Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1342533
Coconet
Posté le 30-12-2007 à 12:47:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution afin d'avoir :
- un lecteur dvd
- un enregistreur numérique sur disque dur (sur dvd, cela ne m'interesse pas du tout mais si c'est compris dans l'appareil, c'est pas un soucis) permettant d'enregistrer ma source tv qui est le satellite via canalsat (mediasatmax).
- un accès au réseau afin de lire les divx et mp3 stockés sur mes pc dans une autre pièce, sur le home cinema de mon salon.
- le tout avec une prise HDMI

La solution la plus simple serait de prendre un enregistreur dvd avec disque dur et équipé d'un port USB.
Je prendrais un disque dur externe pour transférer ce dont j'ai besoin du pc vers l'enregistreur. Mais bon, à court terme, ca passe, mais à l'usage non merci !

Une autre solution serait de prendre un disque multimédia du type Archos TV+. Il est équipé réseau (Wifi et port éthernet) et HDMI. Il fait enregistreur numérique. Mais d'apres tout ce que j'ai pu lire, le prix est très élevé pour ce que c'est.
De plus, je devrais prendre un lecteur dvd à part.

Connaissez-vous d'autres solutions (enregistrer dvd équipé pour le réseau ? plusieurs appareils pour avoir le tout ? ou autres....) pouvant m'apporter ce que je cherche ?

Merci d'avance de vos réponse,

Cordialement,
Olivier

Message édité par Coconet le 30-12-2007 à 12:51:05

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 12:47:36  profilanswer

n°1342542
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 12:54:07  answer

la tu as presque tout,  manque un disque dur  http://www.01net.com/fiche-produit [...] kiss-1600/

n°1342578
Coconet
Posté le 30-12-2007 à 14:02:01  profilanswer

Salut et merci de ta réponse.

D'apres ce que je peux lire, elle ne fait pas magnétoscope numérique puisque sans disque dur.
C'est l'une des fonctions principales que je recherche.

Avez-vous une autre solution ? ;)

---------------
n°1343582
Coconet
Posté le 01-01-2008 à 14:45:57  profilanswer

UP !  

Je réfléchie au problème et je me demande si la solution ne serait pas un HTPC ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Cours After effect CS3 en DVD ??SONY BDP-S300 ou PS3 pour lire les BR et DVD ?
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3Logiciel pour séparé mon DVD musique (en show),chapitre par chap. ?
Décodeur TV numérique vers Enregistreur DVD : lecture saccadée...Samsung DVD HR 753 - Timeshift
PB HDMI HC Sony HT-DDW890pb branchement 2 demodulateur, TV, magnéto et DVD
ajouter branchement hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR