|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 01:28:14 |
Tentakulokans |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu vends pas ta télécommande en rab?? |
l3en | Non désolé, je la garde en backup au cas ou celle que j'utilise me lache |
vivaldi | Mon 6750 viens de mourir (court circuit avec un mauvais branchement de multiprise, snif), et j'ai une télécommande en rab ! Si ça intéresse quelqu'un, faites moi une offre en MP ! |
ordag | Coucou
Message édité par ordag le 18-08-2012 à 16:53:55 |
pantalaimon | pas à ma connaissance, je pense qu'il faut changer --------------- ... |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 21:56:32 |
globlal | merci de votre réponse. A priori le meilleur moyen de pouvoir ajouter des codec est de privilégier le lecteur multimédia au lecteur DVD/DivX... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | humm ... j'avais essayé, et le port USB ne débitait pas assez de jus pour un DD externe, même en 2,5" ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas de problème avec un 2,5" Iomega Portable 250Go --------------- Ma cinémathèque |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien vu ....
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Space Profil: Maux des rateurs | puis bon le 1er post commene à dater , les problèmes de compatibilité ont peut ètre été résolus avec les derniers fimrwares --------------- Ma cinémathèque |
Dioxaz | Bonsoir. Juste pour signaler que la télécommande du PK 6749 est compatible avec le 6750. Je le sais car je voulais remplacer une veille platine GVG DVX420 et je m'étais orienté vers ce modèle (vendu chez Grosbill en 2012), avant de me rendre compte qu'il n'était en fait qu'une pale version light du 6750. Cela permettra peut-être d'élargir ton champ de recherche. Sinon, certains Cash Converters et/ou Cash Express vendent des télécommandes d'occasion. Une solution alternative peut être de flasher la platine avec l'un des firmwares de Tentakulokans (je pense qu'il reste quelques liens fonctionnels quelque part dans le topic). Avec un peu de chance, elle sera réinitialisée et sortira du composite par défaut.
--------------- FM Synthesis Rocks: http://www.youtube.fr/user/Dioxaz |
Tentakulokans | Bonjour à tous !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mon lecteur a cramé.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dioxaz | J'en profite pour signaler que si certains sont à la recherche d'un lecteur Peekton PK6750 en très bon état. Je peux mettre le mien en vente (MP-moi si intéressé).
--------------- FM Synthesis Rocks: http://www.youtube.fr/user/Dioxaz |
mcintoch | re , je confirme mon lecteur neuf c est 'bien un v1 |
mambita62 | Bonjour, il y a-t-il une âme charitable qui pourrais me donner le dernier firmware de Tentakulokans pour le Peekton 6750 hdmi ? Merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | d'habitude je garde assez longtemps les firmwares de mes appareils, mais là désolé, ça remonte trop loin --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |