|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
marcellus_w | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par marcellus_w le 21-02-2010 à 23:37:28 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 23:35:32 |
Philmmx |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bhahz | Excuse moi, mais comment ça en format DOS ?
Message édité par bhahz le 25-02-2010 à 14:16:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | Soit le lecteur reconnait mal ou pas ta clé USB ou soit le lecteur reconnait mal le format de certains caractères de répertoire...
--------------- Ma cinémathèque |
bhahz | Merci pour ta réponse, je regarderai ça
|
copel |
|
bhahz |
|
filemma | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:29:38 |
filemma |
|
filemma | Une autre question par contre, j'ai mis à jour le firmware et maintenant la platine ne lit plus les dvd zone 2. Comment régler cela ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Salut,
--------------- In aligot we trust. |
marcellus_w |
|
jo la bricol | Bonjour
Message édité par jo la bricol le 04-04-2010 à 12:12:55 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Un avis sur les petits frères comme le PK 6739, le PK 6740 ou le PK 6749 ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
buveur78 | tu aurais une solutions à mon problème? sa me fais pas sur tous mais seulement quelques-uns même en les regravant et les autres films du dvd même passent niquel.. |
L3-C4ibr342 | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Branche mieux? C'est comme s'il manquait une ou deux couleur (sur les trois du RGB/YUV ). |
buveur78 | anthonyd aurais-tu une solution pour mon problème s'il te plaît? |
jo la bricol | Marcellus :
Message cité 1 fois Message édité par jo la bricol le 11-04-2010 à 16:04:09 |
marcellus_w | Je n'ai essayé qu'avec clé usb. Les deux firmware que j'arrive sans probleme à mettre via la clé sont la V1 et V2 de tentakulokans. Soit les deux seuls firmware qui ont été modifié...
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Virtualdub le fait, apres ca depend de ta source. |
buveur78 | anthonyd aurais-tu une solution pour mon problème s'il te plaît? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non, sinon je l'aurai posté, désolé. |
buveur78 | arf quelqu'un d'autre le saurais?^^ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu peux essayer une autre clé USB, lors de la mise à jour ça n'a marché qu'à la 2ème pour moi ... --------------- In aligot we trust. |
buveur78 | jo d'après anthony pour moi sa serais peut être les condos qui auraient cramé, tu pourrais me dire ou en trouver exactement s'il te plaît?
|
jo la bricol | le condensateur de la v1 est un 1000uF /10V alors qu'il faut un 1000uF /16V RADIAL ( les deux fils du même coté)
Message cité 1 fois Message édité par jo la bricol le 15-04-2010 à 20:47:22 |
buveur78 | je suis pas contre, merci |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Tiens, la télécommande utilise un format de piles que je ne connaissais pas : piles R06 AA, au lieu des LR06 AA habituels.
Message édité par Dark Schneiderr le 17-04-2010 à 00:40:40 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce sont des piles ordinaires que l'on trouve habituellement sur ce type de télécommande --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |