Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

n°1515480
Jack_Power
Posté le 25-02-2009 à 01:24:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tentakulokans a écrit :


Bon pas de panique  :pt1cable:  
Le fichier modifié est ici
Fais l'essai et dis-nous si ça marche (moi, j'ai pas le temps tout de suite...)
 
Au fait, si tu veux revenir à la V3, ça m'intéresserait de savoir éventuellement pourquoi par rapport au firm que j'ai modifié. Il manque une option, quelque chose ne fonctionne plus ?  


 
En faite l'option pal/ntsc/auto (type tv) me manque perso surtout auto a vraie dire pour lire les fichiers wmv/divx/xvid (25/30 pal/ntsc) ;) , sinon le reste nikel  :D .
Je vais tester le v3 sur une platine v1 pour voir  :whistle:
 
1- le fichier remanier du v3 de Tentakulokans fonctionne .
2- Aucun soucie pour flasher une platine v1 avec , je teste plus en détaille concernant bon fonctionnement sous titres , lecture etc etc ...
 
Merci encore a tous pour votre taff sur les firmwares , heuresement que vous etes la ! (Et pas dutout merci a peekton ducoup ^^) .
 
Maj : Lecture aucun soucie sur une platine v1 , on se croirait sous le firmware v1 mise a part l'option led ...  
Le bug des sous titres qui desynchro parfois est aussi present dessus comme sur le v1 .
 
Etant donné que les platines v1 semble ne posé aucun soucie avec le firm v3 a se que je vois sous mes yeux ^^ , il serait sans doute interessant de reproduire a l'indentique + quelques maj's ou corrections si necessaire se que tu as fait comme travaille sur ton V1 custom sur ce v3 , quitte a avoir tout de majé et corrigé , autant tout faire bien ^^ .

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 25-02-2009 à 02:05:33

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 01:24:30  profilanswer
 

n°1515504
Tentakulok​ans
Posté le 25-02-2009 à 08:25:45  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


En faite l'option pal/ntsc/auto (type tv) me manque perso surtout auto a vraie dire pour lire les fichiers wmv/divx/xvid (25/30 pal/ntsc) ;)


Tout ça est reporté dans l'entrée RESOLUTION du menu des réglages vidéo.
 
Pour la sélection automatique sélectionner le mode... AUTO (si si !  :D )
Pour forcer le PAL, prendre 576i.
Pour forcer le NTSC, prendre 480i.
 
En fait, l'entrée TV TYPE du firm d'origine faisait double emploi, c'est pourquoi on pouvait la supprimer.

n°1515517
iceman_sub​0
Posté le 25-02-2009 à 09:23:51  profilanswer
 

Y'a pas à dire, Tentakulokans connait son sujet.
 
En tout cas, merci à toi pour avoir remis en forme le firm de "jo la bricol" parceque moi je l'avais sauvegardé comme ça pour conservation au cas où et je me serais retrouvé bien embêté le jour où j'en aurais eu besoin et merci à Aberlour de l'avoir testé pour se rendre compte du pb.
 
pour ma part, mis à part le fond de l'explorateur de fichiers, je suis très content du firm de Tentakulokans, à tel point que je trouve que mon firm de mon PK6006 est bien pourri car j'ai le problème d'affichage du titre du fichier tronqué par une fenêtre inutile...
 
Et comme c'est un vieux lecteur (même pas la version HDMI !), je ne trouve plus de firms bricolés, les fichiers téant mis en lien ayant disparu depuis. Maudite erreur 404 !!!!

n°1515548
Aberlour
Posté le 25-02-2009 à 10:42:27  profilanswer
 

Ben oui, bravo à Tentakulokans!
 
Je reviens sur mon problème de lecture sur clé USB.
Est-ce que vous rencontrez des problèmes de freeze quand vous tentez d'accélérer la lecture sur une clé USB?

n°1515555
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-02-2009 à 10:50:32  profilanswer
 

NON, RAS, je ne me sert quasiment que de l'USB avec une clé Corsair Flash Voyager GT 16 Go, et aucun souci, par contre si un dieu du firm trouvait le moyen de lui faire avaler un vrai format, du NTFS, ce serait le bonheur, je pourrai enfin utiliser mes HDD  :sweat:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1515565
iceman_sub​0
Posté le 25-02-2009 à 11:12:39  profilanswer
 

Pas de problème non plus, ça vient peut être de ta clé ou un problème de fragmentation de la clé ??

n°1515581
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-02-2009 à 11:42:41  profilanswer
 

Aberlour a écrit :

Ben oui, bravo à Tentakulokans!
 
Je reviens sur mon problème de lecture sur clé USB.
Est-ce que vous rencontrez des problèmes de freeze quand vous tentez d'accélérer la lecture sur une clé USB?

Je n'ai pas rencontré de problème en lecture accélé avec clé USB.
A tout hasard , reformate ta clé...
 

wend a écrit :

NON, RAS, je ne me sert quasiment que de l'USB avec une clé Corsair Flash Voyager GT 16 Go, et aucun souci, par contre si un dieu du firm trouvait le moyen de lui faire avaler un vrai format, du NTFS, ce serait le bonheur, je pourrai enfin utiliser mes HDD  :sweat:

Il n'y aura jamais de firmware pour le NTFS...
 
Si tu voulais un lecteur qui prend en charge les DD NTFS , il fallait prendre un lecteur multimedia style Dvico mais ce n'est pas la mème gamme de prix...
 


---------------
Ma cinémathèque
n°1515584
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-02-2009 à 11:46:33  profilanswer
 

Ben c'est un bon compromis en attendant un couple Samsung série 7000 en 46" et une Popcorn Hour et ça fait lecteur DVD  :o  
Mais c'est chiant de pas pouvoir utiliser ses HDD, toujours obligé d'allumer le PC pour transférer deux ou trois films sur une clé  :kaola:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1515620
Tentakulok​ans
Posté le 25-02-2009 à 13:22:45  profilanswer
 

iceman_sub0 a écrit :

pour ma part, mis à part le fond de l'explorateur de fichiers


Ah ! ça je sens que j'en entendrai parler longtemps de ce fond d'écran...  :lol:  

iceman_sub0 a écrit :

Et comme c'est un vieux lecteur (même pas la version HDMI !), je ne trouve plus de firms bricolés, les fichiers téant mis en lien ayant disparu depuis. Maudite erreur 404 !!!!


Regarde le site de xypro. Je crois que ses firms étaient parmi les tout meilleurs pour le 6006 et ses liens sont toujours valides.  :p  

n°1515632
d@kn1ko
Posté le 25-02-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

wend a écrit :

NON, RAS, je ne me sert quasiment que de l'USB avec une clé Corsair Flash Voyager GT 16 Go, et aucun souci, par contre si un dieu du firm trouvait le moyen de lui faire avaler un vrai format, du NTFS, ce serait le bonheur, je pourrai enfin utiliser mes HDD  :sweat:


 
format une partition en fat32 sur tes dd et le reste en ntfs si t as des gros fichiers dessus

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

n°1515633
d@kn1ko
Posté le 25-02-2009 à 13:41:43  profilanswer
 

wend a écrit :

Ben c'est un bon compromis en attendant un couple Samsung série 7000 en 46" et une Popcorn Hour et ça fait lecteur DVD  :o  
Mais c'est chiant de pas pouvoir utiliser ses HDD, toujours obligé d'allumer le PC pour transférer deux ou trois films sur une clé  :kaola:


 
j allais dire achete un serveur nas mais non ya pas de fonction reseau sur cette platine

n°1515640
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-02-2009 à 13:51:43  profilanswer
 

Non mais la PCH fait tout, et la prochaine mouture devrait même prendre en charge le format BR, alors...
Pour l'instant je continue à charger une clé...
Mais quand même, ils se foutent de la gueule du monde chez Peekton avec leurs firm à deux balles jamais mis à joour qui sont incapables d'afficher des nom de plus de trois caractères et ne prennent pas en charge le format de HDD le plus courant de nos jours  :kaola:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1515658
iceman_sub​0
Posté le 25-02-2009 à 14:15:00  profilanswer
 

@Tentakulokans :
 
Merci de tes infos, et c'est vrai que juste après avoir posté mon message je me suis recollé à la recherche et je suis effectivement tombé sur un lien vers les firm de xypro que je me suis empressé de télécharger et je verrais ça ce soir en vérifiant mon n° de version firmware. Je me souviens l'avoir mis à jour une fois mais je pense qu'il s'agissait d'un firm Peekton genre la v2 je pense.. A confirmer.
 
En tout cas, merci d'avoir répondu, c'est sympa de ta part ;)
 
Et pour la remarque sur ton fond d'écran  :lol:  c'est juste que c'est pas aussi joli-joli que le beau fond au démarrage mais après tout, je m'en fous parce que pour être honnête, j'ai pas acheté ma platine pour naviguer dans mes HDD ou DVD mais bel et bien pour lire des vidéos alors c'est pas le temps d'affichage de l'explorateur qui va me tuer  :jap:


Message édité par iceman_sub0 le 26-02-2009 à 09:24:52
n°1515701
Jack_Power
Posté le 25-02-2009 à 15:55:19  profilanswer
 

Tentakulokans a écrit :


Tout ça est reporté dans l'entrée RESOLUTION du menu des réglages vidéo.
 
Pour la sélection automatique sélectionner le mode... AUTO (si si !  :D )
Pour forcer le PAL, prendre 576i.
Pour forcer le NTSC, prendre 480i.
 
En fait, l'entrée TV TYPE du firm d'origine faisait double emploi, c'est pourquoi on pouvait la supprimer.


 
bien j'ai pas perso (?) , ou celui-ci ne fonctionne pas bien , reste toujours sur pal a part si on switch manuellement bien sur en forcant


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°1516147
Aberlour
Posté le 26-02-2009 à 15:21:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens à la charge au sujet de mes problèmes de freeze quand j'accélère la lecture de mes films sur ma clé USB Kingston 8Go.
 
J'ai formaté la clé, comme me l'a suggéré Space, avant de remettre un film.
 
Toujours le même problème de freeze. Ce que j'ai découvert, c'est que si le fichier n'est pas trop gros 200 Mg, no problème, mais avec un fichier de 3 Go c'est la freeze. Obligé d'éteindre le lecteur et de le rallumer.
 
Alors ma question est :
 
Clé non compatible avec le lecteur, ou clé qui a un problème et retour SAV?
 
Pendant que j'y suis, j'ai un autre souci lié à la commande de navigation qui permet de choisir, (entre autres) le film que je veux voir sur ma clé. Elle émet sur la même fréquence que mon décodeur TNT CGV, ce qui est très gênant.  
 
Quand je clique sur ces fameuses touches bleues de la télécommande du lecteur, le décodeur s'allume ou s'éteint.
 
Donc disparition du menu du lecteur et apparition de celui du décodeur.
 
C'est très désagréable, je suis obligé de cacher la réception du décodeur avec un morceau de carton pour pouvoir naviguer dans le menu du lecteur
 
Ça peut se régler?

n°1516464
marcus7484
Posté le 26-02-2009 à 23:49:59  profilanswer
 

non ca peut pas se régler. J'ai le même souci ;)

n°1516498
iceman_sub​0
Posté le 27-02-2009 à 08:13:53  profilanswer
 

C'est vrai que c'est le genre de choses qui sont littéralement imprévisibles lors du choix de l'appareil... Perso je n'ai jamais eu ce souci mais j'espère ne jamais y être confronté, un des fameux appareils risquant, un jour pas comme un autre, de passer par la fenêtre !

n°1516502
iceman_sub​0
Posté le 27-02-2009 à 08:57:43  profilanswer
 

Je vais peut être sembler complètement HS mais quelqu'un sait-il comment contacter maskman car comme j'en ai discuté avec Tentakulokans, j'ai bien trouvé des firm pour la PK6006 dont un de maskman dans une page intitulée http://maskman93.free.fr/Firmware% [...] .00.05.07/, ce qui correpond pile poil à ma version de firm mais je voudrais être sûr qu'il est compatible avec ma platine et quelles en sont les améliorations parceque je veux faire cette MAJ pour les noms de fichiers qui s'affichent trop courts (en passant, béni sois-tu Tentakulokans pour la 6750 HDMI, c'est maintenant un vrai bonheur de lire un DivX avec ton firm). Mon problème principal, c'est que c'est ma platine de salon et que si je la plante, ma femme me tue, sans parler de l'obligation de racheter une platine..
 
Si quelqu'un peut m'aider.......

n°1517408
lobo56
Posté le 01-03-2009 à 22:57:15  profilanswer
 

le fait de modifier les fonds pour les menus(et rien d'autres), il n'y a pas de risque en reflashant la platine ???

n°1517450
neozuss
Posté le 02-03-2009 à 08:58:58  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'acheter ce lecteur.
il a le firmware v3.je voudrai savoir si le firmware modifié de Tentakulokans est fait a partir du firmware v1 ou v3.
 
merci

n°1517465
Tentakulok​ans
Posté le 02-03-2009 à 10:34:53  profilanswer
 

lobo56 a écrit :

le fait de modifier les fonds pour les menus(et rien d'autres), il n'y a pas de risque en reflashant la platine ???


Si tu suis scrupuleusement les instructions (voir le site de baffab par exemple), non, il n'y a aucun risque. Sauf si un incident quelconque se produit au moment du flashage (coupure EdF, prise de courant arrachée par le chat ou l'aspirateur, etc.  :lol: )
 

neozuss a écrit :

je voudrai savoir si le firmware modifié de Tentakulokans est fait a partir du firmware v1 ou v3.


V1  :sol:  
 

n°1517471
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2009 à 10:50:49  profilanswer
 

Il est fait à partir d'un V1 mais fonctionne parfaitement sur une V3  :jap:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1517568
neozuss
Posté le 02-03-2009 à 16:15:55  profilanswer
 

re
passer mon lecteur qui est en V3 avec un firmware basé sur un V1 rique pas de faire perdre des option de reglage ou autre chose ?
 
merci

n°1517574
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2009 à 16:21:42  profilanswer
 

Ma V3 est flashée avec ce firm, et aucun souci.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1517584
socha
Posté le 02-03-2009 à 16:45:05  profilanswer
 

Bonjour,  
je pense depuis un moment acheter ce lecteur. Je suis allée le week-end dernier me renseigner et le vendeur m'a dit que la prise usb ne permettait pas de lire des films mais seulement des images et mp3.
Pourtant j'ai lu de nombreuses pages sur ce forum et j'ai cru comprendre que vous lisiez des divx sur disques durs externes.
Donc voici mes questions :
- Peut-on lire des dvd ou divx grâce à un dd externe ?
- J'ai un dd LACIE mobile disk 320 Gb (Hi-speed usb 2.0), quelqu'un sait s'il est compatible ?
- Je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai vu qu'il fallait formater le dd en fat32 ... cela a-t-il des inconvénients ?
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1517587
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2009 à 16:54:52  profilanswer
 

Ma platine me sert majoritairement à lire des films via la prise USB, sur une clé dans mon cas, car tous mes disques externes sont en NTFS et il est hors de question de les convertir.
Donc aucun problème, par contre c'est vrai, disques ou clés doivent être en FAT32.
 
Je dirai que pour le commun des mortels cela ne pose pas de problème réellement incommensurable, mais les inconvénients sont :
Taille de fichiers limitée à 4 Go
Pas d'indexation
Pas de sécurité
Moins rapide (un poil)
Fragmentation supérieure
Les fichiers auraient tendance à prendre un poil plus de place physique sur le disque aussi
Et j'oublie sans doute deux ou trois bricoles.
 
Donc à priori cela ne devrait pas te poser de problèmes  :jap:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1517596
socha
Posté le 02-03-2009 à 17:11:41  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse claire.
Si quelqu'un sait pour le dd lacie ...

n°1517597
neozuss
Posté le 02-03-2009 à 17:12:43  profilanswer
 

merci wend
 
je l'ai flasher
 
par contre en 1080P 60hz j'ai les divx qui saccadent, je suis obliger de passer en 1080I 60hz.
 
ma tv est pourtant une full hd (sharp 42 x20e )
 
j'ai essayé 3 cable hdmi de marque different et j'ai encore le probleme.
 
sinon ça va.
 
@+

n°1517600
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2009 à 17:21:14  profilanswer
 

Là je ne t'aiderai pas car je n'utilise pas l'upscale de la platine qui sera presque à coup sûr moins bon que celui de ta télé  ;)


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1517601
neozuss
Posté le 02-03-2009 à 17:22:41  profilanswer
 

merci quand meme

n°1517603
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-03-2009 à 17:25:23  profilanswer
 

Non mais avec ton sharp, c'est pas la peine d'utiliser l'upscale Peekton, celui de la télé est nettement meilleur  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1517612
neozuss
Posté le 02-03-2009 à 17:50:07  profilanswer
 

peut etre mais dans la tele j'ai pas trouver pour l'upscale  
apparament elle prend ce que le dvd ou ps3 lui envoi

n°1517651
marcus7484
Posté le 02-03-2009 à 18:57:22  profilanswer
 

socha a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse claire.
Si quelqu'un sait pour le dd lacie ...


ca marche sur mon lacie de 160Go en 2.5"

n°1517825
iceman_sub​0
Posté le 03-03-2009 à 08:11:45  profilanswer
 

socha a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse claire.
Si quelqu'un sait pour le dd lacie ...


 
Alors il suffit de regarder dans la liste des HDD compatibles :
 

rodolphedj a écrit :

- HD externe 2.5 marque Lacie Mobile Disk 250 Go (source : @creamm)


 
 
A priori, pour le 250Go, ça ne pose pas de pb. Le 320Go ne devrait donc pas non plus. Le problème peut venir de l'alimentation car en effet, le 320Go consomme plus que le 250Go et donc on est jamais sûr de rien mais comme d'autres disques auto-alimentés de 320Go fonctionnent, il n'y a pas de raison  :hello:  

n°1517828
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-03-2009 à 08:41:29  profilanswer
 

neozuss a écrit :

peut etre mais dans la tele j'ai pas trouver pour l'upscale  
apparament elle prend ce que le dvd ou ps3 lui envoi


 
Il n'y a pas de menu d'upscale sur ta télé, elle le fait toute seule, tu lui envoi un signal standrard SD et elle fait l'upscale seule, si elle ne le faisait pas tu aurais juste une toute petite image au milieu de l'écran  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°1517929
socha
Posté le 03-03-2009 à 13:10:37  profilanswer
 

Oui, j'avais vu pour le 250 Go. Alors espérons que le mien passera.
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai acheté le lecteur.
Merci encore pour votre aide.

n°1518435
fbalb
Posté le 04-03-2009 à 22:00:21  profilanswer
 

Merci Tentakulokans pour ma V1 qui m'affiche dorénavant des longs noms de fichier. Mais qui ne me joue plus les mp3 ??? je dois avoir un truc mal configurer

n°1518437
jo la bric​ol
Posté le 04-03-2009 à 22:05:54  profilanswer
 

Me revoila .
 
Comme je l'avais indiqué dans mon post de la page 21, le firmware V3 que j'ai extrait est brut sorti de la flash.  Il n'est pas  "préparé" pour être reflasher directement car il y a tous les octets non programmés de la FLASH ce qui donne un calcul erroné de la checksum (PB classique). Mais Tentakulokans a bien vu le problme et la reglé aussi sec. Bravo
Je suis désolé de ne pas avoir été plus clair à la page 21.
J'avais mis le V3  sur le site pour qu'eventuellemement il soit amélioré par les spros de la modif... afin d'avoir les dernieres modifs du firm.
 A+

n°1518537
fbalb
Posté le 05-03-2009 à 11:04:21  profilanswer
 

Ok pour moi et mes mp3... j'avais chargé la version DTS PK6750b1. J'ai mis la PK6750bTentakulokans et tout fonctionne.
Donc aucun soucis pour reflasher depuis une version Tentakulokans que je remercie à nouveau.  A+


Message édité par fbalb le 05-03-2009 à 11:04:56
n°1518545
foufou55
Rien
Posté le 05-03-2009 à 11:22:16  profilanswer
 

Hello
une petite question je comprends rien au réglage audi de la peekton
je trouve pas le réglage bitstream pour envoyer sans traitement le son a mon ampli
merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°1518547
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 05-03-2009 à 11:31:04  profilanswer
 

RAW sur cette platine  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commutateur (swcher) HDMI 2 sortiesSolution DVD-DD-Reseau avec HDMI
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3PB HDMI HC Sony HT-DDW890
ajouter branchement hdmipc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ??
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMIson TV sur homecinéma samsung hdmi
peekton 6700 HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR