|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 25-02-2009 à 02:05:33 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 01:24:30 |
Tentakulokans |
|
wend Celtic insane live from asylum | NON, RAS, je ne me sert quasiment que de l'USB avec une clé Corsair Flash Voyager GT 16 Go, et aucun souci, par contre si un dieu du firm trouvait le moyen de lui faire avaler un vrai format, du NTFS, ce serait le bonheur, je pourrai enfin utiliser mes HDD --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
iceman_sub0 | Pas de problème non plus, ça vient peut être de ta clé ou un problème de fragmentation de la clé ?? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je n'ai pas rencontré de problème en lecture accélé avec clé USB.
Il n'y aura jamais de firmware pour le NTFS...
--------------- Ma cinémathèque |
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est un bon compromis en attendant un couple Samsung série 7000 en 46" et une Popcorn Hour et ça fait lecteur DVD --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tentakulokans |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:40:56 |
d@kn1ko |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais la PCH fait tout, et la prochaine mouture devrait même prendre en charge le format BR, alors...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
marcus7484 | non ca peut pas se régler. J'ai le même souci |
iceman_sub0 | Je vais peut être sembler complètement HS mais quelqu'un sait-il comment contacter maskman car comme j'en ai discuté avec Tentakulokans, j'ai bien trouvé des firm pour la PK6006 dont un de maskman dans une page intitulée http://maskman93.free.fr/Firmware% [...] .00.05.07/, ce qui correpond pile poil à ma version de firm mais je voudrais être sûr qu'il est compatible avec ma platine et quelles en sont les améliorations parceque je veux faire cette MAJ pour les noms de fichiers qui s'affichent trop courts (en passant, béni sois-tu Tentakulokans pour la 6750 HDMI, c'est maintenant un vrai bonheur de lire un DivX avec ton firm). Mon problème principal, c'est que c'est ma platine de salon et que si je la plante, ma femme me tue, sans parler de l'obligation de racheter une platine..
|
lobo56 | le fait de modifier les fonds pour les menus(et rien d'autres), il n'y a pas de risque en reflashant la platine ??? |
neozuss | bonjour
|
Tentakulokans |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il est fait à partir d'un V1 mais fonctionne parfaitement sur une V3 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neozuss | re
|
wend Celtic insane live from asylum | Ma V3 est flashée avec ce firm, et aucun souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ma platine me sert majoritairement à lire des films via la prise USB, sur une clé dans mon cas, car tous mes disques externes sont en NTFS et il est hors de question de les convertir.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
socha | Merci beaucoup pour cette réponse claire.
|
wend Celtic insane live from asylum | Là je ne t'aiderai pas car je n'utilise pas l'upscale de la platine qui sera presque à coup sûr moins bon que celui de ta télé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neozuss | merci quand meme |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais avec ton sharp, c'est pas la peine d'utiliser l'upscale Peekton, celui de la télé est nettement meilleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neozuss | peut etre mais dans la tele j'ai pas trouver pour l'upscale |
marcus7484 |
|
iceman_sub0 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
socha | Oui, j'avais vu pour le 250 Go. Alors espérons que le mien passera.
|
fbalb | Merci Tentakulokans pour ma V1 qui m'affiche dorénavant des longs noms de fichier. Mais qui ne me joue plus les mp3 ??? je dois avoir un truc mal configurer
|
foufou55 Rien | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum | RAW sur cette platine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |