Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

n°1757070
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-12-2011 à 01:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jamais essayé non plus, mais dans les réglages, y a bien du 50Hz comme du 60Hz de disponible... après, je ne sais pas si c'est ça qui va aider ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 01:28:14  profilanswer
 

n°1757191
Tentakulok​ans
Posté le 08-12-2011 à 15:32:41  profilanswer
 

Pierob a écrit :

Bonjour à qui lira ce message. J'ai une question à propos de ce lecteur: est-ce qu'il lit bien les disques NTSC ? Le manuel dit juste ceci: "sélectionnez de préférence des DVD enregistrés au format PAL". Vous avez des expériences ? Je voudrais acheter un DVD asiatique sur Ebay et je ne sais pais si je peux faire confiance ou pas. Merci beaucoup.
Piero


Le mien lit parfaitement le NTSC, aussi bien sur DVD qu'en DivX.
Comme de plus il est dézoné d'origine, il n'y a aucune manip spéciale à effectuer.

n°1762834
l3en
Posté le 05-01-2012 à 20:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
Suite au plantage de mon ancien PK 6750, je suis passé au PK 6749.  
Cependant, j'ai perdu les ajouts liés à la modification du firmware, notamment, notamment l'affichage plus long des titres des fichiers depuis un DD USB. C'est assez énervant d'avoir les titres tronqués pour les épisodes de série par ex.
 
Les 2 appareils me semblant très proche (j'utilise même l'ancienne télécommande du 6750 sur le nouveau), les firmwares indiqués sur ce topic seraient-ils compatibles avec la nouvelle platine ? J'en doute fort mais bon, on sait jamais. Le cas échéant, quelqu'un sait s'il existe des firmwares pour le 6749 qui résoudraient ce problème de nom de fichiers ? On trouve beaucoup moins d'infos sur cette platine que sur l'ancienne sur le net  :??:  
 
Merci d'avance.

n°1763100
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-01-2012 à 02:43:45  profilanswer
 

Tu vends pas ta télécommande en rab??

n°1764345
l3en
Posté le 12-01-2012 à 17:32:43  profilanswer
 

Non désolé, je la garde en backup au cas ou celle que j'utilise me lache

n°1798514
vivaldi
Posté le 21-07-2012 à 23:30:39  profilanswer
 

Mon 6750 viens de mourir (court circuit avec un mauvais branchement de multiprise, snif), et j'ai une télécommande en rab ! Si ça intéresse quelqu'un, faites moi une offre en MP !  

n°1802280
ordag
Posté le 18-08-2012 à 16:53:09  profilanswer
 

Coucou
Alors comme beaucoup j'ai ma platine qui me lâche avec blocage au démarrage.
J'ai cru comprendre que le changement d'un condensateur pouvait régler le pb.
Comme je n'y connais pas grand chose, pourriez-vous me dire si ces références peuvent convenir:
 
http://www.gotronic.fr/art-condens [...] -11354.htm
http://www.conrad.fr/cond_radial_1 [...] 491451_FAS
http://www.conrad.fr/condensateur_ [...] 092321_FAS
 
 
Quelle est la différence entre chimique, radial, low... je m'y perds.
 
Merci par avance


Message édité par ordag le 18-08-2012 à 16:53:55
n°1809032
jo la bric​ol
Posté le 28-09-2012 à 16:25:40  profilanswer
 

un peu late mais bon  :p  
 
Radial : tu le montes verticalement  (tres souvent utilisé car gain de place sur la carte )
Axial:  il se monte couché sur la carte
Chmique : techno permettant d'avoir une capa de plus gande valeur pour un même gabarit (tres souvent utilisé dans les alims)
Attention c'est comme une pile  il est polarisé :  un Plus et un Moins (le moins est marqué dessus). A ABSOLUEMENT  RESPCTER AU MONTAGE. ;)  
 
En resumé il te faut un chimique radial : reste  à definir le diametre , la valeur de la capa et la valeur de la tension d'usage):
 
pour les sorties alim à 12 volts prendre  un 25 Volts minimun ( apres il est trop gros) et la valeur de capa marquée sur l'ancien (ex 470uF /25V ou 1000uF /  25V)  
pour les sorties alim à 5 volts prendre  un 10 Volts minimun (16Volts preferable)   ( apres il est trop gros) et la valeur marquée sur l'ancien (ex 470uF /16V ou 1000uF /  10V) .
Plus la tension est elevée mieux c'est => mais le volume de la capa est plus gros

n°1815087
globlal
Posté le 30-10-2012 à 10:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il une mise à jour pour le peekton 6750 de codec afin qu'il puisse lire les mkv par exemple?
Ou est-ce que l'on doit forcément changer de lecteur dvd/divx?
 
Merci de votre réponse

n°1815366
pantalaimo​n
Posté le 31-10-2012 à 21:56:32  profilanswer
 

pas à ma connaissance, je pense qu'il faut changer  :jap:  
 
mon lecteur est rangé dans une armoire depuis plus d'un an, si ça intéresse quelqu'un...


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 21:56:32  profilanswer
 

n°1815425
globlal
Posté le 01-11-2012 à 10:53:55  profilanswer
 

merci de votre réponse. A priori le meilleur moyen de pouvoir ajouter des codec est de privilégier le lecteur multimédia au lecteur DVD/DivX...

n°1852474
mcalpine
Posté le 30-03-2013 à 06:30:05  profilanswer
 

bonjour ,  
 
je recherche pour ce lecteur une telecommande , ou bien un lecteur complet avec sa telecommande  
voila j ai vu que quelque un avait ca ranger dans des placard ,  
 
merci et j attend vos propositions

n°1861174
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-05-2013 à 14:33:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un sait si on peut brancher un disque dur externe sur le port USB de la platine ?
 
Je sous-entend par là : faut-il partitionner le disque dur si la platine a des limites de lecture de partoche à ne pas dépasser ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1861251
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 28-05-2013 à 19:49:27  profilanswer
 

humm ... j'avais essayé, et le port USB ne débitait pas assez de jus pour un DD externe, même en 2,5" ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1861253
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2013 à 19:57:42  profilanswer
 

Pas de problème avec un 2,5" Iomega Portable 250Go  
 
Certains modèles étaient incompatibles (voir liste 1er post)


---------------
Ma cinémathèque
n°1861255
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 28-05-2013 à 20:02:05  profilanswer
 

bien vu ....
 
c'était il y a quelques année, les disques consommaient + qu'aujourd'hui ... faudra que je réessaye à l’occase ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1861264
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-05-2013 à 20:52:06  profilanswer
 

Arf, j'avais pas lu le 1er post, je vais aller voir ça.
 
Merci les gars  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1861266
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-05-2013 à 21:06:55  profilanswer
 

Ah mince. Du coup, ça me limite un peu dans mes choix de disque dur externe ça.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1861276
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2013 à 21:53:37  profilanswer
 

puis bon le 1er post commene à dater , les problèmes de compatibilité ont peut ètre été résolus avec les derniers fimrwares ;)


---------------
Ma cinémathèque
n°1861318
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 29-05-2013 à 09:00:38  profilanswer
 

Faudrait que je pense à la flasher, c'te platine, merci de m'y faire penser  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1862052
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-05-2013 à 18:34:16  profilanswer
 

J'ai reçu mon disque dur externe de marque Intenso de 500 Go.
 
Je le branche sur la platine, aussitôt reconnu et bien autoalimenté.
 
Content l'Aricoh !  :love:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1864409
mcalpine
Posté le 16-06-2013 à 17:15:51  profilanswer
 

bonjour ,  
 les gars personne a une telecommande qui ne lui sert plus ??  
mon lecteur est bloquer en sortie hdmi et je n est pas la tv qui va bien  
donc sans telecom , je ne peux rétablir la bonne sortie  ; (
 

n°1864426
Dioxaz
Posté le 16-06-2013 à 21:48:45  profilanswer
 

Bonsoir. Juste pour signaler que la télécommande du PK 6749 est compatible avec le 6750. Je le sais car je voulais remplacer une veille platine GVG DVX420 et je m'étais orienté vers ce modèle (vendu chez Grosbill en 2012), avant de me rendre compte qu'il n'était en fait qu'une pale version light du 6750. Cela permettra peut-être d'élargir ton champ de recherche. Sinon, certains Cash Converters et/ou Cash Express vendent des télécommandes d'occasion. Une solution alternative peut être de flasher la platine avec l'un des firmwares de Tentakulokans (je pense qu'il reste quelques liens fonctionnels quelque part dans le topic). Avec un peu de chance, elle sera réinitialisée et sortira du composite par défaut.
 
Sinon, j'ai cette platine depuis quelques mois maintenant, achetée d'occasion sur eBay. J'en suis sincèrement ravi. Le dernier firmware de Tentakulokans a littéralement décuplé ses possibilités (je l'ai même personnalisé davantage en y mettant mes propres polices et images de fond) et de la joie ne fait que se lire sur ma veille TV CRT Phllips (21PT5322).
 
Au passage, je peux maintenant faire passer des DivX encodés (par moi-même) à des bitrates même ultra-élevées en 50fps sans aucune saccade. Ma clé Transcend Jetflash 600 de 32Go tient parfaitement le coup.
 
Après, hélas, il s'agit d'un produit obsolète. Aucun support natif des conteneurs FLV, MP4 et autres ultra répandus aujourd'hui, il y a les disques durs multimédia et les TV HD. Mais elle convient parfaitement à l'usage que j'en fais (récup de clips vidéos animés amateurs et de MMD dramas sur Youtube et Nico Nico Douga, que j'upscale ensuite et convertis en 50fps via divers plugins Avisynth).
 
Ce que j'adore le plus est la gestion impeccable de l'aspect ratio dans les DivX (du 720x576 en 2:35 ne lui fait absolument pas peur) et la lecture jusqu'à 60fps.
 
Ma platine a cependant quelques couacs : le tiroir est ultra-sensible et peut se fermer alors que le disque n'a pas été mis correctement (avec risque d'abimer le disque). La télécommande est ultra-directionnelle (obligé d'être pile devant) et mes réglages se réinitialisent parfois tous seuls suite à pression d'un bouton quelconque.
 
Pour celui qui a encore une TV CRT et a la patience de réenconder ses vidéos en DivX lui-même (ou ne regarde que des clips vidéos en VOB), cette platine peut toujours constituer le choix ultime... bien que ce genre de profil ne doit plus trop courir les rues aujourd'hui. :P


---------------
FM Synthesis Rocks: http://www.youtube.fr/user/Dioxaz
n°1883640
Tentakulok​ans
Posté le 30-10-2013 à 13:30:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
En faisant le ménage dans mes favoris, je suis repassé sur ce forum (que j'avais délaissé depuis quelque temps  :whistle: ), et j'ai été étonné de constater que vous êtes encore quelques-uns à ne pas avoir mis au placard ce bon vieux PK6750.  
 
J'ai donc pensé que vous seriez peut-être intéressés par la dernière version du firmware que je me suis amusé à réaliser pendant l'été dernier, pour tester quelques idées d'amélioration. Je vous donne donc le lien de téléchargement pour cette version dite 1.3g (ça fait sérieux, non ?  :lol: ) : https://mon-partage.fr/f/zvurN0vg/
 
Bien entendu, et comme le rappelle Dioxaz juste avant, ne vous attendez pas à avoir de la HD, du BluRay ou du MKV avec ce firmware, mais seulement quelques fonctions de confort supplémentaires dans l'utilisation courante.
 
J'espère que ceux d'entre vous qui le testeront y trouveront satisfaction.
 
 :hello:

n°1883864
supernobou
In vino veritas
Posté le 31-10-2013 à 14:43:07  profilanswer
 

Cool, j'ai remis en route le y a quelques semaines mon pk6750 dans ma chambre afin de lire mes dvd en mode feignasse dans le lit :d Tu assures vraiment ! Je vais tester ça ce week end !

n°1884008
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-11-2013 à 22:33:16  profilanswer
 

Mon lecteur a cramé.
 
Odeur de brûlé, je l'ai démonté pour récupérer le DVD, mais je crains que ce soit fini pour lui.
C'est probablement pas à grand chose à réparer, mais bon...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1904134
Dioxaz
Posté le 11-02-2014 à 09:20:49  profilanswer
 

J'en profite pour signaler que si certains sont à la recherche d'un lecteur Peekton PK6750 en très bon état. Je peux mettre le mien en vente (MP-moi si intéressé).
 
Bonjour à tous. Je m'attendais à tout sauf à un retour du mister Tentakulokans. ^^
Bien gentil à toi de nous faire cadeau de l'ultime update pour ce lecteur (bien que ne l'ayant pas essayé, la version précédente du firmware m'ayant parfaitement convenu).
 
Sauf que depuis, j'ai changé mon téléviseur pour un plus grand (toujours en CRT, mais un Trinitron cette fois) et je commençais à être un peu gavé des limitations de l'encodage DivX/Xvid (obligation de ne jamais dépasser 720x576 et se taper des pointes de bitrates monumentales dès lors qu'on utilise un quantifieur constant inférieur à 2,5) et des défauts d'encodage qui commençaient à devenir flagrants. De plus, en 50fps, les B-frames sont assez mal gérées par le Peekton qui va bloquer 1/4 de seconde sur chaque B-frame qu'il rencontre, créant ainsi des décalages monstrueux entre vidéo et son (obligé de faire pause-lecture à chaque fois pour rétablir la synchro -- en 25fps, c'est nickel par contre).
 
Je me suis donc mis à la recherche d'un illusoire successeur en bluray capable de sortir du 576i pour que je puisse au moins adapater l'affichage à ma télé actuelle (via un HDFury I et un adaptateur de synchro, afin de rester en péritel RVB). J'ai d'abord jeté mon dévolu sur le BD550 de LG car vraiment très proche en terme de fonctionnalités (puce Mediatek haute définition MT8550 reprenant absolument tout ce que pouvait faire le Peekton mais en mieux et possibilité de visionner du contenu en ligne après petit hacking). Seulement (snif, snif...), pas de 576i en HDMI, juste du 576p...
 
Finalement, je me suis rabattu sur un BD370 qui est, lui, capable de sortir du 576i. Et depuis, je suis aux anges. Par contre, ce lecteur est équipé d'une puce MT8520, qui est bien moins aboutie (car plus ancienne). Le rapport d'aspect dans les DivX est tout simplement ignoré et quelques maladresses sont à noter lors de lecture de fichiers MKV embarquant du H264 (bug de désentrelacement sur les cadences d'images autre que 24fps). A noter qu'il lit aussi le format WVC1 embarqué dans du MKV.
 
Donc, pour finir et pour ne retenir qu'une chose de mon pavé, si vous avez une télé HD et cherchez quelque chose de très proche du Peekton, c'est un BD550 (ou autre lecteur basé sur du MT8550) qu'il vous faut.


---------------
FM Synthesis Rocks: http://www.youtube.fr/user/Dioxaz
n°1958928
mcintoch
Posté le 07-02-2015 à 23:43:58  profilanswer
 

bjour ,  
 
je deterre post lol ,  
voilà je vient de récupérer un pk 6750 neuf , par contre le firm est un 07,  
donc un des premier firm  
, j ai un deuxieme 6750 qui fonctionne ,mais qui a pas mal d heure de vol , sont firm par contre est un 08  
(avec entre autre la fonction d extinction de la barre bleu , plus d autre fonctions qui vont bien ,)
 
je fait donc appel a vous pour savoir si l un de vous aurai encore une version de firmware plus récente que la 07 pour mettre sur mon lecteur
neuf ?  
ou la 08 ou ( comme j ai lu sur ce post une version 09) ?
 
voilà merci d avance !  
 

n°1958944
mcintoch
Posté le 08-02-2015 à 09:38:54  profilanswer
 

re , je confirme mon lecteur neuf c est 'bien un v1

n°2300267
mambita62
Posté le 12-02-2022 à 12:27:57  profilanswer
 

Bonjour, il y a-t-il une âme charitable qui pourrais me donner le dernier firmware de Tentakulokans pour le Peekton 6750 hdmi ? Merci

n°2300449
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-02-2022 à 16:19:58  profilanswer
 

d'habitude je garde assez longtemps les firmwares de mes appareils, mais là désolé, ça remonte trop loin


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commutateur (swcher) HDMI 2 sortiesSolution DVD-DD-Reseau avec HDMI
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3PB HDMI HC Sony HT-DDW890
ajouter branchement hdmipc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ??
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMIson TV sur homecinéma samsung hdmi
peekton 6700 HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR