|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:47:39 |
wend Celtic insane live from asylum | Lumière bleue allumée lecteur éteint, pas normal, retour SAV --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
telenkox | Bonjour, |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais pas t'aider là dessus mais ça me plaît en tous cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
patoupatou2 |
|
V8Ben | Un grand merci à toi patoupatou2 !!! Message édité par V8Ben le 07-09-2009 à 20:21:31 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:48:02 |
telenkox | Bonjour,
|
filemma | Bonjour,
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca arrive parfois sur certains fichiers, problème d'encodage généralement, ou de codecs... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
filemma | en fait le fichier est parfaitement lu sur mon pc, c'est sur la platine qu'il y a le décalage. En fait je passe en accéléré et quand je remets en lecture c'est là qu'il y a le décalage |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais sur ton PC tu as des Codecs à jour et une puissance de décodage supérieure... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
filemma | ok mais pourquoi ca ne décale que quand je passe en accléléré et que je reviens en lecture alors que sinon il n'y pas de décalage au départ ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ca je ne suis pas ingénieur en puces de décodage, ça arrive parfois chez moi, mais très rarement et souvent une pause ou un léger retour arrière recale le son, mais pas toujours, tout comme sur certains fichiers je n'ai que le son ou que l'image car pas les Codecs adaptés intégré dans la platine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | PAS LA PeINE D'HURLER Message édité par Hafrexx le 09-10-2009 à 23:57:45 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wend Celtic insane live from asylum | On les regarde sur le PC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
seaugull_10 | Il faut modifier le codec son du fichier avec soit |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dites ca se trouve des télécommandes seule pour le 6750 ? Ou je suis bon pour un acheter un autre ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Essaie d'en acheter une d'occas à quelqu'un qui aurait son 6750 tombé en panne --------------- Ma cinémathèque |
jo la bricol | bonsoir,
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'ai une télécommande de Peekton 6006. Je ne sais pas si sa peut aider. --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Anne Onime |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commutateur (swcher) HDMI 2 sorties | Solution DVD-DD-Reseau avec HDMI |
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3 | PB HDMI HC Sony HT-DDW890 |
ajouter branchement hdmi | pc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ?? |
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMI | son TV sur homecinéma samsung hdmi |
peekton 6700 HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible |