|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:31:04 |
foufou55 Rien | Que je mette en RAW (sortie tous) ou mic seulement (48 ou 96hz) mon ampli affiche PCM multi channel quand même Message cité 1 fois Message édité par foufou55 le 05-03-2009 à 12:40:59 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, je ne sais pas je n'utilise pas le HDMI, j'utilise la sortie COAX numérique. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Space Profil: Maux des rateurs | Une télécommande Lidl à 7€ , le genre de truc qui tombe en panne au bout de 1 ou 2 mois ^^ --------------- Ma cinémathèque |
d@kn1ko |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
foufou55 Rien | J'ai une v3 faut que ça soit de la fat --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 08:29:10 |
socha |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu branche le HDD sur un PC, tu vas dans le poste de travail, tu fais un clic droit sur le disque concerné, tu choisis propriétés, et là il t'indique le système de fichier, généralement FAT32 ou NTFS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | OK, merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Achetée hier chez Lepasclair pour 59€....., branchée dans la foulée et hop : c'est une V3.
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 11-03-2009 à 11:35:46 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que d'origine, je trouve que le son via la sortie num n'est vraiment pas très fort sur les Peekton Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-03-2009 à 11:41:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 11-03-2009 à 11:40:15 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
wend Celtic insane live from asylum | Quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
og13 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi le modèle exact de ton Western Digital ?
--------------- Ma cinémathèque |
Danilodambre |
Message édité par Danilodambre le 11-03-2009 à 15:00:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela semble ètre un WD Passport , non ?
--------------- Ma cinémathèque |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 11-03-2009 à 15:51:20 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
marcus7484 | 96 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Merci Marcus ! |
Tentakulokans |
|
copel | salut a tous,
|
marcus7484 | cad ?
|
azpi powerball :13279 |
|
copel |
Message édité par copel le 18-03-2009 à 18:30:14 |
copel | salut
|
Tentakulokans |
|
foufou55 Rien | hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
ywanoe | Tout d'abord un grand bravo a Tentakulokan pour ce beau travail qui fonctionne parfaitement sur ma V3...
Message cité 1 fois Message édité par ywanoe le 23-03-2009 à 00:54:20 |
grovis | Coucou ce matin |
Tentakulokans |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |