|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
pantalaimon | Reprise du message précédent : Message édité par pantalaimon le 12-01-2011 à 22:16:49 --------------- ... |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 22:14:49 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1, tu as mis un firmware trop ancien par rapport à ton hardware ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gunsman La bonne affaire... | drapal |
moba86 | MEric pour la réponse mais le problème persiste à savoir obligé d'appuyer plusieurs fois sur on de la télécommande pour le faire fonctionner. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
venom911 | Bonsoir
--------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Jack_Power | Si comme moi vous en avez acheté plus de 3 depuis ca sortie qui ne vous on durée pas plus d'un an et que vous recherchez toujours en vain le lecteur qui fait le poid en face avec la solidité made in germany en plus >
Message édité par Jack_Power le 02-02-2011 à 00:52:00 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | offre-t-il la même compatibilité et performance ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 01:34:20 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 03-02-2011 à 05:33:43 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, c'est intéressant, je verrais si j'en prend un "de réserve"
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LaFouineDu94 | Bonjour,
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
venom911 | Je me suis acheté cette platine recemment.
--------------- http://www.flickr.com/photos/12344608@N05/ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon |
caro49220 | Bonjour, --------------- Caroline |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben d'origine elle fonctionne normalement
caro49220 |
--------------- Caroline |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tanguy15 | Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'ordre des broches sur la platine svp (3.3v - Tx - Rx - GRD) ? |
largol | comment savoir le numéro de version de sa platine ?
|
pantalaimon |
--------------- ... |
largol | Il faut quels outils pour extraire puis modifier le firmware d'une V4 ? Je précise que je suis sous Ubuntu... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à mon avis, ça ne doit pas être une chose facile ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai utilisé durant plus de deux ans un HDD externe Samsung sans souci, mais ça l'a usée, là elle vient de rendre l'âme, enfin presque, car à priori il s'agit du problème connu de condo HS. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai essayé plusieurs disques, y en a aucun qui était passé
wend Celtic insane live from asylum | Hello
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tischbein |
|
wend Celtic insane live from asylum | The problem is that the Peekton can't read HD files, it doesn't have the Codecs to do that, and with his processor, that will never be possible. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tischbein |
|
wend Celtic insane live from asylum | Jamais essayé, sais pas. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | jamais essayé non plus, mais dans les réglages, y a bien du 50Hz comme du 60Hz de disponible... après, je ne sais pas si c'est ça qui va aider ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |