|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:46:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Hello
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dom75 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Dom75 le 11-01-2010 à 15:49:53 |
Tentakulokans |
Message édité par Tentakulokans le 11-01-2010 à 23:42:03 |
grenadine | Bonjour,
|
zanbarbone | As tu essayé avec l'original? parceque j'ai l'intégrale version longue du seigneur des anneaux, et ça passait sans problème --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
grenadine | Oui l'original fonctionne sans problème, je me demande simplement pourquoi la copie ne marche pas du tout.
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:10:55 |
zanbarbone | donc c'est clairement un soucis du DVD ou de la gravure --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
grenadine | Il faudrait que j'essaie quoi alors ? Je viens déjà de bousiller 2 DVD...
|
zanbarbone | tu graves comment?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
grenadine | J'ai gravé avec DVD shrink la 1e fois, la 2e fois avec DVD decrypter. Ce sont des DVD +R 16X de marque philips.
|
zanbarbone | dvd+r verbatim et dvd ré-inscriptibles verbatim surtout. Et je crois aussi les ridisk/ritek --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
grenadine | Ritek, connais pas :s
|
grenadine | Bon ça y est j'ai résolu mon problème !! en fait j'ai rippé le DVD avec DVD shrink et gravé le DVD avec Nero et non pas avec DVD shrink directement.
|
zanbarbone |
jo la bricol |
|
Tentakulokans | Salut !
Message édité par Tentakulokans le 23-01-2010 à 10:00:03 |
jo la bricol | slt
|
jo la bricol |
Message édité par jo la bricol le 17-01-2010 à 11:30:03 |
sylvsteph |
|
zanbarbone |
Dom75 | sylvsteph: 720 ca veut dire quoi? C'est la résolution maxi de l'écran TV que l'on achéte. |
Dom75 | Tenez un test en date du 15 janvier 2010 que je viens de dénicher, il y en a d'autres plus anciens:
|
taj mahal | Bonjour,
|
dale_coop | 'Soir,
--------------- |
Tentakulokans | Bonjour,
|
c-r-u-s-h | Bonjour,
|
zanbarbone |
c-r-u-s-h | J'ai trouvé la réponse dans les posts précédents merci je suis repassée par la péritel.
|
j-e-r-o-m-e | Bonjour à tous,
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
howsoon | Bonjour à tous,
|
phantomas3 |
Je ne comprends pas l'interet de relier endouble l'ampli home-cinema avec le 6750 en HDMI & en Coaxial ? Le HDMI porte le son avec lui, non ? Mon ampli ne propose pas d'entrée HMDI + Coax. Si je choisi le coax, il faut que je passe en raccordement analogique). Sinon HDMI seul Bon ma demande comment faire décoder le son qu'il soit en DD ou DTS par l'ampli ?
Message édité par phantomas3 le 08-02-2010 à 14:28:34 |
howsoon | Mon HC (Yam RX v461) supporte le HDMI, mais il ne sert que de relai: si on veut que le son de la source sorte par les enceintes (et non pas seulement par les enceintes de la TV) il faut brancher en parallèle une sortie son de la source reliée à l'ampli (en coax ou optique, mais le 6750 est dépourvu de sortie optique), et baisser le son de la TV. |
j-e-r-o-m-e |
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est le problème des lecteurs bas de gamme , c'est souvent rangé à leur façon (dans le cas présent cela semble ètre chronologique) ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
santagore | Bonjour,
|
marcellus_w | J'ai ecrit à Tentakulokans mais il a pas l'air de regarder ses messages privés. Je vous livre mon probleme rencontré avec la dernière version du firmware : freeze sur clé usb ou sur disque dur des films aleatoirement. l'image s'arrete et devient une bouillie de pixels jaune et bleu... Obligé de debrancher de la prise de courant pour relancer faire une avance rapide pour retourner là ou j'etais : PENIBLE !! Message cité 1 fois Message édité par marcellus_w le 21-02-2010 à 23:37:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |