritel pour la video et en RCA pour la son sur l'ampli.

Est-ce que un cable pértiel d'un côté et 2RCA+1Svideo donnerai un meilleur rendu?

J'ai lu que le svideo était mieux que la péritel mais derriere il finirai branché en péritel.

Merci ;)

n°1212924
Delphi7
Posté le 28-02-2007 à 11:53:33  profilanswer

Nicos77 a écrit :

je suis branché en péritel via un adaptateru RCA péritel pour la video

Donc en composite : atroce.

Nicos77 a écrit :

et en RCA pour la son sur l'ampli

Donc pas de DTS ou Dolby Digital : seulement Dolby Surround et ProLogic.

Nicos77 a écrit :

J'ai lu que le svideo était mieux que la péritel

Le problème c'est que tout le monde parle de "branchement Péritel", alors que ça ne veut *rien* dire : c'est juste la forme de la prise.
Depuis trente ans, le câblage de la prise Péritel prévoit le composite et le RVB.
Ensuite, le câblage a été étendu au S-Vidéo.

Composite : immonde
S-Vidéo : nettement mieux
RVB : le meilleur en analogique, juste en dessous du YUV

n°1212935
Nicos77
Posté le 28-02-2007 à 12:10:01  profilanswer

Ok.

Que me conseillez vous donc comme cable? EN sachat que ma TV est une Philips de 3 ans de crois avec 1 péritel au cul (RVB ??? j'en sais rien) et 3 RCA sur le côté !

Mon ampli est un KENWOOD KRF-V6070D. COmment branché correctement mon enregistreur?
Via les RCA + Cable coaxial Numérique?

Mes branchement d'aujourd'hui :

TV Jusqu'a l'enregistreur avec 1 RCA Jaune branché sur des péritel de chaque côté
La TNT est branché à l'enregistreur via une péritel
La sortie son de l'enregistreur est branché via RCA blanc et rouge sur l'ampli.

J'écoute vos conseil pour amélioré les branchements.

COrdialement, ;)

n°1212969
Delphi7
Posté le 28-02-2007 à 13:36:42  profilanswer

Nicos77 a écrit :

Que me conseillez vous donc comme cable?

Un câble Péritel à 21 fils avec blindage individuel et prises plaqué or pour éviter l'oxydation (environ 25 €).

Nicos77 a écrit :

1 péritel au cul (RVB ??? j'en sais rien)

RTFM ?

Nicos77 a écrit :

Via les RCA + Cable coaxial Numérique?

Le numérique suffira.

Nicos77 a écrit :

La TNT est branché à l'enregistreur via une péritel

Sortie TV ou magnétoscope du décodeur TNT ?
En général seule la prise TV fournit du RVB. C'est cette prise qu'il faut utiliser avec un enregistreur "RGB/RVB passthrough".

Message édité par Delphi7 le 28-02-2007 à 13:36:54
n°1212990
Nicos77
Posté le 28-02-2007 à 14:06:42  profilanswer

Ok.

Donc si je comprend bien le cable coaxial transmet le son. Il est donc seul necessaire ?

Dans ce cas là, je branche ma TNT avec les RCA rouge et blanc quand je l'utilise sans l'enregistreur.

Pour la prise sur la TNT, je vérifierai ce soir ou je suis branché. Est-ce que cette péritel doit etre de 21 fils en plaqué or aussi?

Merci

n°1213013
Nicos77
Posté le 28-02-2007 à 14:29:13  profilanswer

J'ai compris le RTFM :(

Message édité par Nicos77 le 28-02-2007 à 14:33:48
n°1213383
vrob
Posté le 01-03-2007 à 13:23:32  profilanswer

Bonjour,
Je possède est Sony RDR-HX 725 depuis quelques semaines (suite à la mort de mon LG RH177, une merde coté lentille DVD)

Pour le moment je n'ai que des bonnes surprises (et une petite mauvaise).

Bonne surprise :
1) Lors d'un enregistrement sur HDD, après découpage du fichier (avant et après, histoire d'avoir une émission propre), puis modification du titre, je grave sur DVD en mode Rapide (car pas de modification du niveau de compression) malgré les suppressions effectuées et surprise, sur la galette les titres définis sur HDD sont toujours présents. c'est le double effet KissCool

2)
Paramétrage du G-link avec mon décodeur NOOS sans problème
récupération du guide+ sans problème
C'est pas mal non plus
ps: je laisse mon décodeur noos allumé en permance

Mauvaise surprise:
Les sous-titre pour Divx ou Xvid etc... ne fonctionnent pas
C'est PAS GLOP du tout.

Pour Info :
Configuration : Télé 4/3 thomson, Décodeur Noos, magnétoscope (transfert VSH vers DVD en cours de réal)

Question : comment faire pour les sous-titres de Divx (à part réencoder en intégrant les sous-titres, ce que je refuse, faut pas pousser)
Mise à jour du Firmware ??
Définition des fichiers de sous-titres non générique pour le Sony 725 ??
Dans le manuel, il y a une phrase sur les sous-titres de divx, donc normalement cela doit fonctionner

n°1213906
Nicos77
Posté le 02-03-2007 à 09:11:56  profilanswer

Moi tout est OK....DivX avec sous titre pas testé.

Et le Guide plus ne marche pas. Cause mauvaise reception de canal +?

Sur quel canal en manuel faut-il se mettre dans la région parisienne?

Merci

n°1213967
vrob
Posté le 02-03-2007 à 10:57:03  profilanswer

Nicos77 a écrit :

Moi tout est OK....DivX avec sous titre pas testé.

Et le Guide plus ne marche pas. Cause mauvaise reception de canal +?

Sur quel canal en manuel faut-il se mettre dans la région parisienne?

Merci

Pour le guide+, il faut recevoir canal+ en Hertzien (connexion prise antenne, puis recherche des chaines herziennes en mode auto), puis laisser la bête faire sa mise à jour pendant 24h (même éteind ça fonctionne, d'ailleur il arrive que le lecteur/graveur fasse du bruit, accès HHD, lorsqu'il est en veille)
Si tu reçoie canal+ autrement que par le hertzien, cela ne fonctionne pas!!

n°1213970
Nicos77
Posté le 02-03-2007 à 11:01:36  profilanswer

Je recois par le hertzien mais tres mal sur cette chaine.

A priori depuis lundi soit, toujours rien dans le guide plus.

Tant pis.

Sinon le guide plus permet de commencer pile poil à l'heure? Ou risque de decallage.

n°1214077
Delphi7
Posté le 02-03-2007 à 13:47:07  profilanswer

vrob a écrit :

Si tu reçoie canal+ autrement que par le hertzien, cela ne fonctionne pas!!

Bien sûr que si, il suffit que ce soit Canal+ *analogique*, même par le câble par exemple.
Au passage, ce que tu appelles "hertzien" ça ne veut pas dire grand-chose : le satellite et la TNT c'est hertzien aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changeur de 300 CD SONY CDPCX355SONY KV32FQ86
vds batterie SONYgraver avec le sony rdr-hx710
Grand-angle pour camescope Sony DCR-PC105Aide au sujet de photos sur dvd sony ls785
Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710[Avis] Sony HDR-HC1
votre avis sur le DAR-RH1000 de sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX 725

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR